| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1dien vespoid
| Sujet: bonjour a tous Sam 28 Nov - 3:20 | |
| comme je l ai explique je débute ce jeu , donc mes connaissances sont plus que limitées , j aurai quelques questions a vous soumettre a quoi sert le petit cochon bleu?? une quête me demande de capturer un monstre , je pose le piège , il tombe dedans , je l endors avec les bombes paralysantes mais la quête veut pas se valider . Comment valide t on une capture svp? Et dernière question pour aujourd hui . Comment a t on plus de felynes?? merci de vos réponses et bon jeu a vous | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Nov - 3:48 | |
| trops a rien mais c'est le coté fun du jeu XD (cochon bleu) pour capturer un monstre et valider et bien il faut taper a fond sur le monstre jusqu'a ce que le monstre ai des mouvements differents(il boite) ensuite tu le piege et tu lui envoie des bombes tranquilisantes et normalement la quete se validera toute seule si tu as réussi a assez l'endommager. pour avoir plus de felynes il faut monter de rangs de guilde ^^ voila après je peux rien faire pour toi niveau "capturage" j'ai quasi jamais capturé XD allez good game | |
|
| |
1dien vespoid
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Nov - 3:56 | |
| ^merci , me manquait donc le fait de blesser le monstre a fond , je fonce essayer En tout cas merci des réponses , voila non seulement un forum actif mais en plus c est sympa d aider un noobie ds ce jeu | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Nov - 4:18 | |
| XD tu connais la réplique: dans le monde de monster hunter vous n'etes jamais seuls good game et bonne capture | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 28 Nov - 4:57 | |
| J'aurais une question à ajouter pour 1dien:
De quelle quête s'agit-il?
Sinon pour ce qui est du cochon, beaucoup de rumeurs affirment que, après l'avoir caressé (et qu'il soit content), on à plus de chances d'obtenir des objets rares lors de la prochaine quête! | |
|
| |
1dien vespoid
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 29 Nov - 5:39 | |
| c est pour une quête de guilde , le yian kut-ku Mais j aurais une autre question . Comment faisiez vous pour tuer des wyverns avec les seules petites armes octroyées au départ? J ai un croc vipère+ ( on ne rigole pas svp ^^)et j ai beau taper comme un malade il m est impossible de venir a bout d un kut-ku bleu ou d un cephalodrome ? | |
|
| |
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 29 Nov - 5:48 | |
| Lorsqu'on se bat contre un monstre tel le kut ku ou le cephadrome, on a tendance à utiliser des armes faibles avec des armures montants les stats! c'est grâce aux armures et à la tactique que l'on vient à bout de ces monstres!!
j'ai une autre question: Quel jeu monster hunter as-tu?
car, dans le 2 et unite, il n'y a aucune quête de capture! uniquement que dans le 1! | |
|
| |
zack ioprey
Messages : 83 Points : 118 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 35
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Déc - 2:09 | |
| bonjour a tous moi j'aurai une question je suis en se moment en train d'essuyer des defaites venteuse a cause du kushala daora de la vieille mémé a la quete 4 **** au monts enneigés quelqu'un pourrait t'il m'aider ? MERCI LES HUNTERS | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Déc - 6:50 | |
| zack, là tu part en flood, c'est à dire que tu change de sujet, si tu veut poser ta question, tu vas dans la bonne catégorie à l'index et tu fait "nouveau" dans la bonne section!
si vous voulez, je ferais un tutorial sur l'utilisation du forum! | |
|
| |
zack ioprey
Messages : 83 Points : 118 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 35
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Déc - 8:11 | |
| | |
|
| |
aurel vespoid
Messages : 12 Points : 18 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 37 Localisation : laval
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 28 Sep - 2:58 | |
| bonjour voila le cochon sair a avoir plus de chanse pour les objet rare lore des quet. une fois fini la petite music con vous le careser il faux conpter jusque a trois et apuyer sur x (1.1.2.3) il faus conpter asser vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|