Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
hunter-69
diablos_returns
6 participants
AuteurMessage
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns

requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:47

comment battre le monoblos(presque noir) et le blanc

quel arme quel armure quel technique quel astuces?

et surtout quelle réponse

merci de vos futurs réponse requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86552 requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86552 requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86552 requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 247152

pour les armes j'en ai tellement mais

tranchoir avide

dragonépé de feu(amélioration en cours)

dague centenarienne

lm wyrven sang

sabre(lunastra)

décimeur blango

fusil arbalete lger

lance grenade feu valkyrie et spartacus max

et lanceur titan max

fusil lourd
feu de bronze max et artillerie teostra max
arc
nul_________________________________________

marteau

broyeur diablos droyeur de dragon marteau en os dur

le rest sur demande
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69

MessageSujet: Re: requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:58

De préférence un marteau de glace
max35
felyne
felyne
max35

MessageSujet: Re: requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:52

on peut prendre des fusarbalete pour quand on est niv.1
Cookie-Hunter
mosswine
mosswine

MessageSujet: Re: requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:33

Bon c'est plutot inutile >_> (sauf pour les autres retardataires :3) mais le monoblos est très simple.Une arme glace je crois (ou foudre?)des bombes soniques et si tu est dans une zone avec un plateau ou l'oasis tu peux coincer sa corne et la briser, ses charges devienent beaucoup plus faibles et tu as une prime...Pour le duo si tu ne peux pas garder un oeil sur les deux marque celui que tu veux (moi je prends le plus faible c\'est noel!!! decapite ) et attend qu'il change de zone pour attaquer(comme un la m**** que je suis requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 247152 )
M.Moustache
felyne
felyne
M.Moustache

MessageSujet: Re: requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:36

Salut diablos pour cette quete ce n'est pas trés dur prend comme la dit max35 et hunter-69
une arme foudre ou eau (moi je les fait avec le marteau frappe de sac 1040 dattaque et 220 de foudre ) prend de quoi capturé les monstre et 10 bon sonic + de quoi en refaire
prend aussi des bombes flash

parfois a la fin de la charge le monoblos essaye de t'embrocher = moment pour taper les jambes
quand il ressort du sol tu te met derrière lui il va faireson coup de queue , tu laisse passer le 1 tu tappe pendant le 2

Fait attention quand ils sont enerve et quand ils sont dans la meme zone

tu va voir tu devrais pouvoirs les tuer decapite requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86552 decapite requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86552

desoler pour les faute
Salut a tous (et a toi) et bon gaming monster hunter
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur

MessageSujet: Re: requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:27

Je deteste cette quête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

requète secrete 2 monoblos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1