Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faux ténébreuse

Aller en bas 
+2
[AD]tigrex-noir
Saru
6 participants
AuteurMessage
Saru
mosswine
mosswine



Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 03/03/2012

Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:21

Hello, voilà j'ai un petit problème, j'ai envie de me craft la faux ténébreuse mais il me manque deux type d'items: Os de monstre grand et le fluide de monstre et je ne sais pas où loot ses items ~~

thx jya

monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:41

salut chasseur,

pour les os de monstre de grand, il te faut chasser des grands wyverns comme le diablos ou le monoblos ! et concernant les fluides monstres, tu peux en trouver en diséquant les insectes, utilise des bombes de poison pour pouvoir les dépecer sans les éclater !

si tu veux un bon conseil, à ta place, vu que tu es débutant, je te déconseille de faire la faux ténébreuse tout de suite ! elle peut paraitre puissante, mais elle reste très difficile à créer à cause des composants rares et du prix élevé ! Je te conseille donc de patienter un peu: un bon katana pour débuter et le célèbre trancheur de démon que tu peux avoir à partir du katana de fer. il est plutot simple à faire et pas trop chère !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:08

Oui, apres le katana trancheur de démon te sera tres utile pour le légendaire Tigrex *_*
Revenir en haut Aller en bas
wakoudu34
vespoid
vespoid
wakoudu34


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : pourquoi ? vous etes flics ?

Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:24

si tu veux vraiment cette faux, tu peux avoir les fluides monstres de temps en temps a la marchande mais ils coutent chers ( 5000 z ) et les os monstres grands a partir du nivo 2 sur le cephalodrome
Revenir en haut Aller en bas
wakoudu34
vespoid
vespoid
wakoudu34


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : pourquoi ? vous etes flics ?

Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:26

pour ma part je viens de la crafter et elle est super puissante je lai utilisee pour l'hermitaur daimyo et le blangonga
Revenir en haut Aller en bas
Tenebris
Jaggi
Jaggi
Tenebris


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 123
Localisation : Sylvarant

Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:31

On trouve aussi les fluides monstres sur les vespoid ^^ un peu difficile de es tuer sans les
charcuter mais ça coûte moins cher.
Une arme magnifique et puissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryukoscar
Jaggi
Jaggi



Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 24/05/2012

Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:32

Les os monstres grands se trouvent le plus facilement sur le Cephadrome 2*
Tandis que les fluides monstres sont sur les hornetaurs.

Bonne chasse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Faux ténébreuse   Faux ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Armes :: GS / Katana-
Sauter vers: