Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment battre le tigrex??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter_93
reine vespoid
reine vespoid
hunter_93


Messages : 102
Points : 153
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 25
Localisation : Paris

comment battre le tigrex?? Empty
MessageSujet: comment battre le tigrex??   comment battre le tigrex?? Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:07

bonjour je voudrais savoir comment faire pour battre le tigrex dans la quete urgente pouvoir absolu.

parce que c'est le premier tigrex que je vais battre.

je veux juste savoir quelle arme vous me conseiller et armures et objet.

merci de vos futures réponse


ET BONNE CHASSE cheers
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

comment battre le tigrex?? Empty
MessageSujet: Re: comment battre le tigrex??   comment battre le tigrex?? Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:04

salut!

jette un coup d'oeil ici: https://monsterhunterunite.forum2jeux.com/les-soluces-f24/tuto-tigrex-t26.htm

en espérant que cela va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
[Tigrex]
felyne
felyne
[Tigrex]


Messages : 29
Points : 51
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : En train de manger du Nargacuga

comment battre le tigrex?? Empty
MessageSujet: Re: comment battre le tigrex??   comment battre le tigrex?? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:42

Prends un marteau deja c'est puissant !
Tape le dans la tete et il va s'enerver.
Quand ses pattes deviennent rouge quitte la carte et attends qu'il se calme.
Pour les armures bahh tas le choix....
Pour les objets : potions,megas potions,serum psy,marqueur,aiguisoir,ration.

Voila
J'espère que cela tas aider !
Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

comment battre le tigrex?? Empty
MessageSujet: Re: comment battre le tigrex??   comment battre le tigrex?? Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:08

moi je te conseil une armure qui a un tres onne resistance rut car apart les boule de neiges il fait des attaques bruts(tres puissante)et en arme moi jai pris un gun je lai fait avec colere kut-ku lol et jai pris frag 2 et de koi en refaire avec tout les tome de combo et je me suis mi sur la corniche de la salle en au a droite et tu crain que 2 attaque (boule de neige quan il est loin et cris)et quan il sen va reste la il va revenir(marque le pour savoir)et enfin quand il oite et vas dansles grotte monte sur le oistu craindra les meme attaque +1 sachage car quan il change de ditrectionilenvois sa queu en lair et te touche
Revenir en haut Aller en bas
hunterflo38
felyne
felyne



Messages : 26
Points : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

comment battre le tigrex?? Empty
MessageSujet: Re: comment battre le tigrex??   comment battre le tigrex?? Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:09

et ossi comment on otien des carapace crane tiqrexpour la gs sms tueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment battre le tigrex?? Empty
MessageSujet: Re: comment battre le tigrex??   comment battre le tigrex?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment battre le tigrex??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Quetes :: Quetes MH2G/UNITE :: Quete du Village-
Sauter vers: