Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme pour tigrex du desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:19

bonjour a tous ...
auriez vous des conseil a me donner pour tuer facilement le tigrex du desert enfin quelque clés de chasse parce que je souhaite me venger de cette bete merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:09

flash + piége a choc + fosse
précise tes armes ton armures quand puissent t'aider ! c\'est noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:51

salut
jétait en full cephalos avec tranchoir avide
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:46

essaye de te faire la full cenateaur =)
pour l'arme ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
hugoboss2107
felyne
felyne
hugoboss2107


Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:09

Salut, tu pourra le tuer à coup sur avec le "Vrai tranch. démon" 816+520 Foudre attrib.
Commence par lui couper sa queue puis tu t'acharne sur sa tête. L'équipement tigrex est parfait contre lui car il a le talent repas rapide et bouchon d'oreille top. Prend aussi des piège à choc et bombe flash. Quand il est énervé tu range ton arme est tu l'évite jusqu'a ce qu'il redevienne normal. Avec cette technique t'es sur de le tuer facilement. Bonne chasse. probleme pour tigrex du desert 86552
Revenir en haut Aller en bas
http://rclens2107.skyrock.com/
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:05

le vrai tranch.demon ?
je pense pas que quelquin 4 niveau de la vieille peu le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hugoboss2107
felyne
felyne
hugoboss2107


Messages : 25
Points : 41
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : Villeneuve d'Ascq

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:56

Oups désolé je savais pas à quel niveau zack était. Mais sinon avec le tranchoir avide ça devrai passer facilement aussi. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rclens2107.skyrock.com/
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:17

ok jvai essayer de vous tenir au courant les amis
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:32

bonjour a tous....
j'ai finalement reussi a battre le tigrex du desert plus facilement que je croyais, j'étaits en full kut-ku (artill) avec arc sonic II et je ne suis meme pas mort une fois mais je me suis fait touchée (1fois). Quand je pense qu'il me fesait valser dans le desert j'ai finit par le faire boiter puis l'achever !!!hihihihih!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:34

re
dsl du double post mais je tenais a vous remercie pour vos tuyaux qui m'ont étaient utiles donc voila je vous remercie chers confrère hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour tigrex du desert Empty
MessageSujet: Re: probleme pour tigrex du desert   probleme pour tigrex du desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour tigrex du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour une quete
» probleme pour le lao shan lung **** de la guilde
» le tigrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: