| Aide pour le Rathalos | |
|
+7The best hunter_93 Kazan [AD]tigrex-noir juudan yanksk8 Shoterman54 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoterman54 grand jaggi
Messages : 134 Points : 150 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : 54200
| Sujet: Aide pour le Rathalos Mer 12 Mai - 9:20 | |
| Et oui le titre est en rouge feu, comme le feu du Rathalos!
Voilà, je besoin d'aide des GRANDS HUNTER DE SE FORUM!!
Il faut que j'arrive à me faite le Rathalos solo, mais je me suis dit, fait pas le kamikaze et demande au mec du forum ^^.
Bon alors pour le Rathalos 2** du Hall de rassemblement (bha oui, c'est le plus facile ù_ù) vous me conseillais quoi?
Je suis un expert en épée et double lame et mes plus puissante sont:
-Croc Vélocidrome (Attaque: 168, épée bouclier)
-Rapière de l'Ordre (attaque: 182, eau attribut: 140, par contre la Lame et mon puissante que celle du l'épée, Double lame)
Je peux augmenter les Rapières de l'ordre en Sabre saints, mais il me manque 4 cristal de lumière (facile à trouver ^^) et 8 Hercudrome (ou se trouve t'il? je n'arrive à les trouver)
Bon passons à l'armure maintenant:
je suis Full Rathian (je me suis tuer pour cette armure anti-feu =p) Avec une défense de 245 Santé de 150 et vigueur de 100 (peut-être monter à 150 grâce à la nourriture)
Sinon je peux changer d'armure.
Merci de bien vouloir m'aider!! | |
|
| |
Shoterman54 grand jaggi
Messages : 134 Points : 150 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : 54200
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Jeu 13 Mai - 4:46 | |
| J'ai réussit à capturer le Rathalos.
Oui capturer par tuer ^^.
Pour ceux qui aurais besoin d'aide à le tuer je conseil: 1 fosse piège 2 filet et 2 pose piège 10 méga potion 10 potion 5 bombe flash Et après si vous voyais autre chose d'utile prenais le.
Je l'ai capture avec les rapière de l'ordre (On les trouve ou ses hecudrome? ><) Full Rathian.
Bonne chasse à tous les autre qui veulent tuer le rathalos!! | |
|
| |
yanksk8 popo