Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 probleme armure pour full rahalos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:31

bonjour a tous.....

donc voila aprés avoir été battue par un tigrex en étant en full cephalos avec mon tranchoir avide , on ma conseillé de me faire un full rathalos mais comment faire pour le trouver a l'echoppe ????
SI je fais un quete de la guilde où je dois massacrer unrathalos est ce que je l'aurai dans l'échoppe de creation mais sinon il y a l'armure du rathian a l'echoppe est ce quelle est equivalente a celle du rathalos pour me battre contre le tigrex du desert scratch lol! ????
Je suis désolée d'en faire un roman mais votre aide me serait bien précieuse ,merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:50

salut!

premièrement, entre l'armure rathian et l'armure rathalos, la meilleure reste l'armure rathalos! Elle possède les talents "attaque augmenté [Gd]", et "detection" (pratique quand tu marque un monstre pour suivre ses déplacements!)
Pour la débloquer, tu doit obligatoirement tuer un rathalos de la guilde, l'armure est assez difficile à faire puisque tu aura au final plusieurs rathalos à tuer (ou à capturer, c'est toi qui décide).
Pour ce qui est de la défense, les deux armures possèdent à peu près la même défense!
Tout ce qu'il te faut à présent, c'est du courage, de la patience, de la volonté, et de la force (et des amis aussi, ça peut toujours être utile ^^)!

voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:12

d'accord merci tigrex c 'est coll de ta part
jte tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:02

bonjour a tous .....
j'ai une mauvaise nouvelle jcontinue de galérer pour me faire la full rathalos afin de combattre le tigrex du desert de la quete du village. Donc voila j'ai battue le rathalos de la guilde plus de dix fois mais je n'ai toujours pas l'equipement complet du rathalos à l'echoppe pourtant il y a la grèves rathalos et la tassette rathalos et je les ai tous deux achetés mais je n'ai pas les gantelets ni le plastron ni le casque (à l'échoppe...). pourtant quand je me bat contre le rathalos, je lui casser les griifes (sur les deux ailes) je lui ai brisé la tete et je lui ai coupé la queue mais rien a faire je n'ai pas debloquer de composant different me permettent de faire apparaitre le reste d'equipement rathalos a l'echoppe qui me manque donc je vous demande que dois je faire pour avoir ces armures pasque sa commence a devenir frustrant..... !!!!!

Sur ce je vous remercie les amis, si vous pouviez m'eclairer su ce probleme lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:58

effectivement l'armure rathalos est assez dur a avoir (moi je dit sa je dit rien, j'ai pus me la faire full en 3 missions ^^)
donc....dejas pour le casque il faut que tu drop une aile rathalos, 2 ecailles et 2 minerais dragonite(que tu trouve au volcan, ou a la mine de la ferme (haut level)) ensuite pour le plastron,il te faut 3 palmures rathalos, 3 carapaces rathalos, 2 ecailles rathalos et 2 os de monstres +, et pour les avants bras il te faut 2 palmures rathalos, 3 ecailles rathalos, 1 minerai machalite et 1 pierre feu (que tu trouve aussi au volcan) voila ^^
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:00

PS : il faut que tu fasse le rathalos de la guile rang 3 pour pouvoir droper ce qu'il te faut ^^
good game d'un malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbdu59100
hornetaur
hornetaur
jbdu59100


Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 27/12/2009

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:27

oui c'est sa bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:04

salut
Tu pe m'expliquer se que tu veut dire quand tu ditde me faire "le rathalos de la guile rang 3" parce que mon perso est rang 2 et au niveau des quetes de la guilde, j'ai accès maintenant au quetes niv 4 etoiles ,mais celle où je dois tuer un rathalos c'est dans la quete niv 2 etoile(rang 1 requis) "chasser le rathalos" dans forets et collines!!! donc je ne comprend pas si tu pouvais m'aidez c'est celui la que je dois battre ou c'est un autre rathalos???
MERCI DE VOTRE AIDE lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:44

oui moi aussi j'ai pas bien capté se que tu as dit koiko.... Suspect

Mais tu doit surement parler du rathalos niveau 2** de la guilde!

ATTENTION A NE PAS CONFONDRE RANG ET NIVEAU DE QUETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:30

salut
ouai donc jvoudrai bien savoir parce que le rathalos de la quete 2 etoile de la guikde je le blesse a mort ( jlui ai arracher les grifes de chaque ailes, je lui ai briser le crane et lui ai coupé la queue mais il ne na ma pas encore donner de palmure rathalos ou je ne sais koi pour la full rathalos( je l'ai battue plus de 15 fois)
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:41

je comprend!

les palmures sont rares mais il faut persévérer, je sais que ce n'est pas facile mais rassure-toi, tout le monde est passé par là, moi aussi je garde un mauvais souvenir des palmures rathalos!

par contre si tu progresse dans le jeux et que tu débloque les quêtes 5* de la guilde, tu tomberas sur un deuxième rathalos plus puissant donc tu auras plus de chance d'obtenir des palmures rathalos!

courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:55

MAIS C'EST CE QUE JE VOUS DIT !!!!!!
LE RATHALOS 5* C'EST LE RATHALOS DES QUETES DE RANG 3 !!!
C'EST PAS COMPLIQUER POURTANT
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:13

ah oui je comprend, c'est la rathalos que l'on débloque qu'à partir du rang 3! voilà ce que tu dois dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:21

et donc moi je sui encore loin avant de tomber sur ce rathalos c'est sa ? lol! ok donc jvai continuer merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:07

je le répète, ce rathalos est du niveau 5*, plus puissant que celui de 2*, il faut que tu soit rang 3 pour l'affronter, donc si tu est rang 2 et que tu progresse bien, tu le verra dans pas très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:10

tout juste spok !!!
restez vigilants car l'ennemie se cache derriere vous(en l'occurence, moi c'est ma mere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:25

bonjour a tous...
c'est bon , je suis arrivé aux quetes 6 etoile du village et j'ai pu me faire la full rathalos en terminant la quete du duo "rathalos / rathian" et j'en ai profiter pour me faire la full rathalos azur avec la quete du rathalos azur

( franchement il y a un truc bizarre quand meme jarrive a battre facilement un rathalos azur ou le duo rathalos et rathian mais j'ai du galérer pour tuer un tigrex dans le monts enneigé quete 5 etoile du village, hum sacré tigrex, dsl pour le hs mais sa devait sortir)

je remercie les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:57

moi j'ai eu full rathalos au lvl 6 village

PS:la quête tigrex du désert est pas obligatoire sauf à la guilde


non j'ai posté trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme armure pour full rahalos Empty
MessageSujet: Re: probleme armure pour full rahalos   probleme armure pour full rahalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme armure pour full rahalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme armure
» Probleme armure Rathian
» Armure resistance tremblement pour shen gaoren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armures :: Armures Epeiste-
Sauter vers: