Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Salut à toi, l'ami !
Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter !

Sur ce forum tu peux proposer tes astuces ou poser toutes les questions que tu souhaites concernant Monster Hunter. Si tu n'est pas inscrit et que tu désires y être, inscris-toi en cliquant sur "s'enregistrer" ! C'est chiant mais tu risques de passer des bons moments pour l'avenir !
Et bien sûr, ce n'est pas un forum que sur Monster Hunter, ça serait triste sinon, tu peux te rendre dans d'autres rubriques afin d'échanger avec les autres membres sur des sujets divers et variés dans la taverne, où c'est tous les jours ma tournée, alors profite s'en !

Sur ce, je te souhaite un bon surf sur le forum.
Tigrex-noir,
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter

Bienvenue sur le forum de la saga Monster Hunter et bonne chasse !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelle arme choisir??

Aller en bas 
+5
[AD]tigrex-noir
Kazan
yanksk8
Ryyukho
Fire_phenix
9 participants
AuteurMessage
Fire_phenix
kelbi
kelbi



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/06/2010

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:54

Voila... je debute dans monster hunter et je ne sais pas vraiment quelle arme choisir Rolling Eyes

Merci ^^




(excusez moi pour les admin: au niveau de la presentation je suis "Pierre le BG" Razz
une fausse manip a fait que je suis marqué comme invité et non comme utilisateur boulet
merci de votre comprehension et merci de repondre a mon sujet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ryyukho
mosswine
mosswine
Ryyukho


Messages : 3
Points : 4
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:54

Je trouve que l'arme la plus maniable pour le début est la petite épée et/ou la grande épée. ^^ Après pour l'amélioration je pense qu'il vaut mieux prendre la Lame En Os Car les composants ne sont pas très difficiles à trouver. ^^ Sinon bah tu prends la Lame En Fer si tu préfères miner au lieu de dépecer. Wink
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
yanksk8
popo
popo
yanksk8


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : republique dominicaine

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:53

si tu n'a jamais joué ni au 1 le mieux sera une petite epee achete des pioches et commences a miner dans la montagne. pour miner tu trouvera des fissures dans le parois et pourra utiliser ta pioche ou tout simplement dans la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:29

perso je préfères les épées longues ou encore les marteaux pour leur puissance et leur maniabilité. j'aime pas trop les grandes épées certes elles sont puissantes et permettent de se mettre en garde mais elles sont plutôt lentes et pour les épées/boucliers il est vrai qu'elles sont bien adaptées aux débutants car elles demandent peu de ressources et offres un grand éventail de combinaisons et si tu veux passer au niv. sup. tu peux les transformer en lames doubles mais fais attention au tranchant il est assez faibles chez les lames doubles. donc je dirais qu'il n'y a pas de bonnes ou mauvaises armes elles ont toutes leurs avantages et leurs défauts mais tout dépend de ton style de combat (c. à c. ou à distance) et de ton niv. d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:25

La meilleure arme pour débuter, il n'y a pas de doute c'est l'épée et bouclier. Très rapide, agile et possède la garde!

Mais surtout, il faut tester au moins toutes les armes, et en créer un maximum!
Sinon, quand tu tombera sur un monstre qui te bloquera et que tu ne possède pas beaucoup d'armes, tu galèreras vraiment pour te créer l'arme la plus efficace contre ce monstre, surtout quand on débute dans monster hunter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:35

d'accord avec toi mais j'ai oublié de préciser que j'utilisais aussi la lance pour sa garde mais aussi pour son allonge. pour les armes à distance tout dépend si tu préfère la mobilité ou la puissance. les f. léger sont très mobile mais peu puissant alors que les f. lourd c'est l'inverse mais ceux si peuvent avoir un bouclier. pour ceux là je te conseille de les utiliser contre les monstres lents. mnt il y a les arcs, à la fois mobile et puissant, qui ne posent pas de problèmes pour les attributs élémentaires mais demandes beaucoup de ressources. ah j'oubliais certains f. légers permettent des tir rapide un détail qu'il ne faut pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:00

Moi j'ai commencer avec épée bouclier et épée longue puis au fur et a mesure j'ai testée d'autre arme et maintenant j'utilise de tout =)
Le plus facil pour débuter je trouve que c'est l'épée longue je te conseil de fair des entrainement et des quêtes facil pour aorendre a bien la manier et après tu l'utilisera comme un pro=D
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:27

le truc bien c'est le katana, rapide, longue portée, fougelame, maniabilité extrême... bref le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:47

Et quand tu répond sa dans un forum avec plus de 1000 personnes actifs, tu te fait insulter de Katanoob =)
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:14

Il sont vraiment pas cool les gens *maudit humain*...
Oui commence avec le katana c'est simple a manier et efficace

Pfffff katanoob ou ils vont chercher des truc pareil... J'aimerais bien savoir quel armes ils prennent eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:18

le seul problème avec les katanas c'est qu'ils sont lents à développer au début
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:40

je trouve que le terme "katanoob" est inacceptable, nous jouons à monster hunter pour nos loisirs, on n'a pas le droit de juger les autres joueurs sur leur manière de jouer!

moi-même j'ai été un gros geek des katanas quand j'ai débuté, maintenant un peu moins, puisque je maitrise essentiellement les dagues et la lance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:26

Ouais je sais xD

Mais quand tu utilise un Katana contre un monstre ou il faut se maintenir à distance ou alors avoir une belle défense comme avec l'épée ou la grosse épée, et que tu dit, que tu joue que au Katana, bah, Katanoob x)

Moi aussi je suis un geek du Katana (Qui, est mon arme de présélection ^^)

Je suis à 402 en Katana

épée environ 192

Double lames 98

et l'arc que je viens de commençais 10 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:39

moi 700 environ ^^' mais bon on s'enfiche...

katanoob, c'est plutot pour l'os x) (le premier katana du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:03

moi je fais katana, marteau, lance, arc et un peu double-lames
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:03

ça commence à chavirer vers le HS nan ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:27

???
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:10

on parle de se quon fait mais l'auteur aimerais savoir une arme pour lui ! il s'enfiche de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:09

nous ne sommes pas en HS, puisque le sujet concerne les armes en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:27

oui mais le auteur demande des armes pour lui, pas notre statut des armes... je ne sais pas si tu a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:38

bah d'une certaine manière c'est à lui de trouver l'arme qui lui convienne
Revenir en haut Aller en bas
[AD]Rukodiora
Uragaan
Uragaan
[AD]Rukodiora


Messages : 240
Points : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:11

Sa dépend le monstre normalement style Khezu ben c'est mieux fuserarbalète mais c'est mieux le katana vitesse et destruction facile a la fois.
Tu as qu'a prendre l'arme adéquea pour chaque monstre différent
Revenir en haut Aller en bas
[AD]tigrex-noir
lao shan lung
lao shan lung
[AD]tigrex-noir


Messages : 955
Points : 1125
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30
Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:44

Citation :
Sa dépend le monstre normalement style Khezu ben c'est mieux fuserarbalète mais c'est mieux le katana vitesse et Tu as qu'a prendre l'arme adéquea pour chaque monstre différent

totalement d'accord, cela permet en plus de découvrir de multiples armes différentes et de progresser bien plus rapidement. Car quand on ne manie qu'une seule arme, et que l'on est débutant, je peux vous dire que l'on galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrimatica.eklablog.com
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:15

ouais tu dois prendre l'arme en fonction du monstre que tu combat, par ex., pour le kezhu je prendrais plutôt une arme à distance mais ça c'est toi qui vois. car, si on prend le kezhu tout dépend si tu veux te la jouer cool ou si tu préfère les risques car, au corps à corps tu as plus de risque de te faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:19

on peut bien prendre un type d'arme pour tous les monstres, le katana est parfait Very Happy (je sais j'en parle beaucoup mais c'est une arme de choix!) par contre voila des monstres qui sont mieux avec un autre type d'armes :

Shen Gaoren : marteau
Lao shen : double lame
Fatalis (toutes la gammes de couleur) : doubles lames
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:24

ah merci pour le shen gaoren mais n'oublie pas chaque arme à ses hauts et ses bas. ex tu peux assommer avec un marteau, faire des combos destructeurs avec le katana, attaquez de partout avec une épée/bouclier, et j'en passe le tout c'est d'adapté les techniques par rapport au monstre
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:28

pas besoin l'épée pour taper partout, fait /\ + O pour faire un tourniquait qui sert à esquiver le monstres et a taper partout en même temps ! Enfin bref pour voir les qualités des armes vous pouvez toujours regardez dans le livre dans la bibliothèque dans votre maison (dans le jeu hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:41

faut savoir lire le japonnais dans le cas ou tu aurait le 2G (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:28

mouai mais tout le monde ne la pas albino
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:14

Moi je vais avoir MHP3rd en jap dans 13 jour :p
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:15

HS!!!

(sinon cool Smile)
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:23

Et live katana alone.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:12

un copain me filera le 3 quand y aura au moins un patch anglais sinon je pigerais que dalle
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:33

Citation :
Et live katana alone.

Citation :
un copain me filera le 3 quand y aura au moins un patch anglais sinon je pigerais que dalle

on est un peu dans le HS nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:12

Oui...

Prochain HS, ou flood, je lock le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:04

dsl mais on y peut rien si la discussion prend un tournant différent
Revenir en haut Aller en bas
The best
khezu
khezu
The best


Messages : 154
Points : 185
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:09

ben si... bref après observation les lames doubes et marteau soont aussi très bien ^^

tu peut bourriner et les attaques chargée/démonisation sont très utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:01

voilà mnt on peut retourner dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
hunter-69
Baggi
Baggi
hunter-69


Messages : 141
Points : 153
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : devant un écran

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:24

C'est vrai que c'est fenomenal tout ses flood ...
Donc pour en revenir au sujet ,prend l'arme avec la quelle tu te sens le mieux car on ne peut pas te dire quelle arme prendre a ta place colère
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
gendrome
gendrome
Kazan


Messages : 76
Points : 84
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Braine l'Alleud

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:03

appelez les pompiers il y a de la fumée qui sort de la tête de hunter-69
Revenir en haut Aller en bas
Shoterman54
grand jaggi
grand jaggi
Shoterman54


Messages : 134
Points : 150
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : 54200

quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:01

Je vous avez prévenus !

Sujet lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle arme choisir?? Empty
MessageSujet: Re: quelle arme choisir??   quelle arme choisir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle arme choisir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer ou capturer ? Que choisir ?
» votre arme préférer sur mht
» Quelle armes pour le lao ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre du Tigrex Noir - Forum de la Saga Monster Hunter :: Divers :: Questions diverses-
Sauter vers: