| hache des diablos??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zack ioprey
Messages : 83 Points : 118 Date d'inscription : 25/11/2009 Age : 35
| Sujet: hache des diablos??? Dim 9 Mai - 0:11 | |
| BONJOUR A TOUS LES CHASSEUR......
je voudrais obtenir des infos concernant une arme que je compte faire car il me reste plus qu'a trouver 2 cornes de blos noir (je peux droper sa sur le diablos ou pas?) et donc je souhaiterai avoir quelque avis de votre part au sujet de cette arme.
sur ce bonne chasse... | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: hache des diablos??? Dim 9 Mai - 1:40 | |
| quel est son nom?
c'est une GS c'est bien ça? | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: hache des diablos??? Dim 9 Mai - 4:32 | |
| salut tigrex noir...
il s'agit d'une GS, avec comme nom "hache des diablos" | |
|
| |
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: hache des diablos??? Dim 9 Mai - 4:47 | |
| jamais entendu parlé!!
je fais des recherches et je te tiens au courant! | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: hache des diablos??? Dim 9 Mai - 5:19 | |
| ok j'ai entendu que l'ameliration final de cette arme est " l'Epée Roi Atillart"
sur ce je te remercie et j'ai hate d'avoir vos infos | |
|
| |
| Sujet: Re: hache des diablos??? Dim 9 Mai - 5:35 | |
| voilà ce que j'ai trouvé sur quelques forums: - Citation :
- 1488 tranchant blanc
-15% affinitee
Lame en os => Lame en os +=> Trancheur en os=> Lame Golem=> Lame Golem +, => Bourreau=> Hache des Diablos => Destructeur diablos=> Épée roi Atillart. et apparement il serait déconseillé de la faire, on dit juste que cela e vaut pas le coup et qu'il faut garder ses composants mais là c'est ton choix! Je ne t'oblige à rien! et une image: http://riotsaber.exteen.com/images/GS/Diablos%20King%20Blade.jpg si tu a d'autres questions n'hésite pas!! | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: hache des diablos??? Dim 9 Mai - 22:00 | |
| heu deconseillé de la faire, heu jvien de me la faire hier soir c'est pas grv sa fait une arme de plus dans ma boite sino je la trouve stylé et sino pourquoi serait-il deconseillé de la faire ???
malgré cela je te remercie chasseur tigrex-noir pour ton aide et tes infos
sur ce bonne chasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: hache des diablos??? Mar 11 Mai - 6:29 | |
| salut
elle serait déconseillée de la faire car elle demande une grosse somme d'argent et des composants très rares, comme toutes les armes diablos elle n'est pas si puissante et possède une affinité négative! | |
|
| |
zack ioprey
| Sujet: Re: hache des diablos??? Mar 11 Mai - 22:08 | |
| a ok mais sino toi tu me conseillerais quels GS moi je suis rang 3 g fini toute les quetes de la vieille mémé(sauf l'arene avec les deux rajang) et je suis avec le chat qui donne des quete au village(8*)
sur ce merci tigrex noir!!! | |
|
| |
juju840 vespoid
Messages : 13 Points : 15 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 25 Localisation : Pokke,en train d'entrainer Shiva mon felyne
| Sujet: Re: hache des diablos??? Mer 20 Avr - 22:05 | |
| Salut
moi je te conseille la Sieglinde
Lame Valkirie=====>Sieglinde
C'est surement sa mais elle attaque de 912 et +6 en defense etant donné que elle ne peut plus s'améliorer c'est un peu dommage moi je manie très bien la GS et je peut tuer un hermitaur daymo en 5 minutes sans tombé et avec l'armure du rathalos azur.
Sur ce,je doit entrainer Shiva mon felyne qui augmente mon attaque a 1038,Ciao... | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: hache des diablos??? Jeu 21 Avr - 7:23 | |
| Moi je te conseille, le katana ou le marteau , car pour le nargacuga ou d'autre monstre comme les rathalos argenté et rathian dorée, le katana est bien utile !! | |
|
| |
Little-rastalos<< mosswine
| Sujet: Re: hache des diablos??? Mar 3 Mai - 0:30 | |
| moi aussi j'ai la hache diablos et je vais en faire un destructeur diablos. Seulement fais gaffe : les diablos G et meme a la limite S sont très chaud . Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hache des diablos??? Mar 3 Mai - 0:57 | |
| Bonjour Little-rastalos<<,
Avant de poster sur le forum je te pris de bien vouloir aller te présenter s'il te plait. Ce qui est obligatoire avant de poster.
Merci, | |
|
| |
Ryukoscar Jaggi
| Sujet: Re: hache des diablos??? Jeu 24 Mai - 0:53 | |
| A la place de hache des diablos fait plutot broyeur diablos il est plus facile a upgrade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hache des diablos??? | |
| |
|
| |
| hache des diablos??? | |
|