Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plesioth double...

3 participants
AuteurMessage
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93

Plesioth double... Empty
MessageSujet: Plesioth double...   Plesioth double... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:19

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour la quête de la mémé qui se nomme (plesioth double) parceque deja avec un plesioth je le fais avec un peu de mal mais la un plesioth normal avec un vert Evil or Very Mad voila un cocktail diabolique (pour moi Razz )
Donc comme armure j'ai :

Full Tigrex
Full Blango
Full Ceanataur
L'armure de la Rathian(il me manque le casque)
L'armure de l'Hermitaur(il me manque la taille)
Full cephalos
J'ai aussi celle du rathalos,diablos est necrélogie mais j'en ai fait que la moitié Laughing

Arme:

Lm wyvern automne
Lme wyvern feuille
Epée lg. Boisdragon
Tranchoir avide
Dent tigrex

Voila j'espère vous avoir tous dit.

Ps:J'ai encore plein d'autre arme double lame arc... mais je préfère l'affronter au katana est je prend quoi comme objet ?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir

Plesioth double... Empty
MessageSujet: Re: Plesioth double...   Plesioth double... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:27

salut,

il est vrai que cette quête est très coriace, on en sue pas mal avec qu'un plesioth...

Personnellement, je te conseille l'armure tigrex améliorée puis un bon katana feu ou foudre, le mieux en tant que katana est le trancheur de démon, ou le vrai trancheur de démon qui est beaucoup mieux mais très difficile à faire !

Sinon, n'oublie surtout pas les pièges à choc et les bombes soniques!! Et bien évidement les megas potions et tout le reste!!
Ne combat que dès qu'un plesioth est seul, ou sinon, essaye d'esquiver un max leurs attaques en les laissant s'entretuer, mais bien entendu, quelques coups de lames bien placés les aideront à quitter le monde des vivants!

Cette quête est très difficile pour un débutant, moi-même je suis passé par là! ma technique était plus simple mais beaucoup plus longue. j'étais équipé d'une armure tigrex avec l'arc sonique III (il me semble, en tout cas il s'agissait d'un bon arc foudre!). Avec de bons enduits et que des coups chargés, j'ai pu venir à bout de ces deux démons en 40 minutes si je ne me trompe pas!

sur ce, bonne chasse !
http://www.lacrimatica.eklablog.com
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93

Plesioth double... Empty
MessageSujet: Re: Plesioth double...   Plesioth double... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:49

Bonjour,

est-ce que je prend des grenouille parceque j'ai vu sur des site beaucoup de personne disent qu'il faut en prendre.

ps:il peuvent vraiment se tuer entre eux si ils sont dans la meme zone ?
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir

Plesioth double... Empty
MessageSujet: Re: Plesioth double...   Plesioth double... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:50

Les grenouilles sont utiles pour les attraper quand ils ne t'ont pas vu! Sinon, c'est inutile. Un plesioth qui t'as vu va t'attaquer et se moquer de la grenouille!

Comme tous les monstres, deux plesioths sur une même map peuvent s'infliger des dégâts entre eux avec des coups perdus. mais ce n'est pas un plesioth qui va attaquer l'autre! Non, leurs coups perdus sont accidentels. Mais ont peut accentuer ces coups perdus qui les blesse en dirigeant le champ d'attaque d'un monstre sur l'autre!
Par exemple, il est frequent de voir une rathian tuer un rathalos ou inversement! Mais cela demande beaucoup de temps car une de leurs attaques est presque aussi puissant qu'un coup de ta lame! Il faut donc que toi aussi tu chasse ta proie sinon tu n'en finira jamais!
Mais cela reste une technique qui permet de faire avancer la quête sans forcément prendre des dégâts!
http://www.lacrimatica.eklablog.com
ippo42
anteka
anteka
ippo42

Plesioth double... Empty
MessageSujet: Re: Plesioth double...   Plesioth double... Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:17

sinon ta qua y aller sur youtube et mettre tigrex vs nargakugaaaaaaaaaaaa
monster hunter 
Contenu sponsorisé

Plesioth double... Empty
MessageSujet: Re: Plesioth double...   Plesioth double... Icon_minitime

Plesioth double...
Page 1 sur 1