Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

     

     La boutique est ouverte

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Dok-do
    felyne
    felyne
    Dok-do


    Messages : 26
    Points : 30
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 32

    La boutique est ouverte Empty
    MessageSujet: La boutique est ouverte   La boutique est ouverte Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:54

    Bonjour je me présent graphiste officiel de ce forum dans ce topic veuillez demande avec un minimum de courtoisie vos avatar vos kit et vos signature je m'efforcerais de vous satisfaire, bien sur je ne fournie aucune image Smile






    Good Game afro



    PS: verrouiller votre pos-it admin s'il vous plait il vos mieux faire ça sur un topic non?
    Revenir en haut Aller en bas
    [AD]tigrex-noir
    lao shan lung
    lao shan lung
    [AD]tigrex-noir


    Messages : 955
    Points : 1125
    Date d'inscription : 10/06/2009
    Age : 30
    Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

    La boutique est ouverte Empty
    MessageSujet: Re: La boutique est ouverte   La boutique est ouverte Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:30

    Citation :
    PS: verrouiller votre pos-it admin s'il vous plait il vos mieux faire ça sur un topic non?

    Non, puisque tu ne sera surement pas le seul graphiste, c'est pour cela que j'ai créer un post-it pour les demandes!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lacrimatica.eklablog.com
    Dok-do
    felyne
    felyne
    Dok-do


    Messages : 26
    Points : 30
    Date d'inscription : 06/09/2009
    Age : 32

    La boutique est ouverte Empty
    MessageSujet: Re: La boutique est ouverte   La boutique est ouverte Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:41

    ok au mieux ce que l'on pourrais faire c'est de faire le post-it de demande de topic pour les graphiste? et sur ceux post-it vous écrirez les règles a respecter? devraige fermé ce topic ou le supprimé?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La boutique est ouverte Empty
    MessageSujet: Re: La boutique est ouverte   La boutique est ouverte Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La boutique est ouverte
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Team ouverte

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Graphismes-
    Sauter vers: