| le meilleur katana??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack ioprey
Messages : 83 Points : 118 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 35
| Sujet: le meilleur katana??? Mer 28 Avr - 9:51 | |
| bonjour a tous...
je souhaiterai savoir quel est le meilleur katana en terme de puissance brute!!!! | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Dim 2 Mai - 5:14 | |
| Salut!
Pour ce qui est du plus terrifiant des katanas en puissance brute, il n'y a pas de doute, le katana akantor suprême est au sommet de la pyramide! Il possède une ataque brute de plus de 1500, ainsi qu'un tranchant assez bon et une affinité convenable!!!
Mais l'acquérir est un autre problème, il te faut de bons composants akantor ainsi qu'une pierre ukanlos, extrènement rare!! | |
|
| |
zack ioprey
Messages : 83 Points : 118 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 35
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Dim 2 Mai - 21:01 | |
| ok merci de l'info tigrex noir sino toi tu a reussi a l'obtenir? | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Lun 3 Mai - 23:39 | |
| non, j'ai pas encore débloqué l'ukantor! | |
|
| |
Ryukoscar Jaggi
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Jeu 24 Mai - 0:42 | |
| Je suis d'accord le meilleur katana c'est le katana akantor mais pour l'avoir faut pas ce gratter les couilles:lol!: | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| |
| |
Ryukoscar Jaggi
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Ven 25 Mai - 4:13 | |
| Ok merci,je ne recommencerais pas | |
|
| |
gildartz clive Jaggi
Messages : 9 Points : 13 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 29 Localisation : dans la guilde de fairy tail
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Mer 13 Mar - 22:43 | |
| bonjour j'aimerai savoir si sa faut le coup que je me crée la lame supréme il ne me manque que 2 queu daora et 4 queu de teostra donc voila j'aimerai savoir si je doit le crée et aussi a t'il une autre amélioration ? | |
|
| |
FatalisEmperor kelbi
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Jeu 14 Mar - 11:34 | |
| Alors perso, je pense que si tu as deja des compos de dragons anciens, la lame supreme est une perte de temps, par contre, se faire une dragonepee de feu peut etre tres utile pour la suite. De plus, je crois que tu peux l'ameliorer des que tu passeras au rang superieur ( Nekhot ou la dame verte de la guilde) Bonne chance | |
|
| |
gildartz clive Jaggi
Messages : 9 Points : 13 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 29 Localisation : dans la guilde de fairy tail
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Jeu 14 Mar - 22:44 | |
| D'accor merci et puis j'ai deja la dragonne épee brasier donc c'est bon plus qua chasser les monstre | |
|
| |
FatalisEmperor kelbi
| Sujet: Re: le meilleur katana??? Ven 15 Mar - 6:27 | |
| De rien mais si tu as la dragonepee brasier, je vois pas trop l'interet de se faire la lame supreme, sauf pour le trancheur divin (x2 aile pourp. Fata, x5 grif. Daora aig. et x5 corne Teostra+) qui a unr attaque de 1104, un tranchant bleu, 0% d'affinite et une fente donc en fait, c'est pas terrible terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur katana??? | |
| |
|
| |
| le meilleur katana??? | |
|