Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cheat code

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madara-cloud
hornetaur
hornetaur
madara-cloud


Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : pokke

cheat code Empty
MessageSujet: cheat code   cheat code Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:24

je voudra savoir si il exite des code pour monster hunter freedom uniter si oui comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

cheat code Empty
MessageSujet: Re: cheat code   cheat code Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:10

tu peux en avoir en achetant pour 20 euros le logiciel Action Replay que tu peux trouver dans la plupart des magazins de jeux videos !
ou sinon, si tu ne veux pas dépenser d'argent (mais risquer la vie de ta psp en la craquant), tu peux te procurer le logiciel CW CHEAT que tu installeras dans la racine de ta psp. Après, pour trouver des codes, c'est beaucoup plus complexe car je n'en connais aucun ! je te conseille de faire des recherches sur pspgen! Par contre, bien entendu, pour cette deuxième méthode, il faut que ta psp soit craqué, et après, je te raconte pas la galère pour trouver et installer des cheats (crois-moi, j'en sais quelque chose ^^)

Et surtout: COMMENT OSES-TU MASSACRER LA BEAUTE DU JEU ? méchant garçon, il y a des claques qui se perdent ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
madara-cloud
hornetaur
hornetaur
madara-cloud


Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : pokke

cheat code Empty
MessageSujet: Re: cheat code   cheat code Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:59

c'est juste pour info car j'ai un ami qui veut les code c'est pour sa que je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

cheat code Empty
MessageSujet: Re: cheat code   cheat code Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:47

mouais c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheat code Empty
MessageSujet: Re: cheat code   cheat code Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheat code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers: