Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bloqué quête collecte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latoo
kelbi
kelbi



Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2014

bloqué quête collecte Empty
MessageSujet: bloqué quête collecte   bloqué quête collecte Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:54

Bonjour à tous ! donc je suis bloqué à 2 quêtes collectes de la vieille rang 3 , une c'est dans les montagnes enneigés où je dois ramener 3 petit kezhu j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé !
L'autre c'est dans les forêts et collines ou je dois ramener 10 champi spéciaux j'ai pu en trouver que 6 ; si quelqu'un
à la solution ....( comme j'ai pas super bien compris où il faut que je mette ma question je l'ai mise là, mais moi je joue à monster hunter freedom unite sur psp )
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ippo42
anteka
anteka
ippo42


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : village pokke

bloqué quête collecte Empty
MessageSujet: Re: bloqué quête collecte   bloqué quête collecte Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:15

Les petits khezu se trouvent dans la carcasse de kushala dans la stage 8 où il ya un passage du coté droit quand tu passes par le stage7 et les champi ben stage 10 et 3 voila!
Revenir en haut Aller en bas
Latoo
kelbi
kelbi



Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 03/01/2014

bloqué quête collecte Empty
MessageSujet: Re: bloqué quête collecte   bloqué quête collecte Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:33

merci ! mais je venais de trouver juste après avoir écrit le message ,
et juste tu sais où on trouve les scarabées tueurs ? (je veux me créer l'armure ceanataur shogun)
Revenir en haut Aller en bas
monhunter05
vespoid
vespoid
monhunter05


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Région PACA

bloqué quête collecte Empty
MessageSujet: Re: bloqué quête collecte   bloqué quête collecte Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:04

Les scarabées tueurs, tu peux en trouver à la ferme après plusieurs améliorations du jardin à insecte, ou dans la nature dans les quêtes de rang supérieur ( je ne suis pas sûr ).
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

bloqué quête collecte Empty
MessageSujet: Re: bloqué quête collecte   bloqué quête collecte Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:56

monhunter05 a écrit:
Les scarabées tueurs, tu peux en trouver à la ferme après plusieurs améliorations du jardin à insecte, ou dans la nature dans les quêtes de rang supérieur ( je ne suis pas sûr ).

Salut, tu as raison, en en trouve à la ferme dès la première amélioration du buisson à insectes mais sa reste rare, mieux vaut l'améliorer encore une fois, et dans la nature, tu peut en trouver dans les coins à insectes dans le volcan avec des Hercudromes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué quête collecte Empty
MessageSujet: Re: bloqué quête collecte   bloqué quête collecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué quête collecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloqué à cause des tranchants
» Quete du chat
» les quete a debloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Quetes :: Quetes MH2G/UNITE :: Quete du Village-
Sauter vers: