Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tête de gypcéros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tête de gypcéros Empty
MessageSujet: tête de gypcéros   tête de gypcéros Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:16

salut à tous !
je suis en quete d'une tête e gypcéros, pouvez vous me dire quelle quete pourrais me permettre d'en trouver une ?
merci d'avance
et bon jeu -_^
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

tête de gypcéros Empty
MessageSujet: Re: tête de gypcéros   tête de gypcéros Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

La réponse est très simple pourtant,tu te fait un gypcéros et hop voilà et si tu ne l'as pas ben sois tu recommence encore et encore sois tu va a la guilde et tu demande a la seconde femme pour faire une quête de rang + où il y a le gypceros (pour débloquer les quêtes + de la guilde faut faire les quêtes avant:donc de la première femme)
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tête de gypcéros Empty
MessageSujet: Re: tête de gypcéros   tête de gypcéros Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:53

heu oui... merci pour cette réponse, très... heu précise ^^

mais j'aimerais savoir si il y as une quete en particulier qui me permettrais de l'avoir facilement cette tête, par ce que j'en ai chassé plus de 10 sans avoir la chance de trouver une tête ^^'

merci quand meme, je me met donc en quête de finir les quêtes de la première hotesse de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

tête de gypcéros Empty
MessageSujet: Re: tête de gypcéros   tête de gypcéros Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

Ben en fait y faut que soit:tu lui martèle la tête avec un marteau ou soit tu te fait un Gypceros + pour en avoir un plus facilement.

Sinon essaye de faire des quêtes quand il y en a deux,un Gypceros normal et un Gypceros violet et là tu devrais en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

tête de gypcéros Empty
MessageSujet: Re: tête de gypcéros   tête de gypcéros Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:01

oki je vais tester, c'est vrais que ça m'a l'air d’être possible

merci en tout cas

au fait ? quel élément crain la gypcéros ?
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

tête de gypcéros Empty
MessageSujet: Re: tête de gypcéros   tête de gypcéros Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:51

Il est très sensible au feu ( -4 ou -3 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête de gypcéros Empty
MessageSujet: Re: tête de gypcéros   tête de gypcéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tête de gypcéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: