Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Hunter Blade Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkewne
mosswine
mosswine



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/07/2011

[Présentation] Hunter Blade Online Empty
MessageSujet: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:37

1/Nom: Hunter Blade Online

2/Genre: Forum

3/Description:



Bonjour,

Je viens ici vous présenter Hunter Blade. Suite a la fermeture de MHFO Kr toute la communauté ce retrouve perdu, n'ayant comme seul refuge le MHFO Jap très difficile a jouer et payant.

J'ai donc décidé de faire naître une communauté FR du jeu Hunter Blade qui est à la base un gros plagia de MHFO fait par les chinois. A sa création en 2009 c'était un clone complet mais depuis 2011 les choses on beaucoup évolué.

J'ai déjà commencé par créer un forum (http://hunterbladefr.xooit.fr/index.php) et a contacter un modérateur du jeu qui par surprise serais très intéressé par créer une communauté européenne à rejoindre leur server.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous êtes intéressé de me rejoindre afin de commencer a créer une véritable communauté.

Étant membre de la Team Soul Hunter (MHFO Kr), je pense avoir leur soutien et donc je pense que le projet pourrait voir le jour.


Cordialement,
Darkewne



Venez visiter:

http://hunterbladefr.xooit.fr/index.php


Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Présentation] Hunter Blade Online Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:19

ouais, ouais je connais l'histoire.

néanmoins quand je vois qu'il faut patienter plus de 15 HEURES pour télécharger le jeu, ça me décourage complètement.

Je te salut Darkewne,

je comprend le fait que tu soit en manque de personnes pour ton site et pour le jeu et que tu ais besoin de faire de la pub! mais ne penses-tu pas que le plus sage serait d'être respectueux envers les sites sur lesquels tu fait de la pub?

C'est pour cela que: Je te demande de te présenter s'il te plait! la présentation est obligatoire sur ce forum, c'est tout de même mieux de se connaitre un peu entre nous, non?

De plus, je ne te suis pas inconnu, tu connais déjà mon point de vue sur le jeu.

Merci de ta compréhension.
A toute, frère d'arme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
darkewne
mosswine
mosswine



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/07/2011

[Présentation] Hunter Blade Online Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:25

Bonjour Tigrex-noir,

Je suis venu sur ton forum voyant que tu étais venu sur le mien et il est vrai que j'ai posté sans me présenté? J'en suis désolé je m'en vais de sa pas le faire.

Pour ce qui est du temps de téléchargement, avec jdownloader le temps est réduit à 2h et je vais bientôt upload le client sur MU ce qui sera plus pratique.


"...mais ne penses-tu pas que le plus sage serait d'être respectueux envers les sites sur lesquels tu fait de la pub? "

je n'est pas très bien compris pourquoi tu me dis ceci, j'ai lu le règlement et il est stipulé que la pub pour les forum monster hunter est interdite sauf avec accord de l'admin, donc je ne pense pas allez a l'encontre de cette règle.




Par contre je vais a l'encontre de celle en rapport avec la présentation.

"De plus, je ne te suis pas inconnu, tu connais déjà mon point de vue sur le jeu"

A ce niveau la, je ne me rappel pas. Après libre aux autres de voir ce qu'ils en pensent mais si tu ne veux pas de cette pub sur ton forum point de vue "éthique" je te comprendrai tout à fait et je la supprimerai.



En espérant repartir sur de bonne base,
Darkewne
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[Présentation] Hunter Blade Online Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:09

nous sommes déjà sur de bonnes bases,

En fait, quand je parlais du respect était le fait que tu arrive sans te présenter et en fesant une pub pour ton forum!

Mais bon, je n'abandonne pas Hunter Blade, j'essaie de le télécharger mais il m'indique bien 12h de téléchargement, je vais essayer d'utiliser Widestream6 pour accéler l'histoire mais j'ignore si cela va fonctionner!

j'aimerais jouer à ce jeu, si tu as d'autres solutions de téléchargement..

D'ailleurs, sur le site officiel de Hunter Blade, il y a à présent deux liens de téléchargement, faut-il passer par les deux liens ou qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hunter Blade Online Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hunter Blade Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les titre online et comment les obtenir dans monster hunter tri
» présentation de hunter solitaire
» Ikamaru le Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Vos PUB-
Sauter vers: