| Coment tuer le tigrex du sable | |
|
+7lalou hunter-69 ja06210 hunterflo38 diablos_returns [AD]tigrex-noir naruzuthooo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
naruzuthooo apceros
Messages : 37 Points : 50 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 27
| Sujet: Coment tuer le tigrex du sable Lun 12 Juil - 0:51 | |
| Bonjours je voudrais savoir quel est la faiblésse du tigrex des sables merci de votre reponce et bon jeux. | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Lun 12 Juil - 5:59 | |
| Salut!
Sache que le tigrex du désert est le même que celui des monts enneigés, c'est à dire qu'il possède la même puissance, la même vie et les mêmes faiblesses que son copain des neiges! Donc je te conseille fortement des armes attribut foudre! Pour l'armure, fais toi un mélange ayant un bonne résistance à chaque partie ou une full armor comme par exemple rathian ou rathalos! Il n'existe pas vraiment d'astuces contre le tigrex, le tout est de faire attention à ne pas trop attaquer devant lui, sa charge est assez redoutable! Je te conseille également pièges à choc et bombes flash et grandes bombes baril + (rappel: grande bombe baril + frag-poisson + Grande bombe baril +)
Voilà! | |
|
| |
diablos_returns ioprey
Messages : 85 Points : 109 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : partout en meme temps
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Jeu 12 Aoû - 9:17 | |
| cce que je peux te consseiller c'est le trancheur de démon katana de fer-???-katana de fer gospel tranchoir avide- trancheur de démon
avec cette arme j'ai fais le tigrex de la guilde avec mon fréro | |
|
| |
hunterflo38 felyne
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Lun 1 Nov - 0:18 | |
| comment on a carapace crane tigrex, sa s'obtient sur tigrex +? | |
|
| |
diablos_returns ioprey
Messages : 85 Points : 109 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : partout en meme temps
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Lun 1 Nov - 7:03 | |
| persos je suis rang 5 sans quete urgente j'en ai te faut le capturer | |
|
| |
ja06210 melinx
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Jeu 23 Déc - 7:30 | |
| hunteurflo38 pour avoir la carapace crane tigrex (aussi appeler "cara.crâne tigrex")il te suffit te lui détruitre sa face, attaque la jusca qu'il lui manque une oreille et une grosse cicatrice sur sa tête voila a la fin tu l'a moi j'en ai 5 et c'est un tigrex normal | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Jeu 23 Déc - 8:17 | |
| Avec quel arme vous faites le tigrex ? Moi avc la GS tigrex j'ai casiment toute les armes tigrex | |
|
| |
ja06210 melinx
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Jeu 23 Déc - 8:38 | |
| moi perso je me fai un fun équipement mafumofu et flanceflingue fumée noir
sinon je prend équipement kirin + (mon arme fétiche) large hache en os (996 d'attaque avec charme power + bonne bouffe) | |
|
| |
lalou kelbi
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Jeu 23 Déc - 9:28 | |
| moi je le fait eu vrai trancheur de démon et en armure full ame rathalos qui monte a 350 de défense | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Jeu 23 Déc - 10:10 | |
| Et je prend l'armure diablos normal aussi une fois j'ai couper la queu du tigrex et elle a voler hors map j'etait dégouter ... LOL
| |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Ven 25 Fév - 0:24 | |
| Bonjour, Déja tu te fais le full tigrex en tuant le tigrex des montagne le premier ensuite tu te fais l'épée dent tigrex.Ensuite tu améliore l'équipement tigrex est voila prêt a affronter le tigrex prend des pose piège,crocs genprey est les tome de combis est tu met a l'avance comme objet tu prens fosse piéges,pièges a choc est bombes tranquilissantes petite astuces quand il fonce vers toi maintiens R enfoncer est au dernier moment t'appuis sur X est normalement son n'attaque ne te fais rien est garde ta fosse piéges pour quand il va dormir zone 10 je crois tu met la fosse piéges ou il dort est tu lui lance des bombes tranquilissante.^^ PS:Moi je le fais en full tigrex est katana tigrex est avec tous sa je le fait valser le tigrex lol^^ | |
|
| |
Arcaneo melinx
Messages : 22 Points : 31 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 27 Localisation : désolé je ne peut pas répondre je tue le fatalis...;D
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Mer 11 Jan - 4:30 | |
| Moi je n'ai pas réussi à le battre mais que le capturer(je donne quand même mon equipement on sait jamais) -fusarbalete lourd "canon coccinelle" (ne vous fiez pas à son nom) -armure kut-ku Bonne chance | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Dim 15 Jan - 2:37 | |
| En gros prend une bonne armure en défense une arme avec minimum 250 300 en foudre et c'est bon tu gere le Tigrex | |
|
| |
albertapredator hornetaur
Messages : 17 Points : 23 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 23
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable Mer 1 Aoû - 8:17 | |
| vous auriez une image SVP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coment tuer le tigrex du sable | |
| |
|