Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "MHFU: la légende" nouveau thème

Aller en bas 
+4
[AD]Rose/Saphire
[APO]Cloud
[AD]koiko
[AD]tigrex-noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le nouveau thème "MHFU: la légende" ?
EXTRA!!!!
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap29%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
génial
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap0%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal...
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap43%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
ça va.
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap0%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peu mieux faire!
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap14%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
il manque, il manque ...
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap14%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
pas terrible!
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap0%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_lcap0%"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:14

Il n'y a pas de quoi.

Des idée pour quoi, précisément?
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Cloud
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:15

Rebonjour a vous, j'ai commencer un truc que voici: "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Untitled-1-f4341ab714

Déjà, je l'avoue moi même, c'est pas super, et j'ai serieusement perdu le coup de main ( déjà que je ne l'avais pas beaucoup... :'( )Donc je pense reprendre quelque cours, afin de m'y remettre serieusement.

Maintenant parlons de ce que j'ai commencée a faire... Bah... j'ai bien du mal avec l'association des couleurs de l'uka/ aka et du fond... ensuite je ne suis pas arriver mais pas du tout a incrusté ces c*ns (pardonnez l'expression) de renders -_- ( c'est trop moche on voit trop que c'est poser( encore a cause du fond)
J'aimerais plus d'avis sur quoi partir. Je m'explique par exemple partir sur un fond tout fait. Exemple: une zone de monster hunter en photo...
Ou en créeant moi même le fond ce qui demande un boulot acharnée et trrrrreeeeess dur a assembler -_-( a unifier les couleurs... eh blabla...)
Enfin comme je l'ai dis plus haut: je vais me remmettre serieusement dans les creations by Photoshop Smile pour vous servir un bon theme, pour votre forum. (et aussi pour le mien au passage :p )

Voila merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon message, bonne soirée a tous et a toute ... A demain Smile (grr interro de lecture sur un livre, que j'ai pas bien lu xD )

Edit: l'image ne passe pas -_- je sais même pas pourquoi -_- Bon bah je continue pas trop la, xD
Revenir en haut Aller en bas
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:15

Citation :
l'image ne passe pas -_- je sais même pas pourquoi -_- Bon bah je continue pas trop la, xD

essaie de mettre un lien pour qu'on puisse le voir...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Cloud
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:26

[APO]Cloud a écrit:
Rebonjour a vous, j'ai commencer un truc que voici: "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Untitled-1-f4341ab714

Déjà, je l'avoue moi même, c'est pas super, et j'ai serieusement perdu le coup de main ( déjà que je ne l'avais pas beaucoup... :'( )Donc je pense reprendre quelque cours, afin de m'y remettre serieusement.

Maintenant parlons de ce que j'ai commencée a faire... Bah... j'ai bien du mal avec l'association des couleurs de l'uka/ aka et du fond... ensuite je ne suis pas arriver mais pas du tout a incrusté ces c*ns (pardonnez l'expression) de renders -_- ( c'est trop moche on voit trop que c'est poser( encore a cause du fond)
J'aimerais plus d'avis sur quoi partir. Je m'explique par exemple partir sur un fond tout fait. Exemple: une zone de monster hunter en photo...
Ou en créeant moi même le fond ce qui demande un boulot acharnée et trrrrreeeeess dur a assembler -_-( a unifier les couleurs... eh blabla...)
Enfin comme je l'ai dis plus haut: je vais me remmettre serieusement dans les creations by Photoshop Smile pour vous servir un bon theme, pour votre forum. (et aussi pour le mien au passage :p )

Voila merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon message, bonne soirée a tous et a toute ... A demain Smile (grr interro de lecture sur un livre, que j'ai pas bien lu xD )

Edit: l'image ne passe pas -_- je sais même pas pourquoi -_- Bon bah je continue pas trop la, xD
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Cloud
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:26

http://www.noelshack.com/up/aac/untitled-1-f4341ab714.psd

Voila mais normalement il devrait passer, snifff -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:18

Au niveau du décor, pour aller avec aka/uka, on pourra imaginer un paysage blanc (de neige, quoi^^) avec un ciel rouge ou très "brouillard de souffre". Ca peut être un volcan blanc (pour l'uka) qui rend le haut du paysage écarlate/noir avec ses éruptions et ses gaz (aka). Mais je ne pense pas qu'un tel décor existe déjà, et à mon avis il y a plus facile à réaliser, mais c'est une idée pour aller avec l'ensemble.

Mais si on prend un décor comme celui-ci, on devra voir l'aka et l'uka en entier (ou presque) pas jute le visage...

Sinon je n'aime pas trop le design de l'akantor, trop dessin animé, à mon goût, et finalement pas très réaliste.

Et j'ai toujours pas compris ce qu'était Alliance Drak (non je déc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Cloud
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:04

Je tiens en compte ton idée, qui ma l'air forte intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:45

J'attends avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:49

bonjour à tous,

la nouvelle bannière est magnifique, bravo ^^

je voudrais juste savoir de qui elle vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Mastcard
apceros
apceros
Mastcard


Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Yvelines

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:35

Superbe!!!! Very Happy
Rien à dire!
Un grand bravo à celui qui l'a faite!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]koiko
khezu
khezu
[AD]koiko


Messages : 153
Points : 177
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 30
Localisation : mandeville en bessin

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:36

Merci les gars je me suis defoncé pour la faire cte bannière (naann XD j'ai eu l'idée parceque je voulais mettre un rajang et je me suis dit que vus qu'on parlera bientot de mh3 sur wii, je me suis dit qu'il fallait prendre un monstre qui avait la classe donc j'ai pris le grand gaillard a notre gauche tout en gardant un style assez distingué par rapport aux autres fofo ^^)(le tigrex c'est pour notre admin preferé X) )
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:35

ooh merci de me rendre hommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
spartan 117
kelbi
kelbi
spartan 117


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : France

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:19

Hey,
Tigrex, j'ai adoré ta fic
continue c'est cool !

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedopeassortments.blogspot.com
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:06

je te remercie pour ton com ^^

mais ce n'est pas vraiment le sujet abordé ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
koiko
velociprey
velociprey
koiko


Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : norman dit

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:57

bonjour oui c'est moi le nouveau Very Happy je voudrais savoir qui c'est qui a fait la baniere parceque je lirais bien les sujets mais ma page les affiches pas -.-' voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 4:48

salut!

C'est Koiko qui a fait la bannière! Chez moi elle s'affiche normalement, ce problème doit venir de ton ordinateur!! De toute façon, il est prévu qu'elle soit changé dans les temps à venir!

Par contre, que veut-tu dire quand tu parle des sujets qui ne s'affichent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
koiko
velociprey
velociprey
koiko


Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : norman dit

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:42

bah juste que mon internet buger donc je pouvais pas voir ce que vous aviez ecrit
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:21

Ah! d'accord!

donc le problème est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Contenu sponsorisé





"MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "MHFU: la légende" nouveau thème   "MHFU: la légende" nouveau thème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"MHFU: la légende" nouveau thème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion générale MHT/MHFU ce week-end !
» La légende oubliée
» Chroniques noires: La légende du tigrex noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: évolution du forum-
Sauter vers: