| j'ai du mal !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jd333 vespoid
| Sujet: j'ai du mal !!!! Lun 21 Mar - 3:54 | |
| bonjours a tous j'ai du mal pour mon arc , j'arrive pas a bien augmenter c'est statistique car son attaque et toujours a 98 -_-' et j'aimerai l'augmenter dite moi quelles les bonnes compositions et ou on les trouvent svp merci | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Sam 26 Mar - 7:16 | |
| Salut,
Peux-tu nous préciser ton problème? Quel arc as-tu du mal à améliorer et quels composants te manquent? | |
|
| |
jd333 vespoid
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Sam 26 Mar - 20:10 | |
| arc du debut il me manque le os ou griffe du giadrome et je peut pas le tuer car mon arc et trop faible | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Sam 26 Mar - 22:26 | |
| ben d'abord prend une autre arme style grande épée et tu tue le giadrome et voilà tu pourra améliorer ton arme | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Dim 27 Mar - 4:05 | |
| - Citation :
- ben d'abord prend une autre arme style grande épée et tu tue le giadrome et voilà tu pourra améliorer ton arme
Euh... D'abord si c'est pour vaincre un giadrome, je prendrais la petite épée, c'est beaucoup plus efficace! Et puis tu ne réponds pas au problème, Jd333 parle de son arc, il a le droit de l'utiliser comme il le souhaite! Pour en revenir à la question, saches que les arcs sont assez pénible à améliorer, il faut souvent des composants accessible au dessus de notre niveau (en ce qui concerne les débutants!). Si tu veux l'améliorer, tu n'as pas le choix, tu dois passer par le giadrome! Je t'ai déjà expliqué comment le vaincre: Prend une armure, n'importe laquelle, une petite épée & bouclier (si possible, améliorée), des potions et des herbes, et surtout, n'oublie pas les objets dans la boite bleu! bonne chasse! | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Mer 30 Mar - 6:20 | |
| c'est vrai que ma réponse est assez flou quand même | |
|
| |
jd333 vespoid
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Ven 8 Avr - 4:49 | |
| merci beaucoup mais j'ai réfléchi si je changé d'arme la quelle je devrai prendre pour la suite | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Sam 9 Avr - 1:36 | |
| moi je te conseille le katana (Épée longue) Par rapport à l'arc ça fait plus de dégâts et ça va quand même assez vite | |
|
| |
jd333 vespoid
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Dim 17 Avr - 22:02 | |
| bah c ce que j'ai pris - j'ai katana os loup -casque giaprey -le torse giaprey -les cuisarde giaprey -les mains g toutes la pano giaprey sauf la taille et j'ai battue la yu-kut-yu un truc dans le genre le giadrome et le buildrome merci a vous et estque je peut garder la pano giaprey j'usqua l fin ??
| |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Jeu 28 Avr - 3:45 | |
| ok, c'est bien pour le moment, après si tu veut tu peut te faire le katana de fer , ses amélioration son top. Et quand tu auras battu le ceanateur , fait toi son armure elle eest elle aussi très bien et facile à creer | |
|
| |
shulk06 genprey
Messages : 70 Points : 126 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : st martin du var
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Mar 4 Mar - 21:54 | |
| désoler de te contredire hunterz mais la pano ceanateur et dur a crée sur tout pour les bras et je sais plus quel autre partie de l'armure car les pince sont super rare a trouver sur le ceanateur shogun | |
|
| |
Zoma61 ioprey
Messages : 80 Points : 88 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Mer 5 Mar - 22:29 | |
| Oui, d'ailleurs c'est le seul truc qui me manque pour finir ma "pano" shogun T-T | |
|
| |
Hunterz rathalos
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Dim 9 Mar - 0:57 | |
| Je me suis fais toute les armure ceanateur et par rapport aux autre je la trouvait assez facile à faire Après chaque composant je demandais sur le forum où les trouver | |
|
| |
Zoma61 ioprey
Messages : 80 Points : 88 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! Mer 23 Avr - 10:52 | |
| En fait c'est bon, je me suit fait la cenataur mais elle est pas comparable a ma préférée niveau style, celle avec les tissu maudits, avec le talents recharge auto. c'est juste magique avec le fusarbalète léger ''lampe magique'' en Chameleos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai du mal !!!! | |
| |
|
| |
| j'ai du mal !!!! | |
|