Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ptit cours de lance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

ptit cours de lance Empty
MessageSujet: ptit cours de lance   ptit cours de lance Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:43

La lance est une arme technique Méme tres technique pour l'utiliser voici quelques instructions :






Les Bases :




Touche Triangle = coup normal


Touche Rond = coup vers le haut

La Touche X= Esquive

Technique Avancée :




Appuyer sur triangle 3 fois enclanche un Combo

appuyer sur rond 3 fois combos

vous pouvez combiner les combos


touche R : Parer les attaques



triangle et rond en meme temps charge lance

variante

par exemple une variante

de x

au moin une fois triangle ou rond et après flèches directionneles latérales(droite ou gauche)


astuces

la lance est efficace contre un nombre de monstre limiter les monstres assez lent khezu... et contre tous les nageurs

une fois un monstre par terre charger pour le transperser de toute part


pour moi je suis encore un débutant en lance mais en katana je le suis
afro afro afro [b][u]


Ordonne Tes TUtos
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rose/Saphire
Gobul
Gobul
[AD]Rose/Saphire


Messages : 156
Points : 172
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Taggle :noel2:

ptit cours de lance Empty
MessageSujet: Re: ptit cours de lance   ptit cours de lance Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:26

pas de détails !!
Mais il aide alors je le laisse !!
c\'est noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

ptit cours de lance Empty
MessageSujet: Re: ptit cours de lance   ptit cours de lance Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:43

Salut,

Je ne suis pas très calé non plus pour la lance cependant tu pourrais préciser certaine choses, comme le fait que la charge permet d'aller aussi vite qu'en courant, qu'elle pompe de la vigueur et qu'elle peut être arrêtée en cours de route avec la touche Rond qui enclenchera un coup avec l'élan de la course.
La lance peut être efficace contre de nombreux monstres, contrairement à ce que tu as dit, il suffit juste soit de charger pour rattraper le monstre qui s'éloigne soit attendre derrière son bouclier, quitte à subir une légère perte de PV et de vigueur afin de dégager une ouverture et de taper, c'est pour sa qu'il y a un bouclier, c'est pas juste pour faire joli ...
De plus tu pourrais préciser que la touche X sans direction fait faire un petit saut en arrière, avec des directions comme tu l'as dit des petits saut latéraux mais même en allant vers l'avant, la touche X fera faire un saut en arrière, donc pas de possibilité de sauter en avant avec la lance de dégainée.

Sinon la plupart des coups ont été cités, a chacun de se familiariser ensuite avec cette arme et de trouver son style de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit cours de lance Empty
MessageSujet: Re: ptit cours de lance   ptit cours de lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit cours de lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: Lance / Gun Lance-
Sauter vers: