| Toute vos armures | |
|
+10[AD]Rukodiora [AD]tigrex-noir clempoche Shoterman54 hunter-69 aurel diablos_returns hunter_93 Hunterz theHunter 14 participants |
Auteur | Message |
---|
theHunter Jaggi
Messages : 8 Points : 18 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Toute vos armures Sam 29 Mai - 9:21 | |
| voila mette toute les armures que vous avez ici,dite laquelle est votre préfère et laquelle vous trouvez la plus belle: donc je commence et je met que mes armures x ou z sinon sa serait trop long excepter mon armure akantor: d'abord les armures que j'ai entièrement: -armure akantor(E) -armure hermitaur x(A) et z(E) -armure hypno x(E) -armure basarios x(E) -armure monoblos x(E) -armure lava x(E) -armure gravios z(E) -armure or shin soit rajang aishu(E) -armure nécrologie x(E) -armure esp.garde shin soit yama(E et A) -armure dragon x(E) -armure ukanlos sombre(E) -armure âme rathalos z(E) maintenant les armures en cous de construction: -armure kushala x(E) il me manque les gants -armure kutku x(E) il me manque la tête et les jambes -armure narga x(E) j'ai juste le torse et les gants -armure fatalis blanc(E) j'ai juste le torse et les jambières -armure ceanataur z(E) j'ai juste les gants -armure diablo z(E) j'ai juste les jambes voila c'est tout,et mes armures préférer sont les armures akantor et dragon x,celle que je trouve la plus belle est l'akantor voila a vous maintenant PS:E veut dire épéiste et A artilleur | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: Toute vos armures Mer 18 Aoû - 0:29 | |
| slt je voudrai savoir si vs avai une bonne armure a me proposer je suis rang 4 avec trancheur avide et j'arrive pa a battre le tigrex alor si vs pourriez m'aidez sa seré gentil alor aidé moi svp car la je c plu koi faire | |
|
| |
hunter_93 reine vespoid
Messages : 102 Points : 153 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Toute vos armures Jeu 26 Aoû - 1:13 | |
| euh...
enfaite ta pas bien poster gregdu53
faut que tu regard comment fonctionnne le forum dans le règlement est apre jpourrais t'aider merci!! | |
|
| |
diablos_returns ioprey
Messages : 85 Points : 109 Date d'inscription : 11/07/2010 Localisation : partout en meme temps
| Sujet: Re: Toute vos armures Dim 12 Sep - 3:53 | |
| en clair ton premier poste devais être ta présentation c'est obligatoire de ce présenter
PS:évite de changer de sujet tu as le bouton nouveau
| |
|
| |
aurel vespoid
Messages : 12 Points : 18 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 37 Localisation : laval
| Sujet: Re: Toute vos armures Dim 3 Oct - 2:39 | |
| voila m est armures : mizuha ful kushala ful rathian s ful rathalos s ful necrologie s ful basarios s ful narga s tous souf la tete gravios s souf la tete | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: Toute vos armures Jeu 23 Déc - 7:11 | |
| Rathian full Rathalos full Remobra full Tigrex full Diablos full. Et voila je me sers de la remonta comme armure artilleur
Dernière édition par hunter-69 le Jeu 23 Déc - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shoterman54 grand jaggi
Messages : 134 Points : 150 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : 54200
| Sujet: Re: Toute vos armures Jeu 23 Déc - 7:39 | |
| Rathian et Rathalos normal ?
Car j'arrive pas à drop les gemmes oO | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: Toute vos armures Jeu 23 Déc - 8:23 | |
| Ouai je suis rang 5 et je me fais les rath de la vielle Parce que les quête de la guilde je les fait avec dark ou avec mon ptit frère ou avc les 2 ^^ | |
|
| |
clempoche mosswine
| Sujet: Re: Toute vos armures Mer 26 Oct - 22:42 | |
| Bonjours , moi j'ai un prob c'est que je suis bloqué au shen gaoren de la quete urgente j'essaye a chaque fois mais je manque de temps peux etr que j'ai mal choisi mon stuff j'ai une armure complete en yian garuga et comme épée le titernia !!! | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: Toute vos armures Jeu 27 Oct - 7:39 | |
| Bonjour Clempoche,
Avant d'exposer ton problème, je t'invite fortement à aller te présenter, ce qui est obligatoire avant de poster dans le forum,
merci, | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Toute vos armures Dim 30 Oct - 7:37 | |
| Akantor full Tigrex S full Diablos U full Odeur de mort ( la rouge ) full Teostra full Lunastra full Kushuala Daora Full Rathalos argenté full ( pas facile a avoir celle là ) et c'est tout personnellement c'est vraiment pas mal je trouve les armure que j'ai. | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: Toute vos armures Lun 7 Nov - 5:56 | |
| Moi j'ai la full ceanateur S avec 3 bout d'akantor , ça me fait du 400 de défense , je trouve que ça reste raisonnable.
| |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Toute vos armures Jeu 10 Nov - 9:22 | |
| pas mal mais ta pas bc de armure en tout donc tu peut pas vraiment varier en fonction des monstres
| |
|
| |
wakoudu34 vespoid
Messages : 14 Points : 18 Date d'inscription : 01/05/2012 Localisation : pourquoi ? vous etes flics ?
| Sujet: Re: Toute vos armures Mer 2 Mai - 1:50 | |
| jai besoin d'aide : je cherche une bonne armure je suis level 4 etoiles jai faux tenebreuse et j'essaye de faire une full kut ku mais je me demandais si vous aviez autres choses a me proposer merci d'avance | |
|
| |
Tenebris Jaggi
Messages : 9 Points : 11 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 124 Localisation : Sylvarant
| Sujet: Re: Toute vos armures Ven 4 Mai - 11:40 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'armures ( pas fortes de surcroît ), je suis lvl 4 : (série complète) armure Genprey ; armure de combat ; armure Hermitaur ; (équipée) armure Vespoid ; armure Giaprey ; et je finis l'armure Kut-ku. voilà | |
|
| |
NARGA CUGA hornetaur
Messages : 15 Points : 19 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Toute vos armures Mer 13 Juin - 8:58 | |
| salut a tous , je suis NARGA CUGA , jecherche a avoir des écailles narga ciel , comment en avoir ?
| |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
| Sujet: Re: Toute vos armures Dim 17 Juin - 4:45 | |
| Avant de poster quoi que se soit je t'invite a venir te présenter et a lire le règlement et avant de faire un post assure toi d'être dans la bonne section parce que là c'est légèrement HS (Hors Sujet) Vu que c'est la première fois je laisse le message et je te laisse le bénéfice du doute | |
|
| |
shulk06 genprey
Messages : 70 Points : 126 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 27 Localisation : st martin du var
| Sujet: Re: Toute vos armures Mar 4 Mar - 22:22 | |
| bonjour mes armure sont: full kut-ku full cephalos giaprey sauf tête genprey sauf tête mon armure préféré est la full kut-ku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute vos armures | |
| |
|
| |
| Toute vos armures | |
|