Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [EXCLU] Monster Hunter Portable 3

Aller en bas 
+5
sebiza78
diablos_returns
zack
[AD] Drack-Blanc
[AD]tigrex-noir
9 participants
AuteurMessage
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:58

Bonjour à tous,

Voici une très grande nouvelle totalement inattendue (pour pas mal de joueurs),

Et oui, c'est officiel, Monster hunter 3 VA sortir sur psp!!
voici un avant-gout du jeu qui nous attend:

https://www.youtube.com/watch?v=wsGVYFBxY88

plus d'info:

PS: copier/coller fofo de la FT

•* Les armes seront : Épées lourdes , Katana , Marteau, Épées courtes, Doubles lames , Gunlance, Corne de chasse , Lance, Arc, Slash-axe, Gun léger et Gun lourd . Toutes les armes , et la nouvelle hache de Monster Hunter 3 en plus !


•* Le mode infrastructure est présent.

•* Cette version n'est pas la version portable de la version Tri sur Wii , mais un nouvel épisode.

•* Le village se nommera Yukumo


•* La chef du village sera une femme dans la fleur de l'âge et pas des personnes âgées comme dans les précédents opus.

•* La réceptionniste sera tés mignonne ( guilde ? )


•* Le jeu inclura un bon nombre de touches oriental ( type Chine ancienne ).

•* La zone des gorges de MHF sera encore présente ( zone du lao ou forêts et collines ? )

•* Les monstres sont : Dragon bleu pouvant être aperçu à la fin de la vidéo , Jinouga, Aoashira, Gaava ( Nouveaux monstres )


•* Le mode aquatique ne sera pas présent comme dans la version Trii.

•* Beaucoup de choses seront totalement nouvelles sur cette 3éme version .

•* Quelques monstres de la version Wii feront leur apparitions .

•* Les armes ont considérablement changées , que ce soit par les nouveaux mouvements que par les différentes formes.


•* Il n'y aura pas autant de quête que dans la version 2G , mais quand même plus que dans la version de Freedom 2.

•* Les armures utiliseront toujours un systéme de skills point.

•* Il sera possible de prendre 2 chats en quête . L'armure de ces chats pourra être customisée , les armes des chats pourront couper ou frapper.


•* Un nouvel élément de communication fera son apparition pour approfondir le mode multijoueur , mais cela reste encore un secret.

•* Il sera possible d'utiliser l'alphabet Kanji pour le nom de son personnage .

•* Le jeu n'aura apparemment aucun rapport avec le 2G ( ? )

•*Toutes les «promesses» que le jeu Monster Hunter promet , seront tenues.

•*Le jeu n'a pas été basé sur une version déjà existante , il a été refait , mais quelques éléments proviennent des épisodes précédents.

•* Les mouvements des monstres et les graphismes en général ont été améliorés , les images du village , du volcan et de la fôret rendent un peu mieux que la version Portable 2.

•* Question :
- A t-on l'impression de jouer à la version Tri ? Non , cette version n'est pas une version comme le 2G ou la version Tri , mais quelque chose de nouveau.

•* Le village felyne sortira en aout. ( Jeu dérivé , avec des personnages felynes ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD] Drack-Blanc
hornetaur
hornetaur
[AD] Drack-Blanc


Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : uhm, perdu quelque part dans le ventre d'un monstre

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:30

je l'atend avec impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:23

doucement, sa date de sortie est prévue en fin d'année au Japon, donc c'est pas demain qu'on risque d'y gouter!
Par contre il est fort possible qu'un patch puisse apparaitre dans les mois à venir,mais pour psp craquée uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD] Drack-Blanc
hornetaur
hornetaur
[AD] Drack-Blanc


Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : uhm, perdu quelque part dans le ventre d'un monstre

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:25

ok, mais faut re craquer la psp xD
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:04

et oui, enfin, rien est dit pour l'instant, on a le temps d'attendre avec mhtri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[AD] Drack-Blanc
hornetaur
hornetaur
[AD] Drack-Blanc


Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : uhm, perdu quelque part dans le ventre d'un monstre

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:22

J'ai reparlé avec zadeck, y peut encor me la craquer, toi aussi surement, mas faut qu'on arrive a le revoir deja
Revenir en haut Aller en bas
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:19

j'espere qui sera possible de transferer des elements de notre sauvegarde de mhfu sur la mhp 3, mais bon ce n'est que mon avis... cependant l'idée de faire un nouveau depart en tant que chasseur dans un nouveau paysage ne fait que grandir mon envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:01

personellement, pour le transfere de save il n'y aura pas de problèmes!
Ils l'ont bien fait pour MHF2 et MHFU, je ne voit pas pourquoi ils ne le feront pas pour mhp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
zack
ioprey
ioprey
zack


Messages : 83
Points : 118
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:04

ah sa fait plaisir d'entendre sa meme si sa reste a confirmer, ils disent egalement qu'il y aurait apparament un nouveau systeme de communication, lequel????
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:57

ça c'est une bonne question

merci tigrex noir pour la video

le seul inconvenient c'est le mode aquatique j'aimait bien chasser sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
sebiza78
apceros
apceros
sebiza78


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Pas loin d'un PC pour aller sur le forum

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:27

Hummmmmm jegarde la date avant d'écrire elle est le : lundi 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
diablos_returns
ioprey
ioprey
diablos_returns


Messages : 85
Points : 109
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : partout en meme temps

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:22

pas s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:39

Bonjour à tous!

je viens de recevoir une nouvelle qui m'a totalement surprise à propos de MHP3!
Sachez que l'on risque de chasser LE TIGREX NOIR!

De plus, sa sortie au Japon est prévue le 1er décembre 2010!

On vera des tous nouveaux monstres assez surprenants (dont un drole de lapin des glaces, un étrange lavasioth géant du désert, puis une nouvelle espèce de prey!)

Si je retrouve la video, je vous l'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
koiko
velociprey
velociprey
koiko


Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : norman dit

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:42

hé hé hé.....bizarrement ......je peux l'avoir en avant premiere en provenance du japon x)
Very Happy fin bon une chose est sur pour tous les joueurs .....economisez pour l'acheter !!!!
vivement ça sortie en france
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:15

Comment ça tu peut l'avoir avant nous?

Explique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
koiko
velociprey
velociprey
koiko


Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : norman dit

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:28

bha j'ai une amie au japon en fait et c'est grace a son bon conseil que je peux avoir le jeu en japonais Very Happy mais ça m'interesse pas alors j'attendrais la sortie en france(et oui je ne peux pas lire le japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:07

Sinon tu na que le prendre...

Et me le donner :siffle:

Mais c'est vrai qu'il faut avoir se jeu !

*Regarde ces 5€*

Pas pour aujourd'hui, c'est sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
koiko
velociprey
velociprey
koiko


Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : norman dit

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:32

bon.......J'AI DES NOUVELLES MOI KOIKO EX ADMIN.(retour dans le passé ou il etait grand et puissant dans ce fo-royaume......) FLASH BACK !!
-tigrex-noir: il nous faudrait des nouvelles sur monster hunter 3 wii Koiko...
-Koiko: bah ecoute euh pas de ma faute pas assez de renseignements manque de membres aussi....
-Tigrex-noir: je t'attends, si t'as des news tu les met et je veux la date de sortie !!
-Koiko:.....u.u damned mais euh je suis pas dieu moi T.T
-Tigrex-noir: bah fais comme tu peux mais ai des renseignements !
4 jours plus tard, koiko a raté son passage en 1ere L pour cause de recherche intensives sur monster hunter 3 wii......
IN THE PRESENT : Mais maintenant ce temps est revolue !!!! ahahahaha car moi Koiko(dofus,wakfu,wow,aion,mhfu etc etc...) est de retour au lycée en seconde avec des notes qui battent celles que j'avais l'an dernier et qui plus est .... j'ai de bons fournisseurs de nouvelles !!! donc si vous voulez bouffer du monster hunter 3 portable je vous en donne et a coeur joie !! et je mettrais bientot des images du artbook monster hunter illustration sois dit en passant.....
Bref. je commence par une mauvaise nouvelle ..... mhp3 sortira au japon le 1er decembre, et sa sortie aux USA est prévue 8 mois après celle du japon donc....nous les français comme les anglos on peut encore attendre a peu près 1 ans Very Happy [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 86552
bon....passons cet evenement totalement innommable.
maintenant les bonnes nouvelles (bon ma news est assez longue j'en suis desolé)
je vous donne en exclus la boite de jeu mhp 3 !!
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Mhp3_b10
ensuite !! il n'y aura pas de zones sous marines on s'y attendait, les 3 zones de mh3 seront quelques peu modifiés et contrairement a mh3 les points de collecte ne seront plus du au hasard.
ensuite les monstres !! donc les confirmés pour cette version sont:
-Confirmé MHFU monstres: Anteka, Bulldrome, Bullfango, Rathalos, Rathian, Diablos, Nargacuga et Tigrex.
-Confirmé MH3 monstres: Bnahabra, Grande Jaggi, Grande Baggi, Qurupeco, Barroth, Gigginox, Agnaktor, Rathalos, Rathian, Royal Ludroth, Barioth, Uragaan, Diablos, Giggi, Altaroth, Delex , Rhenoplos, Jaggi, Jaggia
et maintenant les nouvelles especes !! Very Happy :

Gagua (wyvern aviaire): une sorte d'autruche se trouvant couramment dans le ruisseau de la montagne .
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Gaga_b10

Aoashira (Pelagus): Un ours bleu(bisounours) avec de puissants bras
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Nours_10

Jinouga : Un loup wyvern de type tonnerre qui est très agile et utilise la foudre sur lui meme pour gagner en puissance.
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Gros_l10

Urukususu (Pelagus): Un monstre lapin-ours de la région de la toundra qui utilise son ventre pour glisser.[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Lapino10

Dosufurogi (wyvern aviaire): Similaire au Grande-Jaggi, ce rapace alpha utilise le poison stockées dans son cou.
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Poison10

Zuwaroposu (Herbivore): Un rhino tout vert dans la region foret inondée
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Rhino_10

Hapurubokka (Léviathan): un leviathan du desert avec une structure similaire au gobul.
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Leviat10

Rangurotora (Pelagus): Un Pelagus du volcan qui ressemble à un Armadillo. il roule et attaque avec sa langue.
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 220px-10

et pour conclure les sous especes comme: le tigrex noir, le barroth des glaces, le ludroth royal violet, le qurupeco (sans la boite vocale) et puis voila..... donc bon ça c'etait les monstres.

maintenant autre nouvelle: le village vue d'ensemble :
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 403px-10

les armes : il y aura les slashaxe !!!

les felynes...: on pourra en avoir deux lors des missions solo et deux joueurs pourront utiliser 1 felyne chacuns(sur les 4 joueurs) lors des quetes multi (c'est y pas la classe Wink )
il y aura la création d'armures pour ces felynes mais attention on devra utiliser des composants du monstre concerné haha Very Happy ah et j'oubliais quand on se promenera dans le village ils nous suivront Smile
(reviens après avoir pris un petit café dans sa chambre)

donc .... maintenant certaines caracteristiques :
Il y aura moins de contenu que Monster Hunter Freedom Unite, Mais plus de quêtes MHF2.

L'accent sera mis sur les graphismes et de haute qualité sonore.

Il n'y a pas de transfert de données, mais on POURRA être en mesure de débloquer des bonus en chargeant un fichier de sauvegarde MHFU/MHP2G. Cela n'a pas été confirmée.

Les joueurs seront capables de nommer leurs personnages en hiragana, katakana et kanji, dont les jeux précédents ne permettaient pas.

système Amélioration de la communication en multijoueur (non précisée).

4 joueurs Ad-hoc multijoueur est confirmée.

Il y aura des infrastructures pour "jouer web". mais ce n'est pas encore confirmé car certaines de mes interview disent que ce n'est pas encore officiel.

Le jeu sera vendu à un prix de 5800 Yen (soit 49 euros).

Il y aura aussi "Boire" et "Hot Spring" demandes reçues à partir d'un Felyne. S'acquitter de ces quêtes permettra d'élargir la variété des boissons que vous pouvez prendre et élargir les sources chaudes.

et pour tout ceux qui disaient que metal gear solid invitait le tigrex noir et bien...non en fait c'est faux c'est le tigrex noir qui invite metal gear solid avec une possibilité d'avoir SNAKE en perso pour les hommes et le BOSS pour les femmes (il n'y a pas les lances roquettes en revanche xD) et le felyne pourrat ce deguiser en snake avec le couteau et tout et tout.

voila qui est fait ....bon sur cet article construit avec rage et giaeté je m'en vais draguer u.u
a la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:55

Le seul truc qui m'interresse dans tous ça c'est le tigrex noir!

Koiko, arrange-toi avec capcom pour qu'ils m'envoient une exemplaire de MHP3 en français pour le 24 décembre, je veux le recevoir ce jours même à 00H00 !!!!

merci pour les news! ^^

rebienvenue dans le staff!

et bosse cette année, (t'as des bonnes notes toi maintenant?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
koiko
velociprey
velociprey
koiko


Messages : 50
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : norman dit

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:28

bha ouais qu'est ce que tu crois je redresse la barre (encore quelques 0 mais rien de bien mechant) et euh desolé mais ton noel se fera sans le kushala x)
Revenir en haut Aller en bas
tigrex51
kelbi
kelbi
tigrex51


Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 23/12/2010

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:23

sur ebay j'ais vu un exemplaire de mh3 psp en japonais , par contre ceux qui n'ont pas de wii ils peuvent attentres colère
Revenir en haut Aller en bas
shulk06
genprey
genprey
shulk06


Messages : 70
Points : 126
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : st martin du var

[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:38

le seul problème avec ce jeu c'est qu'il est pas en français il est exclusivement en japonais se qui est dommage sinon pour l'avoir en francais oui il faut craquer sa psp mais on peut pas craquer la generation de psp 3000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Empty
MessageSujet: Re: [EXCLU] Monster Hunter Portable 3   [EXCLU] Monster Hunter Portable 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EXCLU] Monster Hunter Portable 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau monster hunter sur psp.....
» Monster hunter Next Gen !
» Monster Hunter 3G confirmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Taverne :: Vos jeux :: Playstation Portable-
Sauter vers: