| Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Sam 22 Jan - 23:13 | |
| Quêtes *
Couleur olive, ruisseau de montagne Couleur orange, plaine de sable Couleur vert, forêt inondé Couleur violet, ile déserte Couleur bleu, toundra Couleur rouge, volcan/ quête urgente
Tuer 5 jaggi Tuez 3 bullfango Livrez 5 miel
CHASSEZ UN AOSHIRA
Quêtes **
Chassez un Bulldrome Chassez un Grand Jaggi Tuez 5 ludroth Tuez 10 Furogi
CHASSEZ UN QURUPECO
Quêtes ***
Chassez un Barroth Chassez un grand Furogi Chassez un Ludroth Royal Chassez un Urukususu
CHASSEZ UNE RATHAIN
Quêtes ****
Chassez un Hapurubokka Chassez un Grand Baggi Chassez un Gigginox Chassez un Rangurutora
CHASSEZ UN JINOUGA
Quêtes *****
Chassez un Nargacuga Chassez un Barioth Chassez un Uragaan Chassez un Rathalos
CHASSEZ UN DOBORUBERUKU
Quêtes ******
Chassez un Diablos Chassez un Tigrex Chassez un Agnaktor
REPOUSSEZ/TUEZ UN JHEN MORHAN
/!\quête ultime/!\ Chassez un Deviljho (en colère dès le début) un tigrex et un nargacuga qui apparaisse en même temps dans l'arène
Pour la débloquer vous devez faire toutes les quêtes du villages | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Mer 26 Jan - 12:51 | |
| J'ai hâte de fait le jhen mohran et le trio ultime :bave: | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Jeu 27 Jan - 7:13 | |
| merci pour ton aide!
J'ai encore du taff mais je gère! | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Ven 28 Jan - 3:17 | |
| Au faite tigrex noir quelque chose m'intrigue !? Le monstre de gauche dans ta signature ressemble fortement a un jhen mohran s'en est un ? | |
|
| |
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Ven 28 Jan - 8:09 | |
| Pas du tout!
c'est le jinouga, la masquotte de MHP3RD. | |
|
| |
Kazan gendrome
Messages : 76 Points : 84 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Sam 29 Jan - 12:29 | |
| RHAAAAA je l'ai fait le jhen mais c'est pas simple : un conseil pour les bombes anti-dragons dés que vous en avez la possibilité montez sur lui et faites les exploser sur son dos mais gare au ruade | |
|
| |
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Mar 1 Fév - 6:14 | |
| -_- je crois que le monde entier le sais...
Et le monstres à gauches de la signatures de Tigrex noir c'est une Raviente non ??? | |
|
| |
Kazan gendrome
Messages : 76 Points : 84 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 31 Localisation : Braine l'Alleud
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Mar 1 Fév - 7:33 | |
| aucune idée en parlant de tigrex noir j'ai hâte de m'en faire un je mes uis déjà fait tous les tigrex de la femme du village | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Sam 29 Oct - 3:31 | |
| J'ai trop hâte que MHP3rd sorte sa va être de la balle ce jeu | |
|
| |
M.Moustache felyne
Messages : 29 Points : 50 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 26 Localisation : sur le trone du roi des feline
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Dim 30 Oct - 1:02 | |
| Tigrex noir le monstre de ta signature a gauche est un raviente et non pas un jinouga c'est un monstre de monster hunter frontier il est gigantesque = environ 3 lao shan on peut le chasser j'uqua 16 jouers en meme temps il a une sous espece blanche desoler pour le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes Dim 30 Oct - 3:56 | |
| Rectification, Drail,
Hunter-69 a confondu ma signature et la bannière du forum!
Et puis, le raviente est l'un de mes monstres favoris, donc j'en ai fait ma masquotte (après le tigrex!)
FIN DU HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes | |
| |
|
| |
| Les quêtes clefs du villages et quêtes urgentes | |
|