Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monster Hunter 3G confirmé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MHFrance
vespoid
vespoid
MHFrance


Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 17/02/2011

Monster Hunter 3G confirmé ! Empty
MessageSujet: Monster Hunter 3G confirmé !   Monster Hunter 3G confirmé ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:47

Monster Hunter Tri-G confirmé ! Plus d'information ici : http://monsterhunter.fr/page_actu_53.html

N'oubliez pas également que MonsterHunter.FR à besoin de vous ! Toute aide est la bienvenue, donc n'hésitez pas à porter votre pierre à l'édifice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter.fr/
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Monster Hunter 3G confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3G confirmé !   Monster Hunter 3G confirmé ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:35

Ahhh... Enfin une excellente nouvelle dans ce monde confu...

MHTG, j'y pensais justement ces derniers jours!
Franchement, prions pour que l'on ne nous ennuis pas à retarder le jeu chez nous comme ils savent si bien le faire avec ce mythique "MHF3" auquel nous nous impatientons gravement à y jouer!

Mais néanmoins, quelque chose me terrifie. Si j'ai bien compris dans ton article: Monster Hunter Tri-G ne sera disponible uniquement sur la Nintendo 3DS ?! Espérons que j'ai mal compris sinon, je considèrerai cela comme la fin précipité du jeu. (Pour moi en tout cas, je n'ai pas envie de m'acheter une 3DS, ma bonne vieille DS me suffit relargement!)!

Si c'est le cas, mais pourquoi ne pas continuer la saga TRI sur wii? Voilà qui n'est pas logique, si l'on compare avec FREEDOM qui n'est dispo que pour la psp...

J'attend plus de précision, afin d'éviter que je me lance dans des hypothèses farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
MHFrance
vespoid
vespoid
MHFrance


Messages : 13
Points : 18
Date d'inscription : 17/02/2011

Monster Hunter 3G confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3G confirmé !   Monster Hunter 3G confirmé ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:45

Oui, c'est une exclusivité 3DS, en effet ! Alors après, pourquoi avoir basculé vers la 3DS au lieu de continuer sur Wii, vraiment aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterhunter.fr/
Contenu sponsorisé





Monster Hunter 3G confirmé ! Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3G confirmé !   Monster Hunter 3G confirmé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter 3G confirmé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter Next Gen !
» un nouveau monster hunter sur psp.....
» Monster Hunter portable 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Monster Hunter Tri :: Trucs et astuces-
Sauter vers: