| Aide pour le Rathalos | |
|
+7The best hunter_93 Kazan [AD]tigrex-noir juudan yanksk8 Shoterman54 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoterman54 grand jaggi
Messages : 134 Points : 150 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : 54200
| Sujet: Aide pour le Rathalos Mer 12 Mai - 9:20 | |
| Et oui le titre est en rouge feu, comme le feu du Rathalos!
Voilà, je besoin d'aide des GRANDS HUNTER DE SE FORUM!!
Il faut que j'arrive à me faite le Rathalos solo, mais je me suis dit, fait pas le kamikaze et demande au mec du forum ^^.
Bon alors pour le Rathalos 2** du Hall de rassemblement (bha oui, c'est le plus facile ù_ù) vous me conseillais quoi?
Je suis un expert en épée et double lame et mes plus puissante sont:
-Croc Vélocidrome (Attaque: 168, épée bouclier)
-Rapière de l'Ordre (attaque: 182, eau attribut: 140, par contre la Lame et mon puissante que celle du l'épée, Double lame)
Je peux augmenter les Rapières de l'ordre en Sabre saints, mais il me manque 4 cristal de lumière (facile à trouver ^^) et 8 Hercudrome (ou se trouve t'il? je n'arrive à les trouver)
Bon passons à l'armure maintenant:
je suis Full Rathian (je me suis tuer pour cette armure anti-feu =p) Avec une défense de 245 Santé de 150 et vigueur de 100 (peut-être monter à 150 grâce à la nourriture)
Sinon je peux changer d'armure.
Merci de bien vouloir m'aider!! | |
|
| |
Shoterman54 grand jaggi
Messages : 134 Points : 150 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : 54200
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Jeu 13 Mai - 4:46 | |
| J'ai réussit à capturer le Rathalos.
Oui capturer par tuer ^^.
Pour ceux qui aurais besoin d'aide à le tuer je conseil: 1 fosse piège 2 filet et 2 pose piège 10 méga potion 10 potion 5 bombe flash Et après si vous voyais autre chose d'utile prenais le.
Je l'ai capture avec les rapière de l'ordre (On les trouve ou ses hecudrome? ><) Full Rathian.
Bonne chasse à tous les autre qui veulent tuer le rathalos!! | |
|
| |
yanksk8 popo
Messages : 42 Points : 48 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 31 Localisation : republique dominicaine
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Lun 19 Juil - 3:19 | |
| pour les hercudromes tu doit soit passer de rang soit aller dans le ddesert dans la grotte en bas et c assez dur a avoir | |
|
| |
Shoterman54 grand jaggi
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Lun 19 Juil - 3:22 | |
| Merci de ton aide, mais ça fait longtemps que j'ai plus de 100 hecudrome ^^.
Et je les trouve dans le Volcan lol. | |
|
| |
yanksk8 popo
Messages : 42 Points : 48 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 31 Localisation : republique dominicaine
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Lun 19 Juil - 3:51 | |
| ce fut apres que je vit la date du post | |
|
| |
juudan mosswine
Messages : 4 Points : 8 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : Tana
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Mer 25 Aoû - 3:07 | |
| bonjour, jaimerai savoir si il ya un autre moyen d obtenir les aile rathalos,en realite j ai eu une fois l aile mais j ai besoins d autre pour ameliorer les arme a feu pour Gao | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Mer 25 Aoû - 3:13 | |
| Attention Juudan!
Tu viens de t'inscrire, normalement tu as du recevoir un message automatique comme tout le monde te disais d'aller te présenter avant de poster!
Va te présenter et on répondra à ta question après! | |
|
| |
Kazan gendrome
Messages : 76 Points : 84 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Sam 1 Jan - 9:03 | |
| je profite du sujet pour cette question: qu'est ce qui faut faire pour avoir pointe rathalos,... car à chaque fois je me ramasse des écailles et des carapaces ? | |
|
| |
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Sam 1 Jan - 9:21 | |
| pour les pointes rathalos, tu n'en trouves que sur des rathalos + et G !! Il faut impérativement casser leurs pointes sur leurs ailes pour en avoir! | |
|
| |
Kazan gendrome
Messages : 76 Points : 84 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Ven 7 Jan - 8:00 | |
| zute je pourrais pas encore me faire l'armure rathalos | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Dim 30 Jan - 7:57 | |
| bonjour, Pour le rathalos je te conseille une bonne armures la plus puissante que tu as est qui résiste au feu ensuite une bonne arme (moi je l'ai battu avec une arme foudre.EX: tranchoir avide.) OBJET: 10 potions 10 mega potions des pose pieges est filet pour combiner est avoir une fosse pieger! fosse piegé bombes flash bombe tranquilissante Est tu prend ce que tu pense avoir besoin(aiguisoir,herbe...) Mais toi toujours devant le rathalos (sois prêt au cas ou il te foncerai) des que il fais un mouvement de la tête tu cours derriere lui est tu enchaine sa queue,quand tu lui a couper la queue tu fais pareil mais avec sa tete. Est dernier conseil garde toujours un piege en dernier comme sa des qu'il change de zone tu atten un peu puis tu pars comme sa si il dors tu met le piege tu le tape pour le réveiller est tu le ramene vers le piege est la tu lui lance les bombe tranquilissante!!! J'espere t'avoir aider !!!! bonne chance!!! | |
|
| |
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Mar 1 Fév - 6:36 | |
| - juudan a écrit:
- bonjour, jaimerai savoir si il ya un autre moyen d obtenir les aile rathalos,en realite j ai eu une fois l aile mais j ai besoins d autre pour ameliorer les arme a feu pour Gao
Tu tu un rathalos + ou G et voila *_* | |
|
| |
yanb0909 melinx
Messages : 24 Points : 24 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 34 Localisation : a pokke et a yukumo
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Jeu 3 Nov - 10:46 | |
| j ai dent tigrex tranchoir demons j ai toute les arme noir pour battre le rathalos azur | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Ven 4 Nov - 7:01 | |
| Yanb0909,
la présentation est obligatoire avant de poster, merci de respecter les rêgles du forum! cordialement, | |
|
| |
dragon24111998 hornetaur
Messages : 17 Points : 21 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 26 Localisation : pourquoi?tu veux me violer
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Dim 8 Avr - 19:50 | |
| yosh sur quel rathalos de quel niveau a ton les plate rathalos et (on va me gueuler dessu c'est evident)plate rathian? | |
|
| |
madara-cloud hornetaur
Messages : 18 Points : 30 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 27 Localisation : pokke
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Mer 11 Avr - 5:58 | |
| tu les trouve en leurs coupent la queu | |
|
| |
WilZyX75 vespoid
Messages : 14 Points : 18 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 28 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos Ven 31 Aoû - 3:28 | |
| bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir une aile et des palmures de rathalos pour ameliorer mon katana automne en katana sang svp parce qu'en ce moment je me prepare pour le combat contre shen gaoren merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le Rathalos | |
| |
|
| |
| Aide pour le Rathalos | |
|