Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tuto Khezu/Khezu rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

Tuto Khezu/Khezu rouge Empty
MessageSujet: Tuto Khezu/Khezu rouge   Tuto Khezu/Khezu rouge Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:43

Salut tout le monde!! J'ai grapiller  de toutes parts des infos sur le khezu donc je fais un tuto sur ce monstre trés moche :

Khezu normal:
Faiblesse:
FEU -3
EAU 3
FOUDRE 4
GLACE 1
DRGN 0

Element(s) utilisé:
FOUDRE

Armes Recommandées
Enfonceur Kut Ku (arc)
Lame Wyvern "Automne" (katana)
Sabre rouge (Epee bouclier)
Lame Barbaroi (Grande épée)
Poupée Melynx (fusarbaléte léger)
en bref que du feu!

Parties faibles:
Tête,cou
Parties cassables:
aucune
Parties tranchables:
aucune
Signe de colére: De la fumée sort de sa gueule
Signe de faiblesse:Une grosse balafre se forme sur son dos, et peut boiter(rarement)
Bombe sonique/flash: Invulnérable
Piége: vulnérable
Talents conseillés: Res. Foudre, et tout ce qui concerne la garde

Le khezu est le cauchemar des débutants: c'est le premier monstre "assez puissant" que vous aurez à battre, vous remarquerez aussi qu'il est vraiment hideux.

Autre chose: quand vous combattez le khezu , il n'y a pas de musique! et pour cause il n'y a pas d’œil à coté de votre nom tout simplement parce que le khezu est aveugle! En vérité, sa queue est un nez, il utilise son odorat pour vous reperez.

L'un des désavantages de ne pas pouvoir être "vu" et qu'on ne peut pas faire de saut de l'ange (merci rayorcol^^)

Attaque:


L'aura éléctrique: Le khezu libère un "bouclier" de foudre qui vous empêches de vous approchez trop près de lui. Néanmoins,les attaques lointaines peuvent le toucher.

Les boules de foudre: Le khezu lance une boule de foudre qui se divise en trois au rang inférieur et en 5 au rang G. paralyse  

Le coup de queue: le khezu vous envoie le coup de queue le plus ridicule au monde

le saut: le khezu vous saute dessus. puissant mais très lent

Le saut éléctrique: Le khezu vous saute dessus (encore) mais avec son bouclier de foudre TRES TRES puissants et rapide à la fois(il ne le fait que quand il est en mode énervé)

coup de boule: le khezu vous frappe avec sa tête (narmol)

le cri: le khezu cri d'une façon très désagréable:au lieu de faire "GRRRRRRAAAAAAOOOOOOORRRRRRRR" ça fait "GROIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAEAIIIRRRRRR" (excusez moi je m'emballe) lol! 

La bave:Le khezu se pend à la paroi avec sa queue "ventouse" et bave par terre, la première fois ça laisse tomber un objet. Je vous préviens, sa bave est acide, ne restez pas dessous à ce moment là !

l'ecrasement:Tout bêtement, le khezu se place au dessus de vous et se laisse tomber pour vous écraser. Eloignez vous de son ombre et tout ira bien.

Bon baaaaah on va passer au khezu rouge

FAIBLESSES:
FEU 3
FOUDRE 4
EAU -3
GLACE 0
DRGN 0

et pour le reste,c'est le même que le khezu normal, il a juste plus de vie, plus fort, et une nouvelle technique:

*ne sais pas comment appeler cette technique*:le khezu rouge (aussi appelé la b*** rouge^^) étend sa tête dans tous les sens dans l'espoir de vous faire mal (perso j'aime pas cette technique je l'esquive jamais)





Monster Hunter Forever!!<3


Dernière édition par Destormeur le Mar 29 Avr - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

Tuto Khezu/Khezu rouge Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu/Khezu rouge   Tuto Khezu/Khezu rouge Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:00

Salut !

sympa ton tuto,
manque un peu d'image par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

Tuto Khezu/Khezu rouge Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu/Khezu rouge   Tuto Khezu/Khezu rouge Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:21

Voici pour l'image :
[img]Tuto Khezu/Khezu rouge Khezu11[/img]

et sinon tu as oublié de préciser que le Khezu peut boiter (très rarement mais sa arrive) lorsqu'il est faible, de plus il n’exécute l'attaque ''Saut électrique'' seulement en étant énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

Tuto Khezu/Khezu rouge Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu/Khezu rouge   Tuto Khezu/Khezu rouge Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:51

Excuse moi j'avais oublié ces 2 choses!!

je vais edit comme ça ce sera fait




Monster Hunter Forever!!<3
Revenir en haut Aller en bas
rayorcol
vespoid
vespoid



Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Charente

Tuto Khezu/Khezu rouge Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu/Khezu rouge   Tuto Khezu/Khezu rouge Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

très bon tuto mais il manque cependant quelques petits trucs:
-le khezu peut également faire un coup de boule en mode électrique.
-le khezu rouge a une attaque supplémentaire: il allonge son coup et essaye de vous mordre.
-lorsque le khezu blanc est faible et qu'il a envie d'aller pioncer, avant de s'envoler, il reste statique bien droit sur ses pattes un long moment (5 secondes) sans réagir, ce qui est idéal pour le taper.
- une bonne arme pour les khezu c'est les fusarbalètes à tirs rapide de mun feu (genre poupée melinx infernale). c'est redoutable.

Tu peux aussi préciser dans ton tuto ce que ça implique le fait de ne pas avoir le petit oeil quand on combat le khezu (pas de saut de l'ange...).
Revenir en haut Aller en bas
Destormeur
qurupeco
qurupeco
Destormeur


Messages : 57
Points : 67
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 22
Localisation : Anzin

Tuto Khezu/Khezu rouge Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu/Khezu rouge   Tuto Khezu/Khezu rouge Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:51

Ah Ah Monsieur veut faire dans le détail!!Smile très bien c'est noté je vais re-edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto Khezu/Khezu rouge Empty
MessageSujet: Re: Tuto Khezu/Khezu rouge   Tuto Khezu/Khezu rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Khezu/Khezu rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: