| [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Ven 4 Déc - 8:26 | |
| Bonjour, Ici nous présenterons toutes les images de Monster hunter, Vous aussi cher membres vous pouvez poster vos images! J'autorise de tout screens, affiches .... A conditions que ce soit sur le thème de monster hunter! ___________________________________________________________________________________________________ blangonga et compagnie: sans doute, l'une des images la plus connue de la saga MHF: Voici ci-dessous la toute première bannière du forum: Les tous premiers boutons "new", "lock, "no new" apparues les premiers jours de la fondation de notre forum: Belle image d'ukanlos: Rathian de Monster hunter 3: Femme en full kirin: Femme en kirin (on les adorent ) : Mon premier test avec photofiltre, et dire que ça à faillit être la bannière du forum lors de sa fondation: kushala daora: Teostra flippant: Nouvelle race de narga/tigrex sur monster hunter 3: | |
|
| |
Rogo kelbi
Messages : 7 Points : 9 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Mar 8 Déc - 10:50 | |
| Joli joli :p
J'adore le monstre de Mh3 ( la dernière image ) ^^ | |
|
| |
Areksu felyne
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Mer 9 Déc - 1:15 | |
| Narga/Tigrex O_O Mais non pas du tout il n'est pas du tout comparable a ces deux monstres >< C'est un berorios plutôt chiant d'ailleurs je dirais qu'il ressemble plus au kusha au niveau des ses attaques...D'ailleurs maintenant c'est trop tard mais tes images déforment la page tu aurais du les mettre sous spoiler | |
|
| |
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Mer 9 Déc - 6:54 | |
| c'est pas grave si ça déforme la page, je mis attendait, il n'y aura que cette page qui sera déformée de toute façon vu que j'y ai mis les plus grosses images!
Sinon pour ce qui est du narga/tigrex, je parlais de l'apparence! | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Sam 9 Jan - 7:31 | |
| j'ai les images du nouveaux monster hunter airu diary ^^ sa c'est la guilde(et oui les felynes aussi ^^) et le village ^^ et pour finir je vous donne en mille une image de combat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Sam 9 Jan - 8:27 | |
| lol ^^
ça à l'air d'être marrant! Même si j'ai du mal à voir ces petites boules de poil défier un dragon ancien, un lao ou pire, un fata!!! avec de tels graphismes le jeu à plutot l'air d'être pauvre et pas vraiment attirant, mais je m'attend à beaucoup d'humour de sa part!
ps: il y a déjà un topic sur ce jeu! | |
|
| |
[AD]koiko khezu
Messages : 153 Points : 177 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 30 Localisation : mandeville en bessin
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Sam 9 Jan - 10:16 | |
| mince !! pourquoi je ne vois rien dans ces moments la ??? | |
|
| |
Rogo kelbi
Messages : 7 Points : 9 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 28 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Sam 9 Jan - 11:44 | |
| On vient de m'envoyer ça : http://img1.chinagba.com/medias/userup/0911/19104415SI.jpg
On peut y voir ; Monster Hunter Portable 3
Peut-être que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Sam 9 Jan - 21:24 | |
| ohohoh!!!
peut-être que! peut-être que!
il ne nous reste plus qu'à attendre!
mais bon, je vais encore faire mon rabajoie mais il y a déjà un topic sur mh3!! | |
|
| |
Rogo kelbi
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Dim 10 Jan - 7:51 | |
| - [AD]tigrex-noir a écrit:
- ohohoh!!!
peut-être que! peut-être que!
il ne nous reste plus qu'à attendre!
mais bon, je vais encore faire mon rabajoie mais il y a déjà un topic sur mh3!! Désolé, on m'a envoyé cette image, j'ai pas pensé à chercher avant de poster ^^' Une image d'un homme en armure Los, contre un Rathalos Argenté : Une image d'un Hypnoc, que j'adore ^^ : - Spoiler:
Edit : J'met la seconde image en spoiler, j'savais pas qu'elle était si grosse O_o | |
|
| |
[AD]koiko khezu
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Dim 10 Jan - 8:00 | |
| question: d'ou vient la premiere ?? j'ai certains doutes..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Dim 10 Jan - 8:04 | |
| ici Coeur de dragon,
la réponse à votre question est simple cher administrateur: Un peu partout sur le net. |
|
| |
[AD]koiko khezu
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Dim 10 Jan - 8:34 | |
| sa y est j'ai vérifier! il n'y aura pas de MH 3 PSP | |
|
| |
Rogo kelbi
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Dim 10 Jan - 8:40 | |
| Bah je l'ai trouvé sur Google Image ^^, m'enfin, ça "vient" pas du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Dim 10 Jan - 9:13 | |
| koiko!
où est-tu allé vérifier? sur un forum? | |
|
| |
[AD]koiko khezu
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Dim 10 Jan - 23:37 | |
| nan sur un site en japan ^^ dur mais assez simple quand t'as des potes uploadeurs et traducteurs (vive les scans)^^ mais en fait le truc c'est que les magazines ce demandent si il ne vont pas faire de mhp3 si le mh 3 wii marche bien ..... donc pour l'instant et pour les années a venir mh3 reste exclusif sur wii !! les directeurs du jeu sont plus ou moins embetaient car avec cette année la sortie de beaucoups trops de jeux chez capcom ils risquent d'attendre que tous cela se ralachent !!! donc si on veut un mhp3 il faudrat attendre. (a force de ne pas aller au lycée depuis une semaine pour cause de neige on a du temps ^^") voila et bonne chasse | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures Mer 16 Fév - 1:56 | |
| bonjour,
Koiko tu parle de monster hunter 3rd sur psp ou d'un autre? Pitié que ce soit par le 3rd je veux trop le tester ce jeu a l'air d'être sublime!!
MERCI ET BONNE CHASSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures | |
| |
|
| |
| [TOPIC D'IMAGES] Monster Hunter Pictures | |
|