Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TUTO : Le chameleos

Aller en bas 
+3
[AD]tigrex-noir
[AD]Rose/Saphire
Kia
7 participants
AuteurMessage
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:08

heee pourquoi la bombe fumée et bombe sonique
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeMer 25 Nov - 4:26

Il y a un site qui montre toutes les partie faible des monstres, alors j'ai pris celle du chamé .
Mais c'est vraie, tu peux largement battre le cham en staggant
Revenir en haut Aller en bas
Areksu
felyne
felyne



Messages : 25
Points : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:23

Hum...je pense que ton schémas des parties sensible est faut....parce que on peux faire un combat tout entier a un cham quand on le fait stagger sur les pattes arrières car c'est un point sensible....bon après peut être que je me trompe aussi mais bon...il me semble que c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:06

désolé, je peux pas voir les vidéo de you tube .
Revenir en haut Aller en bas
ryu hunter
melinx
melinx



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeDim 22 Nov - 6:36

tiens une video https://www.youtube.com/watch?v=oem0j-JxLBE&feature=player_embedded
j'espere qu'elle va vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:13

Merci beaucoup, mais j'ai oublier pleins de truc
-les vidéos (mais je pouvais pas, you tube marcge pas)
-le zones ou il va
-le guides pour toutes les armes
-son armures
et ... voilà .
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:38

ba vas y parceque c'est pas mal du tout !!!
chapeau bas.
continus
bonne chasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:28

Merci des compliments, ca me donne envie d'en faire d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
ryu hunter
melinx
melinx



Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 21/11/2009

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:25

ca va bon tuto continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:41

Pas mal!

Pour un premier tuto c'est génial! Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:03

Ok merci .

Si vous avez besoin d'un tuto, n'hésitez pas à me demander .

Pour l'instant je ne fais que pour les débutant .
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:00

Bon tuto continue pour un mec de 12 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kia
grand jaggi
grand jaggi
Kia


Messages : 48
Points : 59
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 104

TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:39

Description :

Le chameleos est un dragons ancien, il ressemble au à un lézard/caméléon de notre monde, sauf qu'il est de couleur violette, et qu'il est géant lol .

Tous les dragons anciens ont une faculté spéciale, le chameleos peut se rendre invisible . On se bat contre lui dans les marais et les forets et collines .


TUTO : Le chameleos 09112106503631986


Attaques :

Invisibles : Ils peut se rendre invisible . Ce n'est pas une attaques,puisqu'elle n'inflige pas de dégats .

Envol empoisonné : Il prend de l'altitude, puis jettent un nuage de poison autour de lui, puis atteri brutalement . Il ne faut pas se trouver à coter de lui . Peu de dégat, mais vous empoisone

Coup de langue : Il vous fait un coup de langue d'assez bonne porté, mais qui vous infligent peu de dégats . Il existe une variante ou il volent un de vos objet . Il faut se trouver vers les flanc (les coté) de la bête car son attaque fait un arc de cercle, ou sinon, soyez assez loin du dragons

Nuage toxique: Il crache un nuage (qui fait le même bruit qu'un spray lol) qui, si vous touche, vous fait perdre presque toute votre vigeur . Dégats moyen . Ne pas se trouver face a lui

Charge : Il baisse la tete met sa corne en avant et il vous charge dessus.Attaque de dégâts moyens . Une (voire deux) roulade vers la gauche ou la droite suffit, mais vous pouvez toujours courrir un petit peu .

Coup de griffes : Il avance en faisant un coup circulaire avec ses griffes sur sa pattes . Attaques de faible dégats . Il ne faut pas se trouver devant, au cas où, une simple roulade suffit .

Boule toxique: Il vous crache une boules toxique . Attaque de faible moyen voire puissant dégats lorsqu'il est énerver .Une simple roulades dans n'importe quel sens suffit . Attention, cette attaque diminue votre défense à moitié si vous êtes touché .

Coup de queue: Il tape sa queue sur le sol 4 fois . Le seul truc qui gênent, c'est qu'il est impossible pour vous de l'attaquer pendant ce moment, alors, ce ****** prend bien une pose niait, tout content de lui et fais rien d'autre que ça .


Faiblesses, partie tranchable/cassable :

TUTO : Le chameleos 091121071407927655

-Les partie en rouges sont celle ou il subi le plus de dégats
-Les parties orange un peu moins
-Les jaunes pas beaucoup
-et les noir, presque pas .
-les partie grises sont les partie tranchable/cassable sur le monstres .

Vous pouvez trancher:
-La queue
Vous pouver trancher:
-Les griffes sur les ailes
-la corne

Le Chameleos est faible au feu (-4) et le dragon (-2)


Arme :


DS :

Sans attributs, les "trancheuses +" (la normal peut faire l'affaire aussi je pense), avec élément "haute flamme jumelle (seule problème, son manque de tranchant), ou les "paires ardentes" .

Armures: une armure qui peut vous améliorez le tranchant,ou l'attaque, l'armure cenataur/rathalos est très bien .

Ce qui est bien sur les ds, c'est qu'elles ne rebondissent pas en démonisation, donc prenez des méga-jus !

Tappez les pates avant, ce qui le fera tomber souvent, alors, vous avez le choix :

-Tapez les pattes, comme ça, encore une démonisation après cette relever, et hop, il retombe !

-Ou tapez la tête, mais il faudrat 4-5 démonisation pour le faire tomber .


Katana :


La même tactique, et la mê^mê^ârmure

Sans attribut, katana "Dent tigrex"
Avec attribut, "sabre", ou "lame wyvern Automne" (ou "sang", si possible)


Objet à prendre

-10 potion
-10 miel (pas obligé)
-les tomes de combi
-les aiguisoirs
-10 antidotes
-10 méga potions
-5 méga jus (que pour les ds)
-bombe sonique
-des bombe de fumé
-des flashinsecte
-des composant bombes
-des bombes flash
-des marqueurs .



Voilà, c'est mon premier tuto, alors soyez indulgent

PS : je vois pas la touche "éditer" désolé .


TUTO : Le chameleos 091121074607888530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO : Le chameleos Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Le chameleos   TUTO : Le chameleos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Le chameleos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MHF 2 :: Les Soluces-
Sauter vers: