Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
1dien
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:20

comme je l ai explique je débute ce jeu , donc mes connaissances sont plus que limitées , j aurai quelques questions a vous soumettre
a quoi sert le petit cochon bleu??
une quête me demande de capturer un monstre , je pose le piège , il tombe dedans , je l endors avec les bombes paralysantes mais la quête veut pas se valider . Comment valide t on une capture svp?
Et dernière question pour aujourd hui . Comment a t on plus de felynes??
merci de vos réponses et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:48

trops a rien mais c'est le coté fun du jeu XD (cochon bleu)
pour capturer un monstre et valider et bien il faut taper a fond sur le monstre jusqu'a ce que le monstre ai des mouvements differents(il boite) ensuite tu le piege et tu lui envoie des bombes tranquilisantes et normalement la quete se validera toute seule si tu as réussi a assez l'endommager.
pour avoir plus de felynes il faut monter de rangs de guilde ^^
voila après je peux rien faire pour toi niveau "capturage" j'ai quasi jamais capturé XD
allez good game
Revenir en haut Aller en bas
1dien
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:56

^merci , me manquait donc le fait de blesser le monstre a fond , je fonce essayer
En tout cas merci des réponses , voila non seulement un forum actif mais en plus c est sympa d aider un noobie ds ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:18

XD tu connais la réplique: dans le monde de monster hunter vous n'etes jamais seuls
good game et bonne capture
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:57

J'aurais une question à ajouter pour 1dien:

De quelle quête s'agit-il?

Sinon pour ce qui est du cochon, beaucoup de rumeurs affirment que, après l'avoir caressé (et qu'il soit content), on à plus de chances d'obtenir des objets rares lors de la prochaine quête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
1dien
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 22/11/2009

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:39

c est pour une quête de guilde , le yian kut-ku
Mais j aurais une autre question . Comment faisiez vous pour tuer des wyverns avec les seules petites armes octroyées au départ?
J ai un croc vipère+ ( on ne rigole pas svp ^^)et j ai beau taper comme un malade il m est impossible de venir a bout d un kut-ku bleu ou d un cephalodrome ?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:48

Lorsqu'on se bat contre un monstre tel le kut ku ou le cephadrome, on a tendance à utiliser des armes faibles avec des armures montants les stats!
c'est grâce aux armures et à la tactique que l'on vient à bout de ces monstres!!

j'ai une autre question: Quel jeu monster hunter as-tu?

car, dans le 2 et unite, il n'y a aucune quête de capture!
uniquement que dans le 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:09

bonjour a tous moi j'aurai une question je suis en se moment en train d'essuyer des defaites venteuse a cause du kushala daora de la vieille mémé a la quete 4 **** au monts enneigés quelqu'un pourrait t'il m'aider ? MERCI LES HUNTERS
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:50

zack, là tu part en flood, c'est à dire que tu change de sujet, si tu veut poser ta question, tu vas dans la bonne catégorie à l'index et tu fait "nouveau" dans la bonne section!

si vous voulez, je ferais un tutorial sur l'utilisation du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
aurel
vespoid
vespoid
aurel


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 37
Localisation : laval

bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:58

bonjour voila le cochon sair a avoir plus de chanse pour les objet rare lore des quet. une fois fini la petite music con vous le careser il faux conpter jusque a trois et apuyer sur x (1.1.2.3) il faus conpter asser vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour  a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers: