Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TUTO: Nargacuga

Aller en bas 
+4
[AD]tigrex-noir
[AD]Rose/Saphire
[AD]koiko
Mastcard
8 participants
AuteurMessage
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:50

Bonjour à tous, voici un petit TUTO, fait à contrecœur puisqu’il est destiné à vous aidez à chasser mon monstre fétiche et également celui du jeu MHFU:
le Nargacuga.

TUTO: Nargacuga Mhfu_s10

Voici avant tout la liste de ses attaques afin de bien se familiariser avec la bête. Retenez le nom des attaques, je les réutiliserais pour donner la méthode de chasse, qui sera surtout pour les GS, mais on ne le tue pas tellement différemment avec les autres armes. Les couleurs sont en fonction des dommages (de vert, orange, marron, à rouge; noir=aucun dommage).

Attaques :

1) Charge : Le Nargacuga se rapproche du sol, et rampe rapidement vers vous. Nettement moins impressionnante que celle du Tigrex, elle n’inflige pas beaucoup de dégâts.

2) Coup de queue : Attaque exécutée en général juste après la Charge. Le Nargacuga commence une sorte de pivotement, pour ensuite vous fouetter par le côté avec sa queue. Cette attaque a une portée extrêmement longue, lui couper la queue réduira un peu cette portée. Il est possible d’éviter cette attaque sans s’éloigner de lui en se collant à lui voire en se mettant sous lui, du bon côté, bien sur. Dégâts moyens.

3) Morsure : Morsure semblable à celle du Tigrex, et exécutée également après la Charge (après une Charge, il n’effectuera que l’une de ces deux attaques, sauf cas d’extrême malchance^^). Il ouvre un petit la mâchoire pour effectuer deux coups de dents, l’un à droite, l’autre à gauche, tout en avance un petit peu vers vous. Il se peut qu’il ne fasse qu’un seul coup de dent. Dégâts minimes.

4) Lancer-croisé : C’est le nom que je donne personnellement à cette attaque. Le Nargacuga saute vers une direction (notamment sur votre gauche ou votre droite) puis... Soit il ne fait rien. Soit il vous assène d’un coup de patte, ce qu’il fera presque 9 fois sur 10 s’il est énervé. Attaque extrêmement rapide quand il vous donne ce fameux coup de patte. Donc attention à l’imprudence. Dégâts moyens.

5) Assaut : Le Nargacuga effectue le même pivotement qu’avant de vous donner un Coup de queue, mais cette fois en levant la queue en l’air : nous appellerons cet état l’ « élan ». Donc, le Nargacuga se met en position élan et... Soit il vous attaque tout de suite après avec un coup de patte (le même que pour le Lancer-croisé). Soit il reste en élan plus longtemps, et dans ce cas on passe à l’attaque suivante... Dégâts moyens.

6) Assaut-furie : Après environ 3 secondes d’élan, le Nargacuga effectue une série de 2 à 3 coup de patte, allant successivement de gauche à droite, ou de droite à gauche (tout dépend de votre position au début de l’élan). Si vous êtes plutôt près de lui, il ne fera généralement que 2 coup de patte, sinon 3. Dégâts moyens.

7) Tempêtes de piques: Le Nargacuga fait tournoyer sa queue en l’air, puis vous projette des piques de sa queue. Il peut envoyer de 2 à environ 6 groupes de piques. Le nombre de groupes de piques envoyés, ainsi que le champ de visé, augmente au fur et à mesure qu’il fait tournoyer sa queue. En gros, retenez : Plus longtemps, Plus puissant et espacés. Il peut également les envoyés juste devant sa tête, la seule façon de les éviter reste donc soit de vous mettre derrière lui, soit de sauter (R+X) au dernier moment (je parle de façon prudente, mais vous pouvez très bien courir agilement...). Dégâts minimes à moyens.

8 ) Marteau-fouet : L’attaque la plus puissante du Nargacuga. Il pousse un court cri tout en levant sa queue (la position de sa queue est très utile pour déterminer quelle attaque il va exécuter, regardez-la bien), puis il va se retourner en vous écrasant littéralement avec sa queue, tous piques dehors. On l’évite très rarement au début sans le « saut de dernier recours (R+X), et encore, quand vous avez le temps de ranger votre arme. Sinon, il faut rouler habilement vers la droite, sa queue allant légèrement sur votre gauche. Dégâts importants à très importants quand énervé.

9) Cri : Le Nagacuga pousse un cri qui peut vous briser les tympans si vous êtes trop près. Il l’utilise principalement quand il s’énerve et vous pourrez alors voir ses magnifiques yeux rouges injectés de sang.

TUTO: Nargacuga Cri_bm10
leguideduhunter.fr


Méthode :

Il est à mon avis plus facile à battre que le Tigrex, étant donné que si ses attaques sont plus variées, elles causent aussi moins de dommages que la Charge Monstrueuse du Tigrex.

Alors le tout consiste surtout à éviter ses attaques rapides, en restant près de lui (pas trop près non plus, ne lui faîtes pas un câlin, de toute façon je crois ça ne marche pas ; n’allez cependant pas à l’autre bout de la zone). Lorsque vous le sentez commencer un Coup de queue, collez-vous vraiment à lui cette fois, mais du côté où il ne va pas frapper, car même à cette distance il vous touchera.

Attendez qu’il se mette en « élan » pendant plus de 3 secondes, et qu’il démarre un Assaut-furie. Vous remarquerez qu’à la fin de chaque Assaut-furie il pousse un cri sans aucun danger et ne se retourne donc pas tout de suite. Toute la technique est là en réalité (ça à l’air d’un TUTO à la va-vite mais je vous l’ai dit il est plus facile à battre que le Tigrex, même énervé).

Je m’explique : attendez qu’il finisse un Assaut-furie et rejoignez-le juste après son dernier coup de patte, et arriver au niveau du milieu de sa queue, commencer à charger votre GS (si vous prenez d’autres armes, foncez dedans^^). Vous la charger au maximum et avec le bon timing vous relâchez tout sur sa tête quand il se retourne (normalement à la fin de son attaque il finit derrière vous).
Cette technique suffit amplement surtout si en plus vous le piégez et le flashez.

Avant d’avoir la main face à lui, vous mettrez facilement 35 minutes voire 40 minutes.



Arme :
Toute arme de feu ou de foudre fera l’affaire (-4 : feu ; -3 : foudre), je l’ai battu personnellement avec l’Epée Rathalos Lumineux, 864 d’attaque, et 520 attribut feu. Elle est à base de Rathalos Azur, et se fabrique à partir d’Aile rouge. Attention à prendre une arme plus puissante pour celui de la guilde 8*, qui est plus résistant que celui du village 9*.


Armure :

Obligatoirement, vous devez avoir une défense aux alentours de 400, 380 minimum si vous voulez encaisser les coups basiques qui s’enchaînent très rapidement quand il est énervé.



Voilà j'espère que je vous aurai un peu aider avec ce tutorial. Bon jeu à toutes et à tous!


Dernière édition par Mastcard le Jeu 23 Fév - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:29

sympa ce tuto ^^ vraiment bien fait (meme si c'était a contre coeur XP)
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:29

Lol , bien comme tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:38

ici coeur de dragon,

votre tuto est excellent, vous avez dut y mettre du temps; on en apprend beaucoup. bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:57

J'en déduis que je peux me mettre en route pour le deuxième^^.
Nous apprendrons comment chasser le mosswine^^
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:50

euh...
un tuto sur le mosswine?
Si tu est sérieux vaut mieux éviter, j'en ai déjà u un, et il craignait!

après ça dépend si tu a de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:46

J'en est parfois trop...
Mais j'étais pas sérieux pour le mosswine, je tiens à rassurer tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Tigrex]
felyne
felyne
[Tigrex]


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : En train de manger du Nargacuga

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:11

Merci pour tes rensegnement.
Un très bon TUTO !!




Merci byye.
monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
lalou
kelbi
kelbi



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/12/2010

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:24

J'ai regardé la date du topic mais je tiens a précisez que grace a ce tuto j'ai battu mon premier Narga
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:31

Moi j'ai pas encor fais de narga mais la jour viendras je viendrais ici pour m'instruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:03

lalou a écrit:
J'ai regardé la date du topic mais je tiens a précisez que grace a ce tuto j'ai battu mon premier Narga

Ravi que ce TUTO ait pu t'être utile Razz


Dernière édition par Mastcard le Jeu 23 Fév - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:45

J'aurais su, j'aurais utilisé le tuto xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO: Nargacuga Empty
MessageSujet: Re: TUTO: Nargacuga   TUTO: Nargacuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO: Nargacuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: