Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Callyste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callyste
felyne
felyne
Callyste


Messages : 26
Points : 40
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:53

Présentation :


Je m'appelle Callyste, j'ai 16 ans je suis passionné de jeux. J'ai eu un coup de coeur pour MHFU. Je suis en seconde générale dans un lycée. Je compte faire une carrière littéraire pour décrocher mon bac L . Niveau jeux, je joue souvent aprés les cours pour me divertir et progresser. Je pratique le judo depuis 5 ans (actuellement ceinture marron). Voilà pour ma présentation, je ne vais tout de même pas écrire ma vie entière Wink


Localisation :


Je vis à Bordeaux (Sud de la France) et je compte bien y rester =)


En ce qui concerne Monster Hunter :


J'ai découvert ce jeu il y a environ 2 ans chez un ami qui jouait à monster hunter tri sur wii; il m'a laissé essayer et j'ai tout de suite accroché. Je me le suis acheté quelques temps aprés cette découverte et j'ai progréssé au fur et à mesure du temps de jeu. Puis il y à un an j'ai reçu une PSP à noël donc je me suis dis "Pourquoi ne pas prendre un monster hunter dessus" ensuite voilà ou j'en suis en ce moment au début de monster hunter freedom unit (j'en suis au plesioth auquel je galère :p)

Mes armes préférées :


Mes armes préférées sont les doubles lames et les katanas


Mes monstres préférés :


Mes monstres préférés sont Le Kut-ku (MHFU) et le Barioth (MHT)



Ma découverte de ce forum :


J'ai découvert ce forum par hasard en tapant sur Google.


Mes pensées sur le forum :


Il est difficile de commenter le forum car je viens d'y entrer, mais j'ai pu regarder certains messages et idées et cela me montre qu'il est bien organisé. Grâce à ce forum, j'ai trouvé pleins d'astuces pour me faire progresser tout au long de mes aventures. Donc pour le fourm je dis "8/10". En espérant trouver une bonne communauté pour pouvoir échanger mes idées et mes astuces

Petit mot de la fin :


Bon moi je vous ais fait ma présentation, dites moi des nouvelles sur celle-ci =) à bientôt sur le forum

PS: Veuillez m'indiquer mes fautes car pour moi les fautes sont impardonnables pour mes études littéraires ! à plus


Dernière édition par Callyste le Ven 1 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

bienvenu sur le fofo et vu qu'il faut signaler tes fautes y en a une Very Happy


Mes armes préférées :


Mes armes préférées sont les doubles lames et les

et les quoi ??????
je suppose que t'as oublier de mettre l'autre arme ou bien que tu ne trouvais pas.
enfin essaye de combler le vide ou de juste mettre les lames doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:03

WELCOME HOME !!! cheers

dis tu galère sur le plésioth de MHFU ?

je te conseille de le combattre avec une arme liée au feu, (pour plus sécuritée lorqu'il tourne sur lui même, il vaut mieux avoir une arme longue portée, moi j'ai opté pour la poupée melynx avec tir rapide pour les munitions enflamées)[si tu galère pour trouver les composant, je peux t'aider]

bonne chasse et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Callyste
felyne
felyne
Callyste


Messages : 26
Points : 40
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:31

Merci les gens Very Happy je me rend compte que c'est l'un des meilleurs fofo car il y a des joueurs sympas Smile Merci pour l'astuce mais je pense l'essayer avec la LS du Kezhu !
Revenir en haut Aller en bas
WarteK
vespoid
vespoid



Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2012

Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:53

Salut je suis aussi de bdx si tes chaud apres le bac on se fait des ptites quetes tranquilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callyste
felyne
felyne
Callyste


Messages : 26
Points : 40
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:28

Comme tu veux cela me laissera le temps de m'entrainer vu que j'ai fini moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarteK
vespoid
vespoid



Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2012

Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:54

Sinon t'habites dans quel cartier a bordeaux, moi je suis a cauderan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Callyste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Callyste   Présentation Callyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Callyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» MA présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: