| COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE | |
|
+5[AD]Rukodiora The best [AD]tigrex-noir hunter-69 [Tigrex] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[Tigrex] felyne
Messages : 29 Points : 51 Date d'inscription : 02/09/2010 Localisation : En train de manger du Nargacuga
| Sujet: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Ven 3 Sep - 3:00 | |
| Comment on bat le lunastra et teostra ?? Je me fais tuer a chaques fois x) Comment on fait svp ! | |
|
| |
hunter-69 Baggi
Messages : 141 Points : 153 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : devant un écran
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Ven 7 Jan - 12:47 | |
| Franchement je sais pas quoi te répondre .... Frappe leur dessu XD regarde quel sont leurs faiblesse sur le guide du hunter se site est génial ! | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Ven 7 Jan - 22:33 | |
| salut,
perso, je te conseille la dragonépée rouge pour te battre contre ce petit couple! Leur faiblesse est l'eau et le dragon! attaque-les à la tête afin de casser leurs cornes, cela enlèverais leur aura de feu qui sape ta vie dès que t'approche! comme armure, prend la rathalos !! bonne résistance au feu, et de bons talents!!
si tu as encore besoin de conseils, n'hésite surtout pas! | |
|
| |
The best khezu
Messages : 154 Points : 185 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 26 Localisation : Sur terre
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Ven 7 Jan - 23:33 | |
| tu peut utiliser full kushala daora, résistance au terrain = l'aura de feu ne t'affectera pas !
(pour le full daora, fait toi le full chameleos x) press vent qui tempechera de tober à cause de l'aura de vent (bizarre de tuer un dragon ancien pour tuer un dragon ancien se qui te permetra de tuer des dragons ancien...)) | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Sam 8 Jan - 4:18 | |
| le Lunastra et le Teostra son une même quête ou deux séparer si c'est une même quête utilise la Lame Noir ou Annihilateur éternel (Grande épée) | |
|
| |
fantome boss mosswine
Messages : 3 Points : 4 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 26 Localisation : en train dentréner un pote a poke
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Ven 10 Juin - 9:44 | |
| Salut si tu ve batre un dragon ancien come le kusaala daora ou otre pren une grande épée (épée lourd) car le poid représente toujour un avantage. Mais il a aussi sé défau. | |
|
| |
[AD]tigrex-noir lao shan lung
Messages : 955 Points : 1125 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 31 Localisation : Bayeux/Caen (14) // Rennes (35)
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Ven 10 Juin - 23:12 | |
| Bonjour Fantome Boss,
La présentation est obligatoire avant de poster. je t'y invite fortement.
Merci, | |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| |
| |
mityduhunter melinx
Messages : 20 Points : 22 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : forum
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Dim 26 Fév - 7:20 | |
| contre le teostra , avec des double lame (type eau) est ce que je peut le battre
| |
|
| |
Hunterz rathalos
Messages : 219 Points : 250 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 27 Localisation : Au village de Poke
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Mer 29 Fév - 4:48 | |
| Bah, Tu peux le tuer avec toute les armes, le truc c'est de survivre, vu que c'est des round | |
|
| |
[AD]Rukodiora Uragaan
Messages : 240 Points : 270 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Ven 2 Mar - 11:54 | |
| C'est mieux de le tuer car la deuxième fois il garde les dommages de la première fois et est plus facile a tuer je conseille l'attribut dragon pour eux et tout les dragon ancien | |
|
| |
Hunterz rathalos
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Sam 3 Mar - 3:52 | |
| Oui, tu auras surment un jour, pour de meilleurs armes besoin de corne teostra pour de meilleur armes : eh bien ces cornes, elle ne sont depecable qu'avec une arme dragon !
| |
|
| |
mityduhunter melinx
Messages : 20 Points : 22 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 28 Localisation : forum
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Mar 6 Mar - 10:48 | |
| ok merci bc pour vos réponse | |
|
| |
Destormeur qurupeco
Messages : 57 Points : 67 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 22 Localisation : Anzin
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE Dim 27 Avr - 7:58 | |
| Euh...la derniére fois que j'ai testé me suis quasi one shot et pourtant j'avais: Casque Rathian Cotte Rathalos Gantelets Rathalos Tassettes Rathalos Cuissarde Rathalos Sabre Saints(Double lames eau) et il m'a tué 3 fois au bout de 10min... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE | |
| |
|
| |
| COMMENT BATTRE LUNASTRA ET TEOSTRA DANS MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE | |
|