Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment battre un congalala ???

Aller en bas 
+8
khezu
wakoudu34
max35
Kazan
[Tigrex]
hunter_93
[AD]tigrex-noir
eyeshield
12 participants
AuteurMessage
eyeshield
kelbi
kelbi



Messages : 5
Points : 14
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:28

bonjours tous le monde

je suis completement débutant dan se jeu et j'ai du mal a battre le congalala avec mon enfonceur kut kut quelqu'un pourrais m'aider svp


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:29

Bonjour,

s'il te plait! avant de poster peut-tu aller te présenter! C'est obligatoire!
On répondra à tes questions quand tu aura fait ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
eyeshield
kelbi
kelbi



Messages : 5
Points : 14
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:29

oui desolé ayé je me suis presenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:43

Alors!

concernant le congalala, quand on débute, il faut savoir que sa faiblesse est le feu et qu'il éxiste diverses méthodes:

-celle de l'enfonceur kut ku est très bonne, à condition que tu utilise de bons enduits, d'ailleurs en parlant d'ene conseille fortement les enduits de puissances!! Si tu a du mal avec l'arc, je te conseille d'aller à l'école d'entraînement où ton instructeur t'expliquera l'art de la chasse mieux que quiconque!!!

par contre, j'aimerais que tu nous dises quels sont les armes et armures que tu possède en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
eyeshield
kelbi
kelbi



Messages : 5
Points : 14
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 30

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: mes armures et mes armes   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:11

bé en ce moment je possede le full giaprey mais j'ai aussi un katana os requin et un trnacheur et j'ai d'autre armes mais je ne les utilise pas je n'est pas beaucoups d'armure complete
Revenir en haut Aller en bas
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:59

pour t'aider moi jte dirai plutôt d'attaquer sur les cotes pas devant c'est risquer il peu foncer sur toi et pas derrière parceke il lache des pet et moi komme arme jte dirai plus ton katana os requin c'est largement mieux au niveau du maniement.
Revenir en haut Aller en bas
[Tigrex]
felyne
felyne
[Tigrex]


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : En train de manger du Nargacuga

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:47

Pour le congalala deja prends un katana, deodorants, aiguisoir, potions, mega potions
et surtout roulades : esquive ses attaques.
Et apres c'est simple !! Et tapes le dans les cotes il craint ça !
Voila C'est tout simple sinon.

Byye monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:18

moi j'ai plus simple: le mieux contre le congalala c'est les lames doubles et tu enchaînes les démonisations et pour faciliter les choses tu utilises des pièges à choc et tu en profite pour lui éclater la tête à coups de démonisations. quand il se barre tu le suit (évidemment) et tu utilise viande empoisonnée, puis quand il est dans la grotte tu utilise viande paralysante et tu l'achève avec ça tu l'auras facilement. perso je n'hésite pas à me mettre devant lui faut juste être rapide et prévoir à tant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
max35
felyne
felyne
max35


Messages : 28
Points : 38
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : en bretagne

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:05

moi aussi plus simples barrillet du tireur muntion flammes ; explosive etc .... et reste a distance quand tu attaque le congalala c'est mieux au maniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
wakoudu34
vespoid
vespoid
wakoudu34


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : pourquoi ? vous etes flics ?

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:25

pour le congalala c simple, je l'ai fini avec katana de fer c simple il laisse beaucoup d'ouvertures quand il donne des coup de griffe dans tout les sens, tu le suis et tu attaque quand il se couche, autre exemple quand il gonfle le ventre, tu le contourne et tu attaques dans le dos ou sur le cote.
un conseil : lorsque tu a le katana prevois des aiguisoirs il suse tres vite
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
khezu
vespoid
vespoid
khezu


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : lannion

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:53

merci beaucoup pour les info moi aussi je suis bloquer jespere pouvoir le battre avec vos conseils
P.S Comment battre le khesu mon petit frere ne reussi pas a le battre.
je sais je suis un peu minable mon frere connait pas le jeu contrairement a moi il commence 1 semaine apres moi et il m'a deja depasser ouin!!! Sad 0/10 lol! ET VIVE monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
Hunterz
rathalos
rathalos
Hunterz


Messages : 219
Points : 250
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Au village de Poke

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:41

Pour battre le khezu, fais toi une petite armure, genre l'armure kut kut, ou bien giadrome, congalala... (C'est possible avec la mafumato hein, moi j'ai fais le tigrex à poil sans armure ^^)

Ensuite, prend un katana feu comme la lame wyvern automne (je l'ai tué avec la wyverne automne moi si je me souviens bien :p )

N'oublis pas , surtout si tu ne te fais pas d'armure assez forte de prendre des potions / breuvage chaud !
Revenir en haut Aller en bas
khezu
vespoid
vespoid
khezu


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : lannion

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:38

Merci beaucoup parce que je suis vla bloquer mais avec ton astuce je devrais reussir
encore merci monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
Temek chasseur de Kézu
mosswine
mosswine
Temek chasseur de Kézu


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:15

Le congalala n'est pas precis tu peus l'esquivez assez facilement Smile.E des qu'il tombe par terre tu lui donne des coup sur les hanches(sont point faible)et essaye de le paralyser avec un piege et donne lui les coup finaux!
Revenir en haut Aller en bas
ukanlo
kelbi
kelbi
ukanlo


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : dans lbide du deviljho^^

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:38

boujours a tous

je n arrive pas a batre le diablos noir+ plus en quete hor ligne svp aider moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Omegazel
grand jaggi
grand jaggi
Omegazel


Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:25

Hunterz a écrit:
moi j'ai fais le tigrex à poil sans armure ^^

nooooon ? si tu peux le refaire, fait une vidéo, je veux voir ça, histoire de me prouver (une fois de plus) que je suis un naze -_-' Oo
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment battre un congalala ??? Empty
MessageSujet: Re: comment battre un congalala ???   comment battre un congalala ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment battre un congalala ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: