Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:19

Bonjour je voudrais savoir ou on pourrait trouver un parapluie perdu pour me faire le parasol angélique s.v.p

parce que j'ai cherché par tout et j'ai trouver que dalle.


merci de vos futures réponse!!!!



ET BONNE CHASSE CHERS?HUNTER
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:23

Parapluie perdu je crois que c'est dans les zones secrètes, il y a quelques endroits où on peut en récolter
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:38

je pourrais savoir ou s'il te-plait j'ai trop hâte de l'avoir mon parasol angélique.

merci de tes futures ou vos futures réponses!!!


ET BONNE CHASSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:28

Les zones secrètes tu peut y aller dans les quêtes de rang supérieur . Il te faut de la patience et aussi de la chance . Car comme tu le sais, dans les quêtes de rangs supérieur, tu apparais dans une zone au hasard . Il se peut que tu sois dans une zone que tu ne connaise pas . C'est la zone secrete . Tu les trouve dans la zone secrete du desert, et tu sais les zones ou il ya pleins de barils . Et bah avec un peu de chance tu peut en trouver là bas . Il y a aussi avec trenya pour 1000 points au désert . Mais à ce qu'il parait, l'arme faites en parasol et nul .
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:33

ah oui c'est nul je ne savais pas.Je voulais juste cette arme pour battre le plesioth parce que sur youtube j'ai vu un hunter battre le plesioth assez vite avec le parasol angélique
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:34

ah oui merci encore de l'info
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:07

il existe un coin où tu en trouve à chaque coup (en tout cas pour moi!)!

C'est dans la première zone des marais, là où il y a les bullfangos! Cherche devant l'arbre au sol sur ta gauche, à côté des tonneaus felyne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
sebiza78
apceros
apceros
sebiza78


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pas loin d'un PC pour aller sur le forum

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:52

Ou tu envoies le felyne de la ferme dans le marai avec 500 ou 1000 point poke

PS : sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Prohunter
hornetaur
hornetaur
Prohunter


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 23
Localisation : Manche entre Périers et Coutances

ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:04

Ou alors il suffit de faire très confiance à son félyne adoré et le laisser récolter des composants dans le marais dans la zone avec les bulfangos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Empty
MessageSujet: Re: ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?   ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou peut-on avoir ou trouver un parapluie perdu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des hurcudrome(insecte)
» où trouver des os pâle
» Où trouver des dosbiscus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Objets :: Objets MH2G/UNITE-
Sauter vers: