| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1dien vespoid
| Sujet: bonjour a tous Sam 28 Nov - 3:20 | |
| comme je l ai explique je débute ce jeu , donc mes connaissances sont plus que limitées , j aurai quelques questions a vous soumettre a quoi sert le petit cochon bleu?? une quête me demande de capturer un monstre , je pose le piège , il tombe dedans , je l endors avec les bombes paralysantes mais la quête veut pas se valider . Comment valide t on une capture svp? Et dernière question pour aujourd hui . Comment a t on plus de felynes?? merci de vos réponses et bon jeu a vous | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Nov - 3:48 | |
| trops a rien mais c'est le coté fun du jeu XD (cochon bleu) pour capturer un monstre et valider et bien il faut taper a fond sur le monstre jusqu'a ce que le monstre ai des mouvements differents(il boite) ensuite tu le piege et tu lui envoie des bombes tranquilisantes et normalement la quete se validera toute seule si tu as réussi a assez l'endommager. pour avoir plus de felynes il faut monter de rangs de guilde ^^ voila après je peux rien faire pour toi niveau "capturage" j'ai quasi jamais capturé XD allez good game | |
|
| |
1dien vespoid
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Nov - 3:56 | |
| ^merci , me manquait donc le fait de blesser le monstre a fond , je fonce essayer En tout cas merci des réponses , voila non seulement un forum actif mais en plus c est sympa d aider un noobie ds ce jeu | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Nov - 4:18 | |
| XD tu connais la réplique: dans le monde de monster hunter vous n'etes jamais seuls good game et bonne capture | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung