| probleme avec le blangonga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: probleme avec le blangonga Ven 22 Jan - 1:20 | |
| slt je pourrais savoir comment faire pour battre le blangonga s.v.p j'y arrive pas | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Ven 22 Jan - 3:27 | |
| salut,
peut-tu nous dire quels sont tes armes et armures s'il te plait? | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Sam 23 Jan - 12:32 | |
| heu ouais alors comme armures: j'ai le full cephalos, (full mafumofu), full armure de combat, et full giaprey. commes armes:lame valkyrie, lame serpent blanche, sabre rouge, faux ténébreuse, katana os loup, katana de fer grace, dagues jumelles+, tempête du desert, dardenfer, tireur en os, enfonceur kut-kut et arc sauvage! dsl j'ai pas beaucoup d'armure et des armes aussi | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Sam 23 Jan - 22:26 | |
| comme armure, je pencherait plutot vers la full gypceros, pour une bonne défense, ou la full khezu, si tu peut la faire elle est beaucoup mieux que la précédente.
et pour l'arme, si tu maitrise bien les petites épée, il n'y a pas de doute, le sabre rouge est parfait! si tu peut, améliore là! | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Dim 24 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Ven 14 Mai - 22:13 | |
| merci beaucoup tigrex noir j'ai essayer avec le sabre rouge mais j'ai pas reussi le probleme etait que j'avai pas beaucoup de temps.Mais je me suis fait le full blango comme armures (j'ai battu le blangonga avec mon frere pour les composant) et comme arme lame wiyern automne.Et je l'ai battu (capturer plus précisement) merci de ton aide!! ET BONNE CHASSE | |
|
| |
Sanjii felyne
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 29 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Ven 6 Juil - 13:23 | |
| Bonjour a tous, ces pour savoir si il était possible d'avoir des croc blangonga sur les rang inférieur. Je me pose la question car j'en ai encore jamais eu malgré la dizaine que j'ai tué. Ou y a t-il une astuce pour en avoir?
Merci | |
|
| |
Omegazel grand jaggi
Messages : 49 Points : 65 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Ven 6 Juil - 23:07 | |
| tu est à quel niveau de quête ? est-tu asser loin dans ton expérience du jeu ? par ce que pour avoir des crocs blagonga il me semble que les quêtes lvl 3 ou 4 chez la maire du village suffisent... enfin si ma mémoire est bonne ^^ | |
|
| |
Sanjii felyne
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 29 Localisation : guadeloupe
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Sam 7 Juil - 14:43 | |
| j'en suis au quête de niveau 5 mais j'ai l’expérience d'un hunter de niveau début G ( je recommence le jeu) il me semblait aussi que les crocs s'obtiennent a ce niveau mais je dois avoir une très grande malchance malgré que je me concentre a frapper ces crocs | |
|
| |
Omegazel grand jaggi
Messages : 49 Points : 65 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Lun 9 Juil - 2:04 | |
| ah... ben je peux pas t'aider, j'ai meme pas passé les premières quetes (première hotesse de la guilde)... mais pour les premières quetes chez la maire du village il me semble que tu peux en trouver
sans vouloir te faire marner pour rien XD (au moins tu pourra te faire une full armure blagonga XD) | |
|
| |
Sanjii felyne
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Lun 9 Juil - 15:17 | |
| ces bons j'ai enfin eu mes crocs au bout d'une vingtaines de blangonga . cela devait être juste de la malchance.... | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga Lun 9 Juil - 20:12 | |
| Je suis encore porteur de mauvaises nouvelles
Tu n'as pas poster dans la bonne session tu aurais du aller poster dans la session ''objet'' parce que là il se pourrait que se soit très légèrement hors sujet. Enfin prend en compte pour tes prochain post si tu ne veux pas te tromper.
Je pense qu'il n'y a rien a re-dire alors je pense bien que je vais LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec le blangonga | |
| |
|
| |
| probleme avec le blangonga | |
|