Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WarteK
vespoid
vespoid



Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2012

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:50

Prénom: hugo

loisirs: sport, jeux videos, mary jane

Localisation: Bordeaux

Comment avez-vous découvert Monster hunter: acheté par hasard

Vos armes préférées: Toutes mais jai fait la majorité de mes quetes au katana et "épée lourde"

Vos monstres préférés: Tigrex, narga et aka!

Comment avez-vous découvert ce forum: En cherchant des joueurs mhfu de ma ville, jai vu le message de presentation de calliste (tout juste inscrit)

Comment le trouvez-vous? Bien? Pas Bien?: Plutot cool, la communauté ma lair sympa!

Par rapport a mon niveaux et mes connaissances du jeux, elles se sont malheuresement altérées avec le temps puisque cela fait peut etre 1an que je ny ai plus touché... Mais jai battu tous les monstres sauf le fatalis en solo et je dois avoir plus de 300h de jeu sur mhfu et 100 sur mhf2.
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:03

Et bien,bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarteK
vespoid
vespoid



Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 08/06/2012

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

En fait ce forum ne m'a pas l'air hyper actif :/
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:50

c'est normal, on arrive en fin d'année scolaire, donc beaucoups de monde est occupé par les révisions...
sinon bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callyste
felyne
felyne
Callyste


Messages : 26
Points : 40
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:13

Bienvenue à toi ! A ce que je vois tu a vu mon message et je tiens à te corriger, je m'appelle Callyste et non pas Calliste merci =) Oui je suis de Bordeaux contact moi si tu veux parler. Et encore bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:12

Bienvenu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» arigato tout le monde !!!! :D ryo
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: