Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites

4 participants
    AuteurMessage
    saga76
    congalala
    congalala
    saga76

Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites Empty
    MessageSujet: Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites   Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:25

Bonjour alors je voudrais savoir si l'armure tigrex X vaut vraiment l'affaire d'etre faites comme j'ai l'armure yama tsukami qui est actuellement ma meilleure armure merci de votre futur reponse
    Revenir en haut Aller en bas
    [AD]tigrex-noir
    lao shan lung
    lao shan lung
    [AD]tigrex-noir

MessageSujet: Re: Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites   Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:14

Je te conseil de garder ton armure yamatsukami pour le moment, car la tigrex X a une bonne défense, mais les talents ne sont pas mieux que ceux de la yamatsukami! La tigrex X est plus pour la collection!
    http://www.lacrimatica.eklablog.com
    saga76
    congalala
    congalala
    saga76

MessageSujet: Re: Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites   Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:56

D'accord merci de ta reponse
    Kiba76
    hornetaur
    hornetaur
    Kiba76

MessageSujet: Re: Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites   Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:46

Mwa pour l'instant j'ai pas d'armure complétent.Donc je c pas trop la quelle faire en premier?
    hunter-69
    Baggi
    Baggi
    hunter-69

MessageSujet: Re: Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites   Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:07

Moi je te donne mon avis tu fais se que tu veut ce n'est que mon avis lol
    Moi je prendrais la tigrex Parce que je trouve que c'est plus pratique d'avoir plus de défense pour t'en fair des encor plus forte .
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites   Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites Icon_minitime

Vaut t-elle vraiment l'affaire d'etre faites
    Page 1 sur 1