Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La legende de frederic

Aller en bas 
AuteurMessage
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

La legende de frederic Empty
MessageSujet: La legende de frederic   La legende de frederic Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:54

la legende de frederic
Bienvenue dans un monde plein de tranquillité où humain et animaux cohabitaient entre eux. Mais aujourd'hui des monstre sont apparue et on bouleverser cette tranquillité. C'est pour ça que de nombreuse personne on décide d'éradiquer cette menace on les appelle "les hunters" contre rétribution ils chassent ces monstres pour restaurait la paix dans se monde.

introduction
un beau jours un hunter nommée frédéric partie chasser des popos dans la montagne enneige et tomba nez a nez avec un tigrex, le tigrex lui sauta dessus et le fit tomber de la montagne quelque jours plus tard il se réveilla dans un village et décida d'en devenir le protecteur

chapitre 1: L'arriver au village de Pokke

Un beau jour un jeune homme partie dans les montagnes enneiges dans l'espoir de récupérer de la viande de popo.

Malheureusement le jeune homme qui s’appelait Frédéric ne voyant pas la moindre trace de popo décida de monter plus haut dans la montagne, un fois arriver au sommet de la montagne il y fit une découverte plusieurs corps de popo était sur le sol sans vie.

En les examinant de plus prés il découvrit des traces de griffes, surement donner par un énorme monstre aviaire.

Il avança tout doucement entre le corps de ces pauvres bêtes en espérant ne pas croiser le chemin du monstre qui les avaient attaquées mais au moment où il c’était suffisamment écarter du pic un rugissement retentis dans son oreille, quand-t-où a coup il se retourna et fût face a face avec un tigrex.

Il dégaina sa GS, le tigrex avait sauter, il eu a peine le temps de se mettre en garde que le tigrex lui sauta dessus se qui déstabilisa Frédéric et le fit chuter du haut de la montagne. A son réveille, il vit une silhouette arriver vers lui

Monsieur inconnu: vous êtes enfin réveiller vous avec du faire une très grande chute mais heureusement pour vous la neige a amortie votre chute mais je vous déconseille de bouger pour le moment il vous faudra surment quelque jours de repos.
puis le monsieur s’éloigna et Frédéric se rendormie, quelque jours plus tard il se réveiller il sortie dehors et vit qu'il se trouver dans un village qui lui était jusqu’à l’Aure inconnue, il vit le monsieur qui lui avait parler quelque jours auparavant puis se dirigea vers se dernier.

Monsieur inconnu: bonjour jeune homme vous allez bien.

Frédéric: bonjour oui sa va merci de m'avoir aider.

Monsieur inconnu: ne me remercier pas c'est tout a fait normal que je vous aidez vous étiez a moitiez inconscient quand je vous ai trouver que vous n’auriez pas pu tenir très longtemps avec le vent glacial qui fait dans cette montagne. Mais que fessait vous dans cette montagne ?

Frédéric: j'était partie me chercher de la viande pour mon repas quand je suis tombe face a face avec un monstre.

Monsieur inconnu: vous dites que vous avez croisez un monstre, de quel monstre s’agissait-il?

Frédéric: je crois qu'il s'agit d'un tigrex.

Monsieur inconnu: un tigrex !!! vous en éte sur ?

Frédéric: oui j'en suis sur il était grand avec des sortes d'ailes bizarre accrocher a ses patte-avant et avec une peau rayée sa ne fessait aucun doute la dessus c’était une tigrex qui ma attaquer j'en suis sur et certain sa ne pouvait pas être un autre monstre aucun autre monstre na la peau rayée et des ailes accrocher a c'est patte-avant

Monsieur inconnu: mais alors c'est terrible si jamais il décidé d'attaquer le village qui est-ce qui protégera le village ?

Frédéric: je pourrait protéger votre village je sais m'y faire contre les monstres j'ai déjà tuer des centaines de giapreys quand j’allai dans la montagne pour chasser les popos et les anteka.

Monsieur inconnu: c'est bien de vouloir protéger notre village mais il vous faudra une arme et une armure plus puissante pour venir a bout d'un tigrex ou d'un autres monstres.

Frédéric: je n'ai cas faire des quêtes pour pouvoir tuer des monstres et augmenter mon expérience dans le domaine de la chasse et aussi mes équipements. Ne vous inquiété pas pour moi sa me gêne pas et puis vous m'avez sauvez je vous doit bien sa.

Monsieur inconnu: bon ben si tu veut bien protéger le village tu n'a qu'a demander a la chef du village si sa la gêne pas que tu protège le village en même temps passe par l'armurerie et la marchande d'objet pour qu'il t'explique se qu'ils savent sur les armes et les armures et aussi sur les objets que tu peut emporter en quête pour mieux t'aider sur ce au revoir n’hésiter pas si vous avait une question a me poser n’hésiter pas a venir me voir je serait toujours la pour vous répondre au et dit moi quelle est ton nom s'il-te-plait?

Frédéric: je m'appelle Frédéric et merci encore monsieur pour se que vous avez fait et a bientôt au revoir.

c'est sur c'est derniers mots que Frédéric partie voir la chef du village.

Chef du village: bonjour jeune homme comme sa c'est vous le hunter qui est tombe du haut de la montagne que me vaut ta visite ?

Frédéric: bonjour je voudrait rester dans votre village pour le protéger contre les différents monstres qui habite dans certaines régions et particulièrement dans cette montagne si cela ne vous dérange pas éventuellement?

Chef du village: vous voulait vraiment prendre cette responsabilité mais sinon sa ne me gêne pas le moins du monde tu peut rester ici et défendre ce village par contre il faudra que tu ai a la guilde pour t'enregistrer en temps que chasseur et pouvoir accepter des quêtes et si vous voulait garder la maison dans la quel vous vous éte réveiller elle est a vous.

Frédéric: merci madame je vais allais de suite a la guilde pour m'enregistre a bientôt au revoir.

sur ce Frédéric se dirigea ensuite vers le bâtiment de la guilde une fois entrer dans le hall de la guilde il se dirigea vers le comptoir des inscriptions.

Réceptionniste de la guilde: bonjour jeune homme que voulez-vous ?

Frédéric: bonjour je souhaiterait m'inscrire s'il-vous-plait ?

Réceptionniste de la guilde: bien veuillez me dire votre nom et votre age s'il-vous-plait?

Frédéric: je m'appelle Frédéric et j'ai 16 ans.

Réceptionniste de la guilde: bien voila votre carte de guilde garder la toujours sur vous pour le moment a votre niveau actuelle pour partir en quête veuillez vous adresser a la dame en rose.

Frédéric: merci pour c'est renseignement au revoir.
puis Frédéric sortie du hall de la guilde ou tout le monde le regarda bizarrement et se dirigea vers la marchande d'objet pour lui demander de lui expliquer l’utilisation de certain objet pour partir en quête.

Marchande d'objet de poke: bonjour que voulais vous ?

Frédéric: bonjour je voudrait que vous me parliez des différents objets utiles pour partir en quête s'il-vous-plait ?

Marchande d'objet de poke: bien je vais vous expliquer l’utilisation des objets:
1)les potion et les herbes sont faite pour soigne vos blessures. 2)les breuvages chaud et froid vous permette de vous protéger contre le froid ou la chaleur se qui est très pratique quand vous chasser dans un endroit très froid ou très aride.
3)les aiguisoirs servent a aiguiser votre arme si jamais elle est émousser.
4)les marqueurs servent a marquer un grand monstre pour le suivre si jamais il s'enfuit voila vous savez le plus important en se qui concerne les objets utiles.

Frédéric: merci pour vos conseil et je vais vous acheter 10 herbes,10 aiguisoirs,5 breuvages chauds et 2 marqueurs merci au revoir

Marchande d'objet de poke: sa vous ferra 500z merci a bientôt au revoir.
ensuite une fois que Frédéric eu payer c'est objet il se dirigea vers le vendeur et le fabriquant d'armes et d'armures

Les armuriers: bonjour que voulez vous ?

Frédéric: bonjour je voudrait que vous me parliez de l'achat d'armes et d'armures, de la création et de l’amélioration de équipements s'il-vous-plait ?

Le vendeur d’équipement: bien je vais vous expliquer: je reçoit constamment plein de nouvelle armure au fur et a mesure que votre rang de hunter augmentera se qui veut dire que comme vous êtes de rang 1 je vous vendrait que des équipements pas très puissant mes plus tard si votre rang augmentera alors je vous vendraient des équipements plus puissant.

Le forgeron:bien je vais vous expliquer: ici vous pouvait améliorer ou crée vos propres armes et vos propres armures si vous avez les composant et l'argent qu'il faut pour les crées.

Les armuriers: bien voila vous connaissez tout se qui a a savoir pour crée améliorer et acheter des équipements.

Frédéric: merci pour c'est renseignement bon je voudrait me crée l'armure giaprey est-ce que les composant pour la crée sont la ?

Le forgeron: bien sur que c'est bon je vais vous la crée tout de suite. Voila votre armure est prête vous voulait autre chose monsieur.
Frédéric: oui je voudrait crée le katana de fer s'il-vous-plait.

Le forgeron: bien je vais prendre ces composant et je revient tout de suite. Voila votre arme prête voulait vous l’améliorer vous m'avait donner trop de composant il m'en reste assez pour vous l’améliorer deux fois.

Frédéric: oui je voudrait bien monsieur merci.
Le forgeron: bon voila c'est fait votre arme a bien était améliorer au revoir a bientôt.

Frédéric: merci au revoir.

Frédéric voyant que la nuit aller tomber rentra cher lui pour se reposer car demain une dure journée aller arriver pour notre cher hunter débutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de frederic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende oubliée
» Chroniques noires: La légende du tigrex noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Fic/ Histoires screenées-
Sauter vers: