Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une chasseresse se joint à la communauté ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuchan
mosswine
mosswine
Ryuuchan


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 35
Localisation : château de Gormenghast

Une chasseresse se joint à la communauté ! ;) Empty
MessageSujet: Une chasseresse se joint à la communauté ! ;)   Une chasseresse se joint à la communauté ! ;) Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:54

Hello all,

un p'tit tour par ici à l'occaz alors que j'étais à la recherche d'un tuto pour le premier tigrex (et le plus chiant c'est que jusqu'ici je ne trouvais que des vid pour celui du désert...).

Brefle, je suis une joueuse de MHFU depuis plutôt longue date. Je ne suis pas très avancée étant donné que je joue 1) seule, 2) uniquement par période à cause de mes études qui me laissent de moins en moins de temps...

En dehors de MH, je suis une gameuse régulière (FF, Zelda, God of War, Advance Wars et tutti quanti m'ont accompagnée jusqu'ici ^-^), je suis également grande lectrice, de fantasy et de science-fiction surtout, mais j'aime me plonger dans un pavé classique de temps à autre.

Plus précisément, concernant les MH, j'ai découvert la série en achetant MHFU (et j'aimerais bien tenter le MHP dès que ça sera possible). Je disais donc que je n'étais pas très avancée dans le jeu : je viens de finir la full caenataur cet aprèm' (après avoir bien galéré pour chopper les pinces, saleté de bigorneau !), et je suis actuellement en train de me préparer pour le tigrex. J'ai choppé le tuto aimablement posté par Tigrex noir (j'espère ne pas me tromper pour le pseudo...), en attendant, je compte finir ma prépa en allant me faire la main pour quelques manip sur... des kut-ku, qui ont la malchance d'être mes poulets-punching-ball préférés :p

Ceci dit, je dis coucou à tout le monde, en espérant m'intégrer rapidement à votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesimaginaires.over-blog.fr
max35
felyne
felyne
max35


Messages : 28
Points : 38
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : en bretagne

Une chasseresse se joint à la communauté ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Une chasseresse se joint à la communauté ! ;)   Une chasseresse se joint à la communauté ! ;) Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:10

bienvenue cool ta presentation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasseresse se joint à la communauté ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: