Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ici l'elite des commandos français

2 participants
AuteurMessage
dethroy
anteka
anteka
dethroy

ici l'elite des commandos français Empty
MessageSujet: ici l'elite des commandos français   ici l'elite des commandos français Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:39

donc si j'ai bien compris on peut faire de la pub pour un truc pas forcément monster hunter donc j'yvais ^^
1/Nom: www.team-ecf-gaming.fr
2/Genre: site
3/Description:
donc c'est le site de l'ecf (elite commando français) ceci et la team bf2(battlefield2) dans laquelle je suis donc pour ceux que cela interresse si il y a des joueur bha aller au moins voir donc sinon on est une team sympa on joue pour le fun mais malgré cela on essaye de se prendre au serieux lors de match inter team française.
ona un bon ratiau niveau victoire /defaite et actuellement nous jouons pour la troisieme place d'un tournoi.
sinon comme je l ai dit nous jouons pour le fun on a un serveur mumble (qui permet de nous parler) et un serveur battlefield qui sera bientot a nouveau en activité .
bonne ambiance entre les membres nous avons déjà organisé une LAN lieu ou on se rassemble (irl = in réel life) a laquelle j ai participé ce sont des gens vraiment sympa .
a oui detail important nous recrutons aussi des joueur qui voudrait une team pour BFBC2 DONC BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 MÊME SI VOUS NETES PAS JOUEUR BF2 VOUS POUVEZ POSTUYLER POUR SON PITIT FRERE qui sortira ce mars a moi d'un repoussement de la par d'ea games voila je pense avoir dit l essentiel et sinon sur le site forum et bon ambiance aussi. voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69

ici l'elite des commandos français Empty
MessageSujet: Re: ici l'elite des commandos français   ici l'elite des commandos français Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:53

Cool O.O si seulement j'avais le jeu.....T_T
Revenir en haut Aller en bas

ici l'elite des commandos français
Page 1 sur 1