| [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller | |
|
|
comment trouvez vous ce tuto | assez bien pour un début | | 71% | [ 5 ] | pas mal mais peux mieux faire | | 29% | [ 2 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | vraiment minable | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SilverSéra974 velocidrome
Messages : 62 Points : 68 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
| Sujet: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Jeu 6 Sep - 2:29 | |
| bonjour a tous c'est mon premier tuto sur le forum et j’espère qu'il vous plaira se tuto consiste a vous dire quel type d’élément choisir contre chaque monstre congalala le congalala en image
- Spoiler:
faiblesse et resistance -3 feu 2 foudre -1 glace 0 dragon i le congalala est un singe puant au capacité gastrique vous empêchant de prendre des soins il vie plus particulièrement dans la jungle mais s'adapte a la faible température des marais
le congalala est particulièrement faible au feu je vous conseille donc une arme élément feu mais comme vous n’aurai certainement pas encore d'arme élément feu le brute s'impose
si vous jouer au katana: je vous conseille katana os loup ou grand os g] si vous jouer a la grosse épée: je vous conseille épée découpeuse ou lame ravageuse si vous jouer a l’épée et bouclier: je vous conseille dague du chef ou dague d’assassin
si vous jouer au double lame: je vous conseille dague jumelle ou dague en os
si vous jouer a la lance: je vous conseille lance d'os
si vous jouer a la gunlance: je vous conseille lanceflingue en os si vous jouer au marteau: je vous conseille masse de guerreyian kut ku yian kut ku en image
- Spoiler:
le yian kut ku est un wyverne a l'apparence d'un gros oiseau a cause de son bec jaune orangé il vie particulièrement dans la grande pleine des foret et colline dans la chaleur tropical de la jungle et dans les marais il ne sera pas compliquer a battre
faiblesse et resistance 0 foudre -1 dragon -2 glace -2 eau 2 feu
Ce grand poulet rouge et faible a l’élément d'eau mais les arme d’élément eau son au niveau suivant
si vous jouer au katana: je vous conseille le katana os requin
si vous jouer a la grande épée: je vous conseille lame serpent argente
si vous joue a l’épée et bouclier: je vous conseille dague d’assassin ou croc de crotale
si vous jouer au double épée: je vous conseille croc giaprey
si vous jouer a la lance: je vous conseille épieu indigène
si vous jouer au marteau: je vous conseille masse bloquante si vous pouvez l'avoir (je sais plus on la quand)ou masse de guerre
si vous jouer au core de chasse: je vous conseille tambours de guerre
désoler pour joueur de gun lance core de chasse et artilleur mais je ne suis pas un expert j’espère que sa vous plaira la suite PLUS TARD XD
Dernière édition par Séra le Ven 14 Sep - 23:22, édité 4 fois | |
|
| |
Messages : 62 Points : 68 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 25 Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Ven 7 Sep - 8:28 | |
| hermitaur daymio
hermitaur daymio en image
- Spoiler:
faiblesse et résistance -3 feu -4 foudre +3 eau +1 dragon 0 glace l'hermitaure est un crabe rouge géant qui adore les zone de haute température que se soi la jungle ou le désert il sort de terre que lors qu'il la fin il est d'un niveau faible pas de problème pour le tuer
ce crabe avarie se fera carbonise par des attaque de feu et se fera atomiser par vau coup de foudre il se fera paralyser très souvent les arme de foudre ne sont pas encore accessible.combattez le feu par le feu(vous avez compris le jeu de mot lol! )
si vous jouer au katana: je vous conseille lame wyverne automne ou feuille katana os requin fera aussi l'affaire
si vous jouer a la grosse épée: sortait votre aile rouge (je sais plus si on peux l'avoir) ou trancheur en os + qui sera aussi bon
si vous jouer a l’épée et bouclier: croc de crotale et sabre rouge son vos amies
si vous jouer au double lame: vous pouvez go avec venin neige
si vous jouer au marteau: frappefer fera assez de dégât
si vous jouer au core de chasse: le tambour de guerre enverra de la bonne musique
si vous jouer a la lance: queue rouge fera de l'hermitaur une bonne brochette
gypceros le gypceros en image
- Spoiler:
faiblesse et résistance -4 feu +4 foudre +1 eau +1 glace 0dragon le gypceros et pour moi le monstre le plus trizo du jeu. face au feu il se mettra a genou.le gypceros a peau élastique donc tranchant vers.privilégier une arme avec une garde a cause de ces flash qui peuvent devenir vite énervant
si vous jouer au katana: on reprend la lame wyverne automne
si vous jouer a la grosse épée: on reprend aile rouge
si vous jouer a l’épée et bouclier: sabre rouge sera de retour
si vous jouer au double lame: trancheuse+ ou dague jumelles+ seront bon
si vous jouer au marteau: on ressort le frappefer ou masse de guerre
si vous jouer au core de chasse: le son sera le même avec le tambours de guerre
si vous jouer a la lance: vos retrouvailles avec la queue rouge sera de bonne qualité
le plesioth
le plesioth en image
- Spoiler:
faiblesse et résistance - 4 feu - 4 foudre + 4 eau + 2 glace
le plesioth est un poisson gigantesque qui vit aussi bien dans le désert que la jungle il vit dans dans le désert il est dans une grotte donc breuvage chaud.le plesioth a une attaque très ch***te c'est son coud d'épaule complétement chité donc le mieux est d’être artilleur ou avoir une arme de garde
le plesioth est faible au feu et a la foudre la paralysie peut aussi être efficace
si vous jouez au katana lame wyverne automne et faux tenebreuse ferons l'affaire
si vous jouez a la grosse épée aile rouge et épée choc khezu feront des ravage
si vous jouez au épée et bouclier croc velocidrome,croc de crotale et sabrerouge seront utile voir efficace
si vous jouer double lame kut ku jumeau seront parfait
si vous jouez a la lance prenez lance griffe os,lance du paladin et lance os sauvage il y a l’embarra du choix
si vous jouez au marteau marteau cristal et mâchoire kut ku feront mal
khezu
khezu en image
- Spoiler:
le khezu est un wyverne répugnant il est quasi aveugle a cause de son développement dans l’obscurité.le khezu utilise sa queue comme une prise pour aspirer l’énergie thermique et ainsi provoquer la foudre il vie dans les montagne et dans les marais
faiblesse et résistances si blanc si rouge -3 feu +3feu +4 foudre +3 eau -3eau 0 dragon + 1 glace 0glace
le khezu est très faible au feu donc carboniser le
si vous jouez au katana katana os loup et c'est fini
si vous jouez a la grosse épée la lame golems vous aidera surement
si vous jouer épée et bouclier c'est au croc velocidrome,crotale et sabre rouge que sa se jouera
si vous jouez au double lame la demonisation se fera au kut ku jumeau
si vous jouer a la lance ça se fait a la lance griffe os,lance du paladin
si vous jouez au marteau marteau cristal sera parfait
blangonga
le blangonga en image
- Spoiler:
le blangonga est un singe blanc vivant dans la montagne.il possède des patte puissante lui conférant une grande mobilité mais ne vous laissez pas impressionnez les ouverture son nombreuse
faiblesse et résistance -4 feu 0 foudre +3 glace +2 eau +1 dragon
vous auriez sans doute remarquez qu'il est faible au feu donc arme feu conseiller
si vous jouez au katana se sera faux ténébreuse et lame wyvern automne
si vous a la grosse épée hallabarde,épée choc khezu et aile rouge seront puissante face a lui
si vous jouez aux épée et bouclier reprenez croc velocidrome,croc de crotale et sabre rouge
si vous jouez au double lame et go kut ku jumeau
si vous jouez a la lance lance gatling sera a votre porter
si vous jouez au marteau prenez masse bloquante pour la paralysie
si vous jouez au core de chasse prener verre sonique
tigrex
tigrex en image
- Spoiler:
le tigrex est un pseudo wyverne connu pour son célèbre tempérament bagarreur.il peut vivre dans la faible température de la montagne que dans la chaleur du désert ne vous en faite pas il parait dur au début mais en vérité il est simple comme bonjour.
faiblesse et résistance +3 feu -2 foudre -1 dragon +2 eau +3 glace
le tigrex est sensible a la foudre et au dragon.avec lui il faut réagir très vite donc un katana ou des double lame sont conseille
si vous jouez katana tranchoir avide fera très mal
si vous jouez a la grosse épée épée choc khezu fera des coup de jus
si vous jouez a l’épée et bouclier la toxine contre le tigre sa sonne très bien.hache de guerre poison
si vous jouez lame double prener tomahawk double+
si vous jouez a la lance prenez l’amélioration de lance griffe en os(je sais plus son nom)
si vous jouez au marteau vous prenez sois masse bloquante ou nova de cristal
si vous jouez au core de chasse prenez le core khezu
le rathalos
le rathalos en image
- Spoiler:
le rathalos est un wyverne mâle qui protège son nid par les aire il vie dans la chaleur des volcan aussi bien que dans l'aire paisible des foret et colline on l’aperçois des foix dans les marais il raffole de l'aptonote qu'il chasse avec ses griffe empoisonnée.il a des yeux très sensible alors prévoyez des bombe flash.
faiblesse et résistance si rouge si azur si argenté +2 feu +2 foudre -1 foudre -4 dragon +1 dragon -1 eau -3 glace 0 glace 0 glace
le rathalos et donc plus faible au dragon et a la glace
si vous jouez a katana prenez décimeur blango ou si possible dragon épée de feu
si vous jouez a la grosse épée lame serpent argenter lui fera attraper un rumex ou le tranche dragon
si vous jouez a l’épée et bouclier paralyser le avec la primmort
si vous jouez au double lame prenez dague givrante+, trancheuse+ rapière de l'ordre
si vous jouez a la lance prenez épieu tonnerre ou épieu aqua
si vous jouez au marteau nove de cristal sera toujours a votre disposition
si vous jouez au core de chasse prenez la dragonga rayé le yian garuga
le yiann garuga en image
- Spoiler:
le yiann garuga est un wyverne aviaire de la famille des kut-ku il est reconnaissable a ses écaille violet noir et vie dans la jungle il est capable de produire un bruit strident vous obligeant a vous bouchez les oreilles.mais regardons a travers cette carapace
faiblesse et résistance +2 feu +2 foudre 0 dragon 0 eau 0 glace
le yiann garuga n'a aucune faiblesse donc sortez vos arme qui ne sont pas d’élément feu ni foudre prenez plutôt du brute
si vous jouez au katana: prenez décimeur blango ou katana os dragon
si vous jouez a la grosse épée: jouez a la rayure rouge+
si vous jouez a l’épée et bouclier: prenez encore et toujours les croc de crotale
si vous jouez au double lame: prenez sans hésité les rapière de l'ordre
si vous jouez a la lance: prenez épieu aqua
si vous jouez au marteau montrez lui la lumière du nova de cristal
l'hypnocatrice
l'hypnocatrice en image
- Spoiler:
l'hypnocatrice et un wyvene aviaire de la même famille des kut-ku.il ont par contre un bec crochu et des griffe acérer les utilisant pour vous mettre a mort il est de nature pacifique est a plutôt tendance a endormir ces victime qu'a les tué grâce a un gaz soporifique.c'est le premier monstre des quête de nekoth vous aurai peut-être peur de votre premier monstre rang supérieur mais ce monstre et relativement faible Faiblesse et résistance Feu -2 foudre 0 dragon +1 eau +2 glace +1
hypno et feu ne font vraiment la pair puisque l'hypno déteste le feu.
si vous jouez au katana: normalement la lame wyverne sang fera l'affaire
si vous jouez a la grosse épée: aile bleu devrai le conclure
si vous aux épée et bouclier: prenez falchion brulant
si vous jouez aux double lame: et voici le super conseille du jour dague jumelle
non je rigole prenez gradios (je sais plus si on peut avoir son évolution a se rang) si vous jouez a la lance: prenez queue bleu(je sais je manque d'originalité )
si vous jouez au marteau (j’attends se moment depuis une éternité) prenez proto marteau flingue
pour les core j'ai pas ma PSP sous les yeux merci d'avoir lue
Dernière édition par Séra le Sam 15 Sep - 1:57, édité 21 fois | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Ven 7 Sep - 9:59 | |
| merci mais c'est que mon tout premier tuto alors vois tu je fais se qui me passe par la tête et comme c'est mon premier forume je sais pas bien gérer les couleur et tout | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Sam 8 Sep - 2:17 | |
| le tout est pas mal mais comme Hunterz là dit essaye de mettre des intro sur les monstres genre:
Le Tigrex
[Photo du tigrex]
Le Tigrex est un Pseudowyvern connu pour son caractère très agressif. Le Tigrex vit dans le désert et migre vers les montagnes enneigées pour se régaler Popos, ce qui semble être sa nourriture préférée. Ils sont visiblement reconnaissable par la peau jaune-orangé avec des bandes bleues.
[Faiblesses] [arme conseillé],......... | |
|
| |
Callyste felyne
Messages : 26 Points : 40 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Sam 8 Sep - 3:14 | |
| Bon tuto qui peut aider les nouveaux mais (pour ma part) il faudrait changer deux choses :
-L'organisation (mettre en évidence les noms des monstres, rajouter les faiblesses et autre)
-Il faudrait aussi re éditer pour rajouter les autres monstres (je me doute que si tu n'as fait que ceux là c'est que tu as pas fais les autres mais à compléter)
Sinon bon premier tuto y a de l'idée:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Sam 8 Sep - 3:39 | |
| merci je vais essayer de réorganiser tout sa Caliste se n'est pas que je les et pas fais mais je peut faire que faire quel que monstre monstre parce que sinon j'ai pas le temps
Dernière édition par whiterathalos le Sam 8 Sep - 22:05, édité 4 fois (Raison : j'ai essayer de suivre vaut conseille c'est peut etre mieux comme sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Mer 12 Sep - 1:32 | |
| je vais faire une pose sur le tuto pendant 3 jour alors c'est normal si vous voyer pas de nouveauté | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Jeu 13 Sep - 6:48 | |
| Attention au DP ( Double Post ) Juste fait gaffe ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Ven 14 Sep - 5:25 | |
| | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Ven 14 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Hunterz rathalos
| |
| |
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller Sam 15 Sep - 4:19 | |
| topic mis a jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller | |
| |
|
| |
| [TUTO] faiblesse des monstre et arme conseiller | |
|