Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le deviljho !!

Aller en bas 
+2
hunterflo38
koiko
6 participants
AuteurMessage
koiko
velociprey
velociprey
koiko


Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : norman dit

le deviljho !! Empty
MessageSujet: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:04

ce grand mechant (trèèss machant) loup est LE "roi" des monstres de type brutale.
il est le seul monstre procedant a l'affaiblissement de tous les equipements du chasseur.
il attaque principalement avec sa machoire et sa queue mais en entrant dans le mode rage, il peut faire un souffle de type dragon !! abaissant ainsi l'affinité de vos armes.
etant un grand gourmant, il changera beaucoups de fois de maps pour aller manger des herbivores comme les carnivores voir meme sa queue coupé !!
donc ce monstre pose beaucoupsde problemes en mode rage, lorsqu'il est en mode rage, ses cicatrices apparaissent, sa peau devient plus dur a des endroits mais sa se sera a la rubrique, il peut faire son souffle de type dragon, il devient très vulnerable au dragon et au tonnere, et les attributs anormeaux comme le poison le guerissent.
bon passons a la rubrique maintenant en passant par le mode rage aussi car ses stats changent aussi .
trancheurs:tete 50%, ventre 50%,jambes 35%, bras 30%, queue 30%, cou 25%, dos 25%
frappeurs:tete 60%, ventre 45%, queue 35%, jambes 30%, bras 30%, cou 20%, dos 20%
mode rage:
trancheurs: ventre 80 %, tete 40%, queue 30%, bras 30%, jambes 25%, cou 21%, dos 21%
frappeurs:ventre 80%, tete 45%, queue 35%, bras 30%, jambes 25 %, cou 15%, dos 15%
[img]le deviljho !! Devilj10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:55

il parait que dans la ville si on réussi la quête du devidjilo a capturer en évènement on débloque l'altareon
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:48

je me rappelle d'un event c'est à dire qs(quètes spéciales) pas de grand chose mais info minime


Match de la fureur!

objectif:arène terre
limite temps: 50mn
quète principale: chassez 2 devijho

SQ A:???

SQ 2:???

Autre : rang 59 ou plus pour commencer/rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:57

elle doit etre trop dure
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:19

c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:34

new désoler pour le double poste

nouvelle event match de la fureur paiement 3600 prime 36000 autre rg 51 ou plus pour rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:17

Bof... Moi je suis 39 actuellement et quand j'étais rang 32 j'ai fais une quête en arène ou il fallais chasser un baroth un uraagan et un deviljho et mon coéquipier étai rang 34 et on se les est fair assez facilement ... En plis si c'est en arène on peu mourir plusieurs fois avant de perdre la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:51

Pas trés dur ...
Revenir en haut Aller en bas
dark
hornetaur
hornetaur
dark


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ...

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:25

on peut le faire qu'a partir du rang 51 ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:43

Sa dépend des quêtes le duo oui c'est que a partir du rang 51
Revenir en haut Aller en bas
dark
hornetaur
hornetaur
dark


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : quelque part ...

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:45

ouai ce monstre est chiant a cause de lui ce matin jai perdu la quete de l'agnatoor lol
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:39

Il est dans presque toutes les quêtes supérieur mème pour l'himitateur du désert (qurupeco)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deviljho !! Empty
MessageSujet: Re: le deviljho !!   le deviljho !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le deviljho !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Monster Hunter Tri :: Monstres-
Sauter vers: