Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FoccusKill
mosswine
mosswine



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:21

Ayant eu une sauvegarde corrompue me faisant perdre toutes mes données, j'ai décidé, il y a un an de cela, d'installer cwcheat sur ma psp et d'y introduire des codes afin de pouvoir avancer plus rapidement dans le jeu. Il y a une semaine j'ai voulu rejouer à ce magnifique jeu et tout aller bien, jusqu'à hier où j'ai voulu insérer un code directement sur la psp sans la branché à mon pc, pour avoir tout les objet du jeu (pour avoir mes anciennes armures ^^), en réalité il y avait 4 codes a tapé et j'en ai déjà validé qu'un seul voir si celui-ci faisait l'affaire ... et là, d'un coup, gros freeze, ma psp s'éteint ... j'ai déjà pensait à la batterie mais non, impossible de lancer MHFU oO
J'ai regardé dans le menu cwcheat de l'accueil psp (sans mettre le jeu) et je n'ai rien trouvé me permettant de changer les codes sans lancer le jeu ... OR je ne peux plus lancer le jeu :')
J'ai tout de même réussi à rejouer en "désactivant les plugins (jeu)" mais ducoup je ne peux plus accéder aux codes du jeu et ils ne marchent plus, quand je réactive les plugins (jeu) = toujour le même problème, je ne peux pas lancer le jeu sinon ma psp crash.
Alors voilà je vous ai tout dit, j'espère que quelqu'un saura m'aider et je vous remercie d'avance.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:12

Eh bien le meilleur moyen c'est de tout effacer ton dossier cwcheat, est d'en remettre un nouveau tout propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:35

moi je une astuce mais tu risque de mettre longtemps a ravoir t'est armure il suffi que tu recommence le jeux en y jouent plusieurs heure d'affiler sans s’arrêter c'est comme sa que j'ai pu revenir au niveau de mon ancienne partie et en pus j'ai même réussi a crée un armure que j'avait pas réussi a crée sur mon ancienne partie par contre il faut crée une seul et unique sauvegarde et pas faire d'autre perso car c'est comme sa que mes donne de jeu on était corrompu 5 fois et a chaque fois j'etait au même rang au rang 4 étoile après faut avoir l'envie de refaire toute le quête et c'est vrai que c'est chiant mes évite les code c'est le meilleur moyen de faire planter sa psp ou un jeu ou même une partie sauvegarde j'avait mis des code et sa ma corrompu mes partie 3 fois sur les 5 dossier corrompue
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:26

Moi perso je recommencerais le jeux en essayant de jouer avec des nouvelles, de changer de style de combat, ça permet de te motiver, presque comme si tu faisais le jeux pour la première fois (bon, tu connais déjà les monstres mais voilà ^^).

Moi perso je suis sur MH3rd, donc j'ai un peut laissé tomber MHFU :3
Revenir en haut Aller en bas
ippo42
anteka
anteka
ippo42


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : village pokke

JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:38

C'est mieux de jouer sans cheat sinon tu perds tout le sens du jeu!! énervé colère tu sort! 0/10 petite épée JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  602761 JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  17988 JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  443626 monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
Zoma61
ioprey
ioprey
Zoma61


Messages : 80
Points : 88
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : France

JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:05

Oui, c'est vrai que le principale attrait du jeu pour moi est la difficulté comparée a certains, par exemple pas de barres de vie, les monstres il faut vraiment leur taper dessus longtemps quand ils sont bien costaud, donc il faut choisir son équipement avec soin etc...
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:57

de toute façon les jeux de chasse sont fait pour avoir un minimum une difficulté surtout quand c'est Monster hunter on tu doit tuer les monstre pour faire t'est armure sinon tu pers tout le sens du jeux j'ai déjà tester le jeux sur émulateur avec les code tu fini les quête trop rapidement c'est chiant et du coup tu a pas le temps de profiter du jeux en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Empty
MessageSujet: Re: JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp    JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE PEUX PLUS JOUER help ! svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer online
» [Résolu] problème pour jouer à MHP3RD
» Emulateur PSP + Jouer aux opus MH sur PSP en online via emulateur PPSSPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers: