| probleme armure pour full rahalos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack ioprey
Messages : 83 Points : 118 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 35
| Sujet: probleme armure pour full rahalos Lun 21 Déc - 8:31 | |
| bonjour a tous..... donc voila aprés avoir été battue par un tigrex en étant en full cephalos avec mon tranchoir avide , on ma conseillé de me faire un full rathalos mais comment faire pour le trouver a l'echoppe ???? SI je fais un quete de la guilde où je dois massacrer unrathalos est ce que je l'aurai dans l'échoppe de creation mais sinon il y a l'armure du rathian a l'echoppe est ce quelle est equivalente a celle du rathalos pour me battre contre le tigrex du desert ???? Je suis désolée d'en faire un roman mais votre aide me serait bien précieuse ,merci!!!! | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 21 Déc - 8:50 | |
| salut!
premièrement, entre l'armure rathian et l'armure rathalos, la meilleure reste l'armure rathalos! Elle possède les talents "attaque augmenté [Gd]", et "detection" (pratique quand tu marque un monstre pour suivre ses déplacements!) Pour la débloquer, tu doit obligatoirement tuer un rathalos de la guilde, l'armure est assez difficile à faire puisque tu aura au final plusieurs rathalos à tuer (ou à capturer, c'est toi qui décide). Pour ce qui est de la défense, les deux armures possèdent à peu près la même défense! Tout ce qu'il te faut à présent, c'est du courage, de la patience, de la volonté, et de la force (et des amis aussi, ça peut toujours être utile ^^)!
voilà!! | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 21 Déc - 9:12 | |
| d'accord merci tigrex c 'est coll de ta part jte tiendrai au courant | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 3:02 | |
| bonjour a tous ..... j'ai une mauvaise nouvelle jcontinue de galérer pour me faire la full rathalos afin de combattre le tigrex du desert de la quete du village. Donc voila j'ai battue le rathalos de la guilde plus de dix fois mais je n'ai toujours pas l'equipement complet du rathalos à l'echoppe pourtant il y a la grèves rathalos et la tassette rathalos et je les ai tous deux achetés mais je n'ai pas les gantelets ni le plastron ni le casque (à l'échoppe...). pourtant quand je me bat contre le rathalos, je lui casser les griifes (sur les deux ailes) je lui ai brisé la tete et je lui ai coupé la queue mais rien a faire je n'ai pas debloquer de composant different me permettent de faire apparaitre le reste d'equipement rathalos a l'echoppe qui me manque donc je vous demande que dois je faire pour avoir ces armures pasque sa commence a devenir frustrant..... !!!!! Sur ce je vous remercie les amis, si vous pouviez m'eclairer su ce probleme Merci | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 3:58 | |
| effectivement l'armure rathalos est assez dur a avoir (moi je dit sa je dit rien, j'ai pus me la faire full en 3 missions ^^) donc....dejas pour le casque il faut que tu drop une aile rathalos, 2 ecailles et 2 minerais dragonite(que tu trouve au volcan, ou a la mine de la ferme (haut level)) ensuite pour le plastron,il te faut 3 palmures rathalos, 3 carapaces rathalos, 2 ecailles rathalos et 2 os de monstres +, et pour les avants bras il te faut 2 palmures rathalos, 3 ecailles rathalos, 1 minerai machalite et 1 pierre feu (que tu trouve aussi au volcan) voila ^^ bonne chasse | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 4:00 | |
| PS : il faut que tu fasse le rathalos de la guile rang 3 pour pouvoir droper ce qu'il te faut ^^ good game d'un malade ^^ | |
|
| |
jbdu59100 hornetaur
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 4:27 | |
| oui c'est sa bonne chance | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 5:04 | |
| salut Tu pe m'expliquer se que tu veut dire quand tu ditde me faire "le rathalos de la guile rang 3" parce que mon perso est rang 2 et au niveau des quetes de la guilde, j'ai accès maintenant au quetes niv 4 etoiles ,mais celle où je dois tuer un rathalos c'est dans la quete niv 2 etoile(rang 1 requis) "chasser le rathalos" dans forets et collines!!! donc je ne comprend pas si tu pouvais m'aidez c'est celui la que je dois battre ou c'est un autre rathalos??? MERCI DE VOTRE AIDE | |
|
| |
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 6:44 | |
| oui moi aussi j'ai pas bien capté se que tu as dit koiko.... Mais tu doit surement parler du rathalos niveau 2** de la guilde! ATTENTION A NE PAS CONFONDRE RANG ET NIVEAU DE QUETE!!! | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 7:30 | |
| salut ouai donc jvoudrai bien savoir parce que le rathalos de la quete 2 etoile de la guikde je le blesse a mort ( jlui ai arracher les grifes de chaque ailes, je lui ai briser le crane et lui ai coupé la queue mais il ne na ma pas encore donner de palmure rathalos ou je ne sais koi pour la full rathalos( je l'ai battue plus de 15 fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 7:41 | |
| je comprend!
les palmures sont rares mais il faut persévérer, je sais que ce n'est pas facile mais rassure-toi, tout le monde est passé par là, moi aussi je garde un mauvais souvenir des palmures rathalos!
par contre si tu progresse dans le jeux et que tu débloque les quêtes 5* de la guilde, tu tomberas sur un deuxième rathalos plus puissant donc tu auras plus de chance d'obtenir des palmures rathalos!
courage!!!! | |
|
| |
[AD]koiko khezu
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 7:55 | |
| MAIS C'EST CE QUE JE VOUS DIT !!!!!! LE RATHALOS 5* C'EST LE RATHALOS DES QUETES DE RANG 3 !!! C'EST PAS COMPLIQUER POURTANT | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 8:13 | |
| ah oui je comprend, c'est la rathalos que l'on débloque qu'à partir du rang 3! voilà ce que tu dois dire! | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 8:21 | |
| et donc moi je sui encore loin avant de tomber sur ce rathalos c'est sa ? ok donc jvai continuer merci les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 9:07 | |
| je le répète, ce rathalos est du niveau 5*, plus puissant que celui de 2*, il faut que tu soit rang 3 pour l'affronter, donc si tu est rang 2 et que tu progresse bien, tu le verra dans pas très longtemps! | |
|
| |
[AD]koiko khezu
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Lun 28 Déc - 11:10 | |
| tout juste spok !!! restez vigilants car l'ennemie se cache derriere vous(en l'occurence, moi c'est ma mere ^^) | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Ven 12 Fév - 4:25 | |
| bonjour a tous... c'est bon , je suis arrivé aux quetes 6 etoile du village et j'ai pu me faire la full rathalos en terminant la quete du duo "rathalos / rathian" et j'en ai profiter pour me faire la full rathalos azur avec la quete du rathalos azur ( franchement il y a un truc bizarre quand meme jarrive a battre facilement un rathalos azur ou le duo rathalos et rathian mais j'ai du galérer pour tuer un tigrex dans le monts enneigé quete 5 etoile du village, hum sacré tigrex, dsl pour le hs mais sa devait sortir) je remercie les amis | |
|
| |
diablos_returns ioprey
Messages : 85 Points : 109 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : partout en meme temps
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos Dim 12 Sep - 3:57 | |
| moi j'ai eu full rathalos au lvl 6 village
PS:la quête tigrex du désert est pas obligatoire sauf à la guilde
non j'ai posté trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme armure pour full rahalos | |
| |
|
| |
| probleme armure pour full rahalos | |