bon.......J'AI DES NOUVELLES MOI KOIKO EX ADMIN.(retour dans le passé ou il etait grand et puissant dans ce fo-royaume......) FLASH BACK !!
-tigrex-noir: il nous faudrait des nouvelles sur monster hunter 3 wii Koiko...
-Koiko: bah ecoute euh pas de ma faute pas assez de renseignements manque de membres aussi....
-Tigrex-noir: je t'attends, si t'as des news tu les met et je veux la date de sortie !!
-Koiko:.....u.u damned mais euh je suis pas dieu moi T.T
-Tigrex-noir: bah fais comme tu peux mais ai des renseignements !
4 jours plus tard, koiko a raté son passage en 1ere L pour cause de recherche intensives sur monster hunter 3 wii......
IN THE PRESENT : Mais maintenant ce temps est revolue !!!! ahahahaha car moi Koiko(dofus,wakfu,wow,aion,mhfu etc etc...) est de retour au lycée en seconde avec des notes qui battent celles que j'avais l'an dernier et qui plus est .... j'ai de bons fournisseurs de nouvelles !!! donc si vous voulez bouffer du monster hunter 3 portable je vous en donne et a coeur joie !! et je mettrais bientot des images du artbook monster hunter illustration sois dit en passant.....
Bref. je commence par une mauvaise nouvelle ..... mhp3 sortira au japon le 1er decembre, et sa sortie aux USA est prévue 8 mois après celle du japon donc....nous les français comme les anglos on peut encore attendre a peu près 1 ans
bon....passons cet evenement totalement innommable.
maintenant les bonnes nouvelles (bon ma news est assez longue j'en suis desolé)
je vous donne en exclus la boite de jeu mhp 3 !!
ensuite !! il n'y aura pas de zones sous marines on s'y attendait, les 3 zones de mh3 seront quelques peu modifiés et contrairement a mh3 les points de collecte ne seront plus du au hasard.
ensuite les monstres !! donc les confirmés pour cette version sont:
-Confirmé MHFU monstres: Anteka, Bulldrome, Bullfango, Rathalos, Rathian, Diablos, Nargacuga et Tigrex.
-Confirmé MH3 monstres: Bnahabra, Grande Jaggi, Grande Baggi, Qurupeco, Barroth, Gigginox, Agnaktor, Rathalos, Rathian, Royal Ludroth, Barioth, Uragaan, Diablos, Giggi, Altaroth, Delex , Rhenoplos, Jaggi, Jaggia
et maintenant les nouvelles especes !!
:
Gagua (wyvern aviaire): une sorte d'autruche se trouvant couramment dans le ruisseau de la montagne .
Aoashira (Pelagus): Un ours bleu(bisounours) avec de puissants bras
Jinouga : Un loup wyvern de type tonnerre qui est très agile et utilise la foudre sur lui meme pour gagner en puissance.
Urukususu (Pelagus): Un monstre lapin-ours de la région de la toundra qui utilise son ventre pour glisser.
Dosufurogi (wyvern aviaire): Similaire au Grande-Jaggi, ce rapace alpha utilise le poison stockées dans son cou.
Zuwaroposu (Herbivore): Un rhino tout vert dans la region foret inondée
Hapurubokka (Léviathan): un leviathan du desert avec une structure similaire au gobul.
Rangurotora (Pelagus): Un Pelagus du volcan qui ressemble à un Armadillo. il roule et attaque avec sa langue.
et pour conclure les sous especes comme: le tigrex noir, le barroth des glaces, le ludroth royal violet, le qurupeco (sans la boite vocale) et puis voila..... donc bon ça c'etait les monstres.
maintenant autre nouvelle: le village vue d'ensemble :
les armes : il y aura les slashaxe !!!
les felynes...: on pourra en avoir deux lors des missions solo et deux joueurs pourront utiliser 1 felyne chacuns(sur les 4 joueurs) lors des quetes multi (c'est y pas la classe
)
il y aura la création d'armures pour ces felynes mais attention on devra utiliser des composants du monstre concerné haha
ah et j'oubliais quand on se promenera dans le village ils nous suivront
(reviens après avoir pris un petit café dans sa chambre)
donc .... maintenant certaines caracteristiques :
Il y aura moins de contenu que Monster Hunter Freedom Unite, Mais plus de quêtes MHF2.
L'accent sera mis sur les graphismes et de haute qualité sonore.
Il n'y a pas de transfert de données, mais on POURRA être en mesure de débloquer des bonus en chargeant un fichier de sauvegarde MHFU/MHP2G. Cela n'a pas été confirmée.
Les joueurs seront capables de nommer leurs personnages en hiragana, katakana et kanji, dont les jeux précédents ne permettaient pas.
système Amélioration de la communication en multijoueur (non précisée).
4 joueurs Ad-hoc multijoueur est confirmée.
Il y aura des infrastructures pour "jouer web". mais ce n'est pas encore confirmé car certaines de mes interview disent que ce n'est pas encore officiel.
Le jeu sera vendu à un prix de 5800 Yen (soit 49 euros).
Il y aura aussi "Boire" et "Hot Spring" demandes reçues à partir d'un Felyne. S'acquitter de ces quêtes permettra d'élargir la variété des boissons que vous pouvez prendre et élargir les sources chaudes.
et pour tout ceux qui disaient que metal gear solid invitait le tigrex noir et bien...non en fait c'est faux c'est le tigrex noir qui invite metal gear solid avec une possibilité d'avoir SNAKE en perso pour les hommes et le BOSS pour les femmes (il n'y a pas les lances roquettes en revanche xD) et le felyne pourrat ce deguiser en snake avec le couteau et tout et tout.
voila qui est fait ....bon sur cet article construit avec rage et giaeté je m'en vais draguer u.u
a la prochaine !!!!