Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tigrex pas en voie de disparition ^^

Aller en bas 
+2
[AD]Rukodiora
Omegazel
6 participants
AuteurMessage
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

salut à tous !!!
dites, je galère pour tuer le tigrex (quete lvl 4étoiles)
à chaque fois je suis à la limite de le tuer mais finalement je me fait descendre
comment faire ????

on ma conseillé de faire avec une lance... bonne idée ou pas ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:06

oui c'est une bonne idée lance,lanceflingue,GS
La faiblesse du Tigrex et la FOUDRE donc essaye d'avoir une arme élément foudre pour plus de faciliter
Revenir en haut Aller en bas
Callyste
felyne
felyne
Callyste


Messages : 26
Points : 40
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:31

Salut à toi ! Moi je te conseille la GS choc kezhu ! voilà aprés comme tu veux à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:55

oki merci tout le monde, je vais bosser la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:04

salut tout le monde !!!
merci beaucoup pour vos précieux conseils, j'ai réussi a lui faire la tête au carré à ce tigrex (bon de justesse, oki, je suis mort deux fois.... MAIS J'AI REUSSI !!!! je  suis un dieu )
je pense que c'est grâce à l'armure rathian, qui protège un max, que j'ai réussi (par ce que si vous saviez le nombre de shoot que j'ai pris XD)

merci en tout cas
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:57

Bien joué Omegazel ! Smile
Mais tu as encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir un bon chasseur Twisted Evil

Sinon, tu as pris quelle arme pour battre ce méchant tigrex ?
study
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:25

heuuu... Very Happy j'ai utilisé la poupée melynx ^^'

j'ai eu un mal de fou a essayer de maitriser la GS choc kezuh (ce qui fut une defaite totale), et puis les autres armes qui possedent un element dangereux pour le tigrex n'était pas créables ou présentes dans ma liste de créations possibles ^^

enfin bon voilà ^^

merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:36

Tu aurais du faire le trancheur de démon >< . C'est un katana à attribut foudre, très connu =)
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:15

oki j'essayerais la prochaine fois que je vais le voir
le problème avec les katanas c'est qu'il n'y as pas de garde possible et ça me gene un peut... ^^'

bon encore faudrait il que je puisse le débloquer le trancheur de démon mais bon ^^

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:34

Oui c'est sur qu'il n'y a pas de garde, mais tu verras tu t'y habitura Wink
Le trancheur de démon pour l'avoir, fais toi le katana de fer et ameliore le santa
Tu verras ça iras beaucoup plus vite! Moi avec l'amélioration du trancheur de démon, je me fais le tigrex du village 4**** en un peu moins de 10 minutes
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:08

Euh moi je galére à un niveau pas possible sur le Tigrex 4* possible de m'aider? boulet je l'ai test à l'arc sonique I mais il me restait 3 min et il boitait pas c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:29

C'est que tu ne l'as pas assez endommagé, essaye avant de partir en quete de prendre quelques bombes, un piège à choc, 2 pose-pièges et 2 crocs genprey (pour refaire des pièges a choc) comme sa tu le coince et tu lui cale tes bombes au niveau de la tête, son points faibles, sa pique un peut pour lui et avec un peut de chance tu peut casser ses griffes du premier coup ^^

Mon personnages principales étant un perso plutôt axé sur l'artillerie (Tigrex tué avec Poupée Melynx), je m'étais refait un perso plutôt axé sur le cac (corps à corps), quand je me suis fait le tigrex j'ai utilisé les bombes et un trancheur de démon ^^

Bon courage pour venir à bout du tyran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tigrex pas en voie de disparition ^^ Empty
MessageSujet: Re: tigrex pas en voie de disparition ^^   tigrex pas en voie de disparition ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tigrex pas en voie de disparition ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tigrex
» COMPOSANT TIGREX
» ba ttre un Tigrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: