Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enigmatik
mosswine
mosswine



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^   Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:52

Bonjour tout le monde,hé oui un nouveau parmis tant d'autre qui est a la recherche de p'tit truc pour bien chasser.

Sinon en ce qui me concerne j'ai 15 ans et je possede monster hunter freedom 1,2 et unite sur psp j'ai decouver monster hunter par hasard l'image du jeu m'avait attiré et je l'ai acheter et voila quoi tout a suivi .... enfin bon vous voyez quoi.
cela fait maintenant 3 ans que je joue a ce... magnifique,nan; merveilleux jeu et j'ai decider de m'inscrire ici pour parager mes connaissances et apprendre tout plein de truc.

en ce qui concerne le jeu je joue 60% du temps avec le katana 10% avec un arc et 60% a la grosse epee (dans le jeu je suis tres tres nul ^^')

Bref voila j'espere qu'on vas bien s'entendre et je vous dit a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^   Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:51

hé bien bonjour a toi nouvel hunter qui semble avoir soif d'aventure je serais donc le premier a te saluer ( HAHA dans vos face les autres Twisted Evil ) je t'invite a allez lire le règlement si cela n'est pas déjà fait et je te souhaite bonne chasse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjii
felyne
felyne
Sanjii


Messages : 28
Points : 36
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : guadeloupe

Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^   Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:05

bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
Akamente
melinx
melinx
Akamente


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Hmmm

Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^   Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:40

Bienvenue et tu n'es pas que très nul au jeu peut-être mais très nul en math aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^   Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation. Bref regarde et dis moi bienvenue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: