Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme avec le blangonga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:20

slt je pourrais savoir comment faire pour battre le blangonga
s.v.p j'y arrive pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:27

salut,

peut-tu nous dire quels sont tes armes et armures s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:32

heu ouais alors comme armures: j'ai le full cephalos, (full mafumofu), full armure de combat, et full giaprey.
commes armes:lame valkyrie, lame serpent blanche, sabre rouge, faux ténébreuse, katana os loup, katana de fer grace, dagues jumelles+, tempête du desert, dardenfer, tireur en os,
enfonceur kut-kut et arc sauvage!
dsl j'ai pas beaucoup d'armure et des armes aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:26

comme armure, je pencherait plutot vers la full gypceros, pour une bonne défense, ou la full khezu, si tu peut la faire elle est beaucoup mieux que la précédente.

et pour l'arme, si tu maitrise bien les petites épée, il n'y a pas de doute, le sabre rouge est parfait! si tu peut, améliore là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:59

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

merci beaucoup tigrex noir j'ai essayer avec le sabre rouge mais j'ai pas reussi le probleme etait que j'avai pas beaucoup de temps.Mais je me suis fait le full blango comme armures
(j'ai battu le blangonga avec mon frere pour les composant) et comme arme lame wiyern automne.Et je l'ai battu (capturer plus précisement)

merci de ton aide!!


ET BONNE CHASSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

Bonjour a tous, ces pour savoir si il était possible d'avoir des croc blangonga sur les rang inférieur. Je me pose la question car j'en ai encore jamais eu malgré la dizaine que j'ai tué.
Ou y a t-il une astuce pour en avoir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:07

tu est à quel niveau de quête ?
est-tu asser loin dans ton expérience du jeu ?
par ce que pour avoir des crocs blagonga il me semble que les quêtes lvl 3 ou 4 chez la maire du village suffisent...
enfin si ma mémoire est bonne
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:43

j'en suis au quête de niveau 5 mais j'ai l’expérience d'un hunter de niveau début G ( je recommence le jeu)

il me semblait aussi que les crocs s'obtiennent a ce niveau mais je dois avoir une très grande malchance énervé malgré que je me concentre a frapper ces crocs
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:04

ah... ben je peux pas t'aider, j'ai meme pas passé les premières quetes (première hotesse de la guilde)... mais pour les premières quetes chez la maire du village il me semble que tu peux en trouver

sans vouloir te faire marner pour rien XD
(au moins tu pourra te faire une full armure blagonga XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:17

ces bons j'ai enfin eu mes crocs au bout d'une vingtaines de blangonga decapite .
cela devait être juste de la malchance....
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

Je suis encore porteur de mauvaises nouvelles

Tu n'as pas poster dans la bonne session tu aurais du aller poster dans la session ''objet'' parce que là il se pourrait que se soit très légèrement hors sujet.
Enfin prend en compte pour tes prochain post si tu ne veux pas te tromper.


Je pense qu'il n'y a rien a re-dire alors je pense bien que je vais LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le blangonga Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le blangonga   probleme avec le blangonga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le blangonga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec des monstres
» 2 blangonga
» armure pour blangonga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: