Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

COMBO ultime pour fusarbalétier

AuteurMessage
rayorcol
vespoid
vespoid

COMBO ultime pour fusarbalétier Empty
MessageSujet: COMBO ultime pour fusarbalétier   COMBO ultime pour fusarbalétier Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Salut à tous, voici un petit tuto sur une technique que j'emploie avec les fusarbalètes légères.
Il s'agit d'une utilisation très poussé du tir rapide que possède certaines fusarbalètes.
J'emploie cette technique avec les fusarbalètes qui ont un tir rapide du Mun Perçante 1 mais la technique fonctionne avec d'autre Mun (Mun normal 2 par exemple)mais est moins efficace.
Cette technique est tout simplement DEVASTATRICE.
Voilà ce que vous allez faire, vous allez prendre une fusar. avec un tir rapide perçante 1 (les fusarbalètes Conga par exemple) , vous allez prendre le maximum de perçante 1 que vous pouvez transporter (c'est à dire 60) et les composants pour en fabriquer en quête, c'est à dire des crocs velocipreys  (achetable parfois à la vieille devant le hall de rassemblement) et des baie coques (achetable dans le magasin du village et du hall). Ces deux composants peuvent être transporter par 99 et la fusion des deux donne entre 1 et 3 Mun perçante 1. Il suffit donc de les amener en quête (avec les tomes de combo requis) pour avoir en moyenne 240 Mun perçante 1 qui seront tiré par un tir rapide souvent de 3 ce qui équivaut à environ 720 Mun perçante dans la tête du monstre .

Pour vous dire la vérité en quête avec ma fusarbalète Conga désormais je n'utilise que des
perçantes 1 et ça suffit pour tuer un Yamatsukami.

Vous allez me dire: Pourquoi se limiter à des Mun perçantes 1? Pourquoi ne pas prendre une fusarbalète avec tir rapide de Mun perçantes 3 et prendre en quête de quoi en fabriquer?

Tout simplement parce que pour faire des Mun perçantes 3 il faut des pointons (le poisson) et que vous ne pouvez en prendre que 30 dans votre inventaire et qu'en plus la combinaison ne donne que 1 ou 2 munitions jamais 3.Les Mun perçantes 2 nécessitent aussi du pointons pour en fabriquer.

Voilà le combo que j'utilise en quête
PS: Ne faites surtout pas la fusarbalète "arc Wybern de feu" pour utiliser ce combo. Son tir rapide de perçante 1 est certes très puissant. Elle tir 5 balles pour 1 mun Shocked(ce qui équivaut à 1200 mun perçantes 1) mais après la 5eme munition tirée, il y a un petit recul très très agaçant qui casse complétement le timing ( ce recul ne peut pas être enlevé par le talent recul -> j'ai éssayé)

PS (2): Astuce:
Est-il possible de couper la queue avec une fusarbalète?
La réponse est OUI!!!
J'ai personnellement déjà réussi à couper 2 fois la queue d'un Kushala Daora en utilisant des Mun plombs.
C'est quand même très compliqué et j'ai réussi par pur hasard sans savoir que c'était possible.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas

COMBO ultime pour fusarbalétier
Page 1 sur 1