Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 corne sa va mais 4 haaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:19

voila j'ai un probleme pour les 2 diablos et j'ai pas asser de temp pouyr les kill ou les capturer alor qui a une arme a evoluer pour faire arme pour ce duo (j'ai esseiller marteau, katana, gs, lame double, ect mais c'est galere énervé colère 2 corne sa va mais 4 haaa 86552 monster hunter




sms tueur
Revenir en haut Aller en bas
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:34

c'est bon je me les suis fait apres etre aller volcan jai eu lance terni ameliorer en epieu glace d'acier puis en epieu glace d'acier + et c'est passer tout seul jai utiliser 10 potion lol sms tueur
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:48

avec quelle armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:53

oh attend c'est quoi la lance que ta trouver après le volcan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:19

ça va j'ai réussi à me faire les deux diablos avec décimeur blango, full armure basarios (il faudra que je m'en fasse des nouvelles) et j'ai utilisé 10 potions, mégapotions et les 3 premiers soins et tout ça en 40 min.
Revenir en haut Aller en bas
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:07

Kazan et Flo, éviter le flood ! =)

EDIT est là et seras toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterfaible
Jaggi
Jaggi



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:36

bonjour je suis debutant et je suis bloquer au deux diablos si bien que je tourne en rond quelle arme ferait le plus d'effet svp
Revenir en haut Aller en bas
SilverSéra974
velocidrome
velocidrome
SilverSéra974


Messages : 62
Points : 68
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:48

Une arme d’élément eau au ou glace genre desimeur blango,cristalepee plesioth ou lame serpent argentée


Dernière édition par Séca le Jeu 13 Sep - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hunterfaible
Jaggi
Jaggi



Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:39

merci beaucoup je vais suivre ses conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 corne sa va mais 4 haaa Empty
MessageSujet: Re: 2 corne sa va mais 4 haaa   2 corne sa va mais 4 haaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 corne sa va mais 4 haaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne Teostra
» L E barioth (whoaaa le nom pourrave mais qu'on aime tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: