Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Final fantasy dissidia

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    saga76
    congalala
    congalala
    saga76


    Messages : 122
    Points : 175
    Date d'inscription : 25/06/2009
    Age : 28
    Localisation : dieppe

    Final fantasy dissidia Empty
    MessageSujet: Final fantasy dissidia   Final fantasy dissidia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:58

    Sony tente une nouvelle experience de jeu avec le nouveau final fantasy dissidia(sortie prevu le 04 septembre 2009)enfin!!!Oui je dit nouvelle experience car c'est le premier jeu de combat en 3D dans la serie des final fantasy(à ma connaissance).Ce jeu sera un genre nouveau pour les joueurs habitué aux final fantasy que l'on connait tous plus ou moins.Dissidia s'annonce prometteur mais un jeux n'est pas parfait donc il a des points faibles mais qui dit point faibles dit aussi points forts.Voilà quelques image du jeu en question.

    Final fantasy dissidia Disspp038

    Pere contre fils

    Final fantasy dissidia Disspp076



    Désolée pour le peu d'image mais j'en mettrais quand j'aurais un peu plus de temp.
    Revenir en haut Aller en bas
    hunter-69
    Baggi
    Baggi
    hunter-69


    Messages : 141
    Points : 153
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : devant un écran

    Final fantasy dissidia Empty
    MessageSujet: Re: Final fantasy dissidia   Final fantasy dissidia Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:53

    C'est un tout petit peu a coté du sujet mais vraiment pas beaucoup ...
    Revenir en haut Aller en bas
    [AD]Rukodiora
    Uragaan
    Uragaan
    [AD]Rukodiora


    Messages : 240
    Points : 270
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 25
    Localisation : Derrière toi

    Final fantasy dissidia Empty
    MessageSujet: Re: Final fantasy dissidia   Final fantasy dissidia Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:32

    y les perso mythique j'éspère style Cloud,Vincent Valentin,Sephirot dans l'histoire
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Final fantasy dissidia Empty
    MessageSujet: Re: Final fantasy dissidia   Final fantasy dissidia Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Final fantasy dissidia
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » video dissidia final fantasy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Vos jeux :: Playstation Portable-
    Sauter vers: