Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment battre le khezu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khezu
vespoid
vespoid
khezu


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : lannion

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:40

salut a tous j'aimerai vaincre le khezu mais je suis bloquer SVP aider moi Sad énervé mécontent et puis vive monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:00

Le khezu est un monstre particulièrement faible a l'attribut FEU donc tu devrais choisir une arme de type FEU pour avoir plus simple.

Essaye de prendre une armure qui résiste un maximum au attaque électrique pour ne pas trop ressentir c'est attaque.

Pour les objet.... les objets de base : potion,herbe,aiguisoir,méga potion,piège,Grande Bombe Baril,.....................
Revenir en haut Aller en bas
khezu
vespoid
vespoid
khezu


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : lannion

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:34

OK merci beaucoup grâce a toi je l'ai battu et est ce que pour le khezu rouge c'est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:08

Si je me souviens bien sa faiblesses est l'eau uniquementbon courage et bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
khezu
vespoid
vespoid
khezu


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 24
Localisation : lannion

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:30

merci bonne chasse a toi aussi monster hunter
Revenir en haut Aller en bas
Antooine
mosswine
mosswine



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 5:31

Le Khezu Est Troooo Chaaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antooine
mosswine
mosswine



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:17

J'aai Enfain REUSSI A LE BATTREEE HAAHAAAAAHAAA


Bonne Chasse A Vous!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Siniack
mosswine
mosswine
Siniack


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Auvers sur Oise

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 6:25

Sinon pour battre le khezu dans les monts enneigés il y a un endroit on l'on est invincible à l'arc !
Dans la zone 3 ( le nid ) il y a un tronc tombé à terre , il suffit de monté dessus et d'aller dans le petit renfoncement à gauche. Il faut l'attendre, car il n'y est pas tout de suite, puis une fois qu'il y est canarde-le !!!

ps: à un moment s'il est bien amoché il s'envolera et partira, mais il suffit juste d'attendre qu'il revienne (ça peut prendre un peu de temps avant qu'il revienne mais il reviendra de toute façons )

voilà bonne chasse !!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ippo42
anteka
anteka
ippo42


Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : village pokke

comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:52

nn meme il peut sauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment battre le khezu  Empty
MessageSujet: Re: comment battre le khezu    comment battre le khezu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment battre le khezu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment battre un khezu
» Comment battre un Kirin?
» comment battre une LUNASTRA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Les Monstres :: Monstres MH2G/UNITE :: Les Questions-
Sauter vers: