| basarios???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: basarios???? Mer 2 Fév - 9:10 | |
| bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour battre le basarios car je dois l'affronter dans les quêtes de la vieille mémé. Donc voila si vous vouler en savoir plus sur mes équipement est autres pour m'aider demander moi je vous le dirais. MERCI EST BONNE CHASSE !! | |
|
| |
magus felyne
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: basarios???? Mer 2 Fév - 9:18 | |
| Moi je le bats avec un katana hyper tranchant, le katana noir II ou III (je sait plus le combien) ou sinon avec une arbalète legère qui peut tiré toute sorte de munitions lvl3 | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: basarios???? Jeu 3 Fév - 4:57 | |
| bonjour,
Ah okay bah je vais essayer de me le katana noir alors!^^
MERCI DE TON AIDE MAIS TU SAIS C'EST QUOI C'EST POINT FAIBLES | |
|
| |
magus felyne
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 22/01/2011 Localisation : Les Landes (40)
| Sujet: Re: basarios???? Jeu 3 Fév - 7:49 | |
| Non désolé mais vu que le point faible du gravios est l'eau c'est peut-être pareil avec le basarios | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: basarios???? Jeu 3 Fév - 23:42 | |
| Moi je te conseil fortement le fusârbalete léger avec des munition tranchante niv1 et 2 ,munition explosives et munition fragment avec sa tu le fait en 10 minutes il est trop facile, tu te met assez loin de lui tu lui tir tes munitions quand il fonce tu fait des roulades sur le coté et voila et n'oubli pas de le marquer | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
| Sujet: Re: basarios???? Ven 4 Fév - 1:11 | |
| bonjour, Enfaite je les battus en lui mettant 3 fosse piégés est 1 piege a choc avec des grandes bombes baril + est apres je les endormi avec mon dernier pieges^^ MERCI DE VOTRE AIDE!!ET BONNE CHASSE!! | |
|
| |
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: basarios???? Ven 4 Fév - 7:45 | |
| voici quelque aides pour ce qui regardent : il n'aime pas l'eau et la glace son point faible est le torse (cassé) une bonne tactique c'est les pièges ^^ (ya pas grand chose à dire il est nul !) | |
|
| |
xXHUNTERXx mosswine
| Sujet: Re: basarios???? Mer 4 Juil - 23:23 | |
| salut les gens! je suis pas tres experimenté en tant que hunter, mais je suis pas mal quand meme. cependant, il y a un monstre qui commence a... comment dire..... ME LES CASSER SERIEUSEMENT : le basarios: g pris mes meilleures armes: katana os dragon, faux tenebreuse,et meme la lame ceanataur! , rien n'y fait, mon epee rebondit sans arret! vous pouvez m'aider s'il vous pliiz ? Merci | |
|
| |
xXHUNTERXx mosswine
| Sujet: Re: basarios???? Mer 4 Juil - 23:28 | |
| Au fait, voici ma meilleure armure: -Casque Plesioth -Cote Hermitaur -Avants-bras Plesioth -Tassetes Kut-ku -Greves Cephalos Et tout cela me vaut 189 en defense et 672 en attaque ( katana os dragon)
| |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: basarios???? Mer 4 Juil - 23:29 | |
| He bien tout d'abords essaye de ne pas ré ouvrir d'ancien post s'il vous plaît et ensuite tout les explications dont tu as besoin sont dîtes au dessus alors bonne chasse et n'ouvre pas des anciens sujet pour rien crée en un nouveau à la limite.
Je pense qu'il n'y a rien a ajouter donc je LOCK
PS:Comme c'est ta première fois je ne vais pas compté le hors sujet et la ré-ouverture du post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: basarios???? | |
| |
|
| |
| basarios???? | |
|