| un nouveau monster hunter sur psp..... | |
|
+7[AD]Rose/Saphire [APO]Cloud Malékith [AD]koiko Rakdos ryu hunter [AD]tigrex-noir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: un nouveau monster hunter sur psp..... Dim 22 Nov - 6:31 | |
| Bonjour à tous! Suite à une conversation sur msn avec darkness! Voilà ce qu'on m'a appris: - Citation :
- Attention les petits amis, avant de partir aiguiser vos ustensiles et reconstituer votre stock de potions de santé, sachez que ce nouveau Monster Hunter prendra la forme d'un épisode spin-off assez différent de ce à quoi nous avions été habitués au fil des précédentes sorties. En effet, ce nouveau titre répond au doux nom de Monster Hunter Diary Poka Poka Airu Village et tournera essentiellement autour des félynes, ces joyeux chats qu'on retrouve partout dans le jeu et qui font parfois office d'assistants ou de cuisiniers. Pour le reste, on sait simplement que le titre est destiné à débarquer en 2010 dans les boutiques japonaises.
sources: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038096-un-nouveau-monster-hunter-sur-psp.htm qu'en pensez-vous? | |
|
| |
ryu hunter melinx
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Dim 22 Nov - 6:37 | |
| le jeu a l'air pas mal je trouve | |
|
| |
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 28 Nov - 0:52 | |
| NEW: Monster Hunter Diary Poka Poka Airu Village Etat :En développement Développeur :Capcom Distributeur :Capcom Thème :Chasse et pêche Genre :Action Nb de joueurs :1 à 4 - Citation :
- En attendant une véritable suite au jeu le plus vendu sur PlayStation Portable, Capcom a fait la surprise d'annoncer la mise en chantier de Monster Hunter Diary Poka Poka Airu Village un spin off de la série. La police du logo et sa mascole laissent à penser qu'il s'agira d'une approche plus ludique que les quêtes interminables du jeu d'origine. A priori, il ne devrait sortir qu'au Japon en 2010, sur PSP bien sûr.
Je vous tiendrais au courant si j'en apprend plus! | |
|
| |
Rakdos mosswine
Messages : 4 Points : 6 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 31 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 28 Nov - 1:48 | |
| Un nouveau Mhf sur psp ? oO Ça c'est cool ! Par contre dommage que sa ne soit plus axer sur la chasse au wyvern j'attends de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 28 Nov - 1:55 | |
| détrompe toi!
Thème :Chasse et pêche
à mon avis on va pouvoir chasser comme les autres opus! on en saura plus dans deux mois! | |
|
| |
Rakdos mosswine
Messages : 4 Points : 6 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 31 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 28 Nov - 1:58 | |
| Oui mais voila : approche plus ludique que les quêtes interminables du jeu d'origineAlors bon ...^^ On vera dans 2 mois oui | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 28 Nov - 3:51 | |
| ba on verra bien tout en esperant qu'ils ne reportent pas sa sortie au japon lol se serai embetant --" good game | |
|
| |
Malékith vespoid
Messages : 12 Points : 15 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 29 Localisation : l'Aaaaiiiiiinnn
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 28 Nov - 5:58 | |
| Tu as dis que le jeu tournera essentiellement autour des Felynes
Donc si je comprend bien, ce sera des Felynes qu'on va incarner dans ce jeu-là | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 28 Nov - 6:11 | |
| - Citation :
- Donc si je comprend bien, ce sera des Felynes qu'on va incarner dans ce jeu-là
c'est fortement possible! j'ai pensé à ça au début! mais je me voit mal incarner un felyne. | |
|
| |
[APO]Cloud felyne
Messages : 26 Points : 28 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 28
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Jeu 24 Déc - 23:39 | |
| Dans le jeu on incarnera plus notre bon vieux hunter mais le bon petit felyne guerrier, après je n'en sais pas plus que vous =) | |
|
| |
[AD]Rose/Saphire Gobul
Messages : 156 Points : 172 Date d'inscription : 20/11/2009 Localisation : Taggle :noel2:
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Ven 25 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 8 Jan - 3:53 | |
| le graphisme laisse a désirer | |
|
| |
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 8 Jan - 3:55 | |
| | |
|
| |
Zoma61 ioprey
Messages : 80 Points : 88 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Sam 8 Mar - 8:23 | |
| Moi je trouve que sa pourrait être sympas de jouer un felyne et d'éventuellement devoir aider des hunters a poutrer du wyvern ^^ | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... Dim 9 Mar - 1:23 | |
| Oui mais ça sortirais sur PsP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau monster hunter sur psp..... | |
| |
|
| |
| un nouveau monster hunter sur psp..... | |
|