Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation ... Ninja !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:33

Bonjour, je m'appel donc Matthieu, alias Zoma61 (oui zoma viens de la série Dragon quest si vous vous le demandiez ^^) le chasseur ninja ^^

Donc me loisir sont : La cuisine (Bac cuisine), les jeux vidéos (surtout RPG (Dragon quest, Final fantasy, Monster Hunter ...), un peut de FPS (SKILL) et un peut de MMORPG (AION, Drakensang, Rappelz, Blade hunter ...)), la musique (métal  geek ) et lire, surtout science fiction et fantasy.

J'habite à Alençon et je suis au lycée au Mans, donc a part pendant les vacances je suis en internat donc plus souvent au Mans qu'à Alençon ^^

J'ai découvert Monster Hunter grâce à un copain qui y joué à l'internat, je l'ai tellement fait ch*er pour qu'il me laisse jouer qu'il a céder et le coup de foudre  I love you monster hunter I love you 

Mes armes préférées ne sont pas les DS (doubles épées pour les non initiés ^^) ou katana comme un ninja digne (maintenant si en fait ^^) de ce nom mais les fusarbalètes légers (j'aime la mobilité donc pas les lourds) et de temps en temps les SS (épée bouclier). En ce moment j'utilise le Grenade Uranos (Gravios noir) et (pour moi l'arme ultime) la lampe bénie (Chaméléos).

Mes monstres préférés sont le Chaméléos et le Narja(cuga) malgré le fait que je n'ai pas encore eut l'occasion de rencontrer le Narja (je l'ai juste vu en vidéo et en regardant un copain qui joue, il a finit le jeu ^^). Je les adores parce qu'on peut dire que c'est des monstres ninjas, le Chaméléos a la discrétion et le Narja la vitesse de l'ombre ... *-* (imaginez un mix des deux ^^)

J'ai découvert ce forum en cherchant comment dégommer plus facilement le Shen Gaoren qui me bloque dans les quêtes de la vieille ^^

Le forum à l'air pas mal, les modos assez actifs est sympas donc on peut mettre un  0/10 


non, un  10/10


Dernière édition par Zoma61 le Mer 23 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:39

Bienvenue parmi nous, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:45

Merci,
rapide la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:47

Au fait, comment on change de titre ?
Parce que Mosswine c'est pas glorieux ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:55

pour changer de titre, il suffit que tu publies des messages dans le forum Smile
Et les double-post, faut éviter :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:14

Dsl pour le double post, j'avais oublié la fonction édit ^^
et es-ce que tu peut me dire quel sont les différents titres et combien de messages il faut poster pour les avoir s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:25

Ah ah Smile Pour savoir le nombre de messages il faut poster pour avoir tel ou tel titre, c'est le jeu ;p

Et il y a autant de titre que de monstres dans l'univers de Monster Hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:30

Je peut avoir un indice pour le Chameleos ou la narga ? *-*

je pense que c'est beaucoup mais genre au dessus de 200 ou des trucs du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:39

hé hé, c'est deux fois plus que 200 posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:50

J'ai encore de quoi faire XD

*Je suis passé hornetaur, y a du mieux ^^


Dernière édition par Zoma61 le Mer 23 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Au village de Poke

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:42

Merci, désolés, sa faisait un bout de temps que j'étais pas revenu sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ... Ninja ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ... Ninja !   Présentation ... Ninja ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ... Ninja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: forum :: Présentation-
Sauter vers: